Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recharger portable du maroc depuis la France
m
11 décembre 2013 11:47
Salam est ce que vous connaissez un site où l'on pourrait recharger un portable du maroc via un site internet?
Merci
14 décembre 2013 23:18
Je pense que oui avec des cartes au bureau tabac cherche sur internet
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
14 décembre 2013 23:24
Voici ce que j'ai trouvé clic sur le lien
Sujet du message: RECHARGER MOBILE MAROC TELECOM JAWAL
bonsoir c'est maintenant possible de recharger depuis la france son telephone portable de chez maroc telecom
voir ci joint

[www.transfertpays.fr.]

Le crédit des comptes Jawal peut être rechargé depuis l'Hexagone grâce au nouveau service de transfert de Maroc Telecom "transfert international mis en place en partenariat avec Orange.

Selon un communiqué de Maroc Telecom, il suffit d'acheter un "ticket transfert" dans un des nombreux points de vente en France (boutiques Orange, Kiosques, buralistes et autres relais) ou de consulter le site électronique : www.transfertpays.fr.

La recharge peut être activée à partir d'un fixe, d'une cabine ou d'un mobile en composant le numéro vert dédié au service ou à partir d'Internet en cliquant sur la rubrique "Recharge avec un ticket", indique la même source.

Le service de transfert de recharge propose trois types de valeurs de transfert comportant un crédit principal et un bonus permanent, précise le communiqué, ajoutant que pour un montant de 7,5 euros transféré, le client recevra une recharge de communications équivalente à 185 DH, pour 15 euros transférés, il recevra 400 DH de recharge et pour 30 euros, son compte sera alimenté de 650 DH de communications.

Ce service sera étendu progressivement à d'autres pays comme l'Espagne et l'Italie, conclut Maroc Telecom.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
15 décembre 2013 21:43
Salam Aleycoum barakAllah oufik pour ta recherche, mais se serait pour recharger un téléphone inwi, tu crois que c'est possible aussi?
m
15 décembre 2013 21:43
Salam Aleycoum barakAllah oufik pour ta recherche, mais se serait pour recharger un téléphone inwi, tu crois que c'est possible aussi?
15 décembre 2013 22:29
Je sais pas si non tu appel quelqu'un au Maroc il le recharge
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
15 décembre 2013 22:32
Oui au pire mais j'ai trouvé un site "allomaghreb" mais j'ai peur que le site ne soit pas sécurisé
n
18 décembre 2013 13:37
Moi j'ai un Compte Attijari wafabank et avec ma carte bleu
je recharge pour ma mère au Maroc, sur le site de Méditel.
P
23 décembre 2015 15:56
Bonjour toutes et possible en peu recharger n'importe qu'il opérateur dans le monde avec une carte visa master carte ex... je sui en France et je recharge pour ma famille au Maroc inwi meditel Maroc telecome ex...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook