Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recettes Pour celles qui veulent éclaircir leur visage ( enlever les...
S
19 décembre 2016 20:21
Salam alaykoum akhawette

Inshallah que vous allez bien.

Alors, pour avoir une peau claire il suffi de prendre la moitié d'un citron et mettre du bicarbonate dessus puis frotter doucement sur la zone voulu on peu utiliser sa sur tt le corps.

Ou alors méthode a l'indienne vous mélangez de la pâte de poichiche (fait avec de la farine de poichiche ) et vous la melangez avec du cumin vous le poser sur la zone et vous laisser 5 à 10 min biensur se n'est pas résultat immédiat.

Dites moi si vous voulez d'autres recettes pour d'autres choses.

dsl pour les fautes lol
19 décembre 2016 20:36
wa 'alaykoum salam wa rahmatou Allah

Super intéressant !
Je vais essayer la méthode au citron , et sa marche sur tout type de peau ???
Citation
Sarjana a écrit:
Salam alaykoum akhawette

Inshallah que vous allez bien.

Alors, pour avoir une peau claire il suffi de prendre la moitié d'un citron et mettre du bicarbonate dessus puis frotter doucement sur la zone voulu on peu utiliser sa sur tt le corps.

Ou alors méthode a l'indienne vous mélangez de la pâte de poichiche (fait avec de la farine de poichiche ) et vous la melangez avec du cumin vous le poser sur la zone et vous laisser 5 à 10 min biensur se n'est pas résultat immédiat.

Dites moi si vous voulez d'autres recettes pour d'autres choses.

dsl pour les fautes lol
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
19 décembre 2016 20:42
Bonsoir

Du citron mon Dieu ça doit faire mal et provoquer beaucoup de picotements , ça va laisser des rougeurs

Je déconseille

Pour ce qui est du poid chiche pourquoi pas ? Mais je suis assez septique

Je connaissais les masques pour nettoyer le visage , le rendre éclatant, ... mais pour l'éclaircir

Quel est l'intérêt franchement ???

En plus si ça marche vous aurez le visage clair mais pas le reste du corps ???
S
19 décembre 2016 20:44
Oui c'est pour tout type de peau smiling smiley
S
19 décembre 2016 21:53
Bah l'intérêt c d'avoir un visage claire lol et pour le citron si ta pas de boutons ou grifure ou un truc du genre sa ne pique pas
s
19 décembre 2016 22:08
"Vous aurez le visage clair mais pas le reste du corps ???" Mdrrrr
Le citron bad idea No no
Citation
Keltoum27 a écrit:
Bonsoir

Du citron mon Dieu ça doit faire mal et provoquer beaucoup de picotements , ça va laisser des rougeurs

Je déconseille

Pour ce qui est du poid chiche pourquoi pas ? Mais je suis assez septique

Je connaissais les masques pour nettoyer le visage , le rendre éclatant, ... mais pour l'éclaircir

Quel est l'intérêt franchement ???

En plus si ça marche vous aurez le visage clair mais pas le reste du corps ???
S
19 décembre 2016 22:13
le reste du corps est généralement plus claire que le visage de base et quand je dit éclaircir c'est légèrement pas blanc blanc lol
z
20 décembre 2016 11:40
Slm

Tu peux le faire tous les jours le masque au bicarbonate ? Tu le laisse poser combien de temps ?
Citation
Sarjana a écrit:
Salam alaykoum akhawette

Inshallah que vous allez bien.

Alors, pour avoir une peau claire il suffi de prendre la moitié d'un citron et mettre du bicarbonate dessus puis frotter doucement sur la zone voulu on peu utiliser sa sur tt le corps.

Ou alors méthode a l'indienne vous mélangez de la pâte de poichiche (fait avec de la farine de poichiche ) et vous la melangez avec du cumin vous le poser sur la zone et vous laisser 5 à 10 min biensur se n'est pas résultat immédiat.

Dites moi si vous voulez d'autres recettes pour d'autres choses.

dsl pour les fautes lol
S
20 décembre 2016 12:53
salam alaykoum


le masque au citron c'est vrai j'ai pas présiser c'est une fois par semaine et laisse le nfant 5 à 7min
t
30 décembre 2016 17:56
Pour enlever les taches brunes + cicatrice d'acné il faut utiliser les acides de fruits ( aha ) + enzymes de fruits
C
31 décembre 2016 11:16
Salm alaykoum

Le fait de prier le farj à l heure ça éclaircit le teint
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook