Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recettes marocaines faciles
z
16 juillet 2008 19:26
je voudrais mitonner des petits plats marocains à mon petit mari. Je sais faire le tajine d'agneau assez bien mais je voudrais faire d'autres plats de tous les jours, pas trop longs à cuisiner... par exemple "douez"... qui pourrait m'aider???
17 juillet 2008 11:47
bonjour
se que tu appelle douez, c'est juste: un peux de viande faire revenire dans un ognion et tu mes la tamate couper en dés, un peux de coriendre cel poivre safran, et qu'an la viande est cuite tu ajoute les l'egumes se que tu veux, comme pomme de terre ou petie pois ou les l'egumes de saison. voila c'est tous simple. et bonne apétie
m
17 juillet 2008 13:16
salam,

tu peux deja commencé par un tajine au poulet,olives et citron confi thumbs up
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
m
17 juillet 2008 13:17
tu peux y ajouter des pommes de terre coupés en rondelles si tu veux winking smiley
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
M
18 juillet 2008 15:32
Le plus facile c'est le poulet au olive
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
r
18 juillet 2008 15:33
y a pas plus facile que bid o maticha grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
18 juillet 2008 16:08
salamsmiling smiley,

pourquoi pas un tajine belkefta hmmmmmmmmmIn love

[requia.canalblog.com]
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook