Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recettes dietetik
c
11 décembre 2006 14:46
je mank de recettes dietetik ! salade, légume!!!! sad smiley koi de bons?à part ça?
n
11 décembre 2006 15:02
salam

et bien de la soupe de légumes vu le temps (il fait froid chez nous) et chez vous ?

du poisson , blanc de poulet,salades ,légumes ect......

tu sais moi j'ai perdu 6 kilos je suis passé de 61 kilos à 55 kilos et je me sens mieux ...alors je mangais en petite quantitée sans me resservir et de tout sans me privé mais je fessais du sport tout les jours je courais plusieurs tour de stade de foot.

maintenant ça fait 2 ans et j'ai toujours le même poids .

bon courage à toi .
c
11 décembre 2006 16:10
Citation
lila7893 a écrit:
salam

et bien de la soupe de légumes vu le temps (il fait froid chez nous) et chez vous ?

du poisson , blanc de poulet,salades ,légumes ect......

tu sais moi j'ai perdu 6 kilos je suis passé de 61 kilos à 55 kilos et je me sens mieux ...alors je mangais en petite quantitée sans me resservir et de tout sans me privé mais je fessais du sport tout les jours je courais plusieurs tour de stade de foot.

maintenant ça fait 2 ans et j'ai toujours le même poids .

bon courage à toi .
merci bcp lila, mais ce k tu m'as donné je le fais pour le déj, et pour le diner tjrs la soupe?? sad smiley , au passage, comment va mehdi? grinning smiley
n
11 décembre 2006 17:52
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
salam

et bien de la soupe de légumes vu le temps (il fait froid chez nous) et chez vous ?

du poisson , blanc de poulet,salades ,légumes ect......

tu sais moi j'ai perdu 6 kilos je suis passé de 61 kilos à 55 kilos et je me sens mieux ...alors je mangais en petite quantitée sans me resservir et de tout sans me privé mais je fessais du sport tout les jours je courais plusieurs tour de stade de foot.

maintenant ça fait 2 ans et j'ai toujours le même poids .

bon courage à toi .
merci bcp lila, mais ce k tu m'as donné je le fais pour le déj, et pour le diner tjrs la soupe?? sad smiley , au passage, comment va mehdi? grinning smiley

il va bien merci halkamdoulilah .

pour le repas du soir par exemple :
lundi soir :salade composée + fromage et fruits et boire de l'eau
mardi soir:blanc de poulet+haricots vert mcharmel et fruits ou yaourt boire de l'eau
mercredi soir:salade composée +fruits et boire de l'eau
jeudi soir:poisson +ratatouille marocaine +fruit ou yaourt et de l'eau
vendredi soir:pâte avec un morceau de viande +fruits et de eau
samedi soir:riz et poisson + fruits et de l'eau
dimanche soir :soupe de légume .+yaourt et de l'eau

smiling smiley
c
11 décembre 2006 18:03
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
salam

et bien de la soupe de légumes vu le temps (il fait froid chez nous) et chez vous ?

du poisson , blanc de poulet,salades ,légumes ect......

tu sais moi j'ai perdu 6 kilos je suis passé de 61 kilos à 55 kilos et je me sens mieux ...alors je mangais en petite quantitée sans me resservir et de tout sans me privé mais je fessais du sport tout les jours je courais plusieurs tour de stade de foot.

maintenant ça fait 2 ans et j'ai toujours le même poids .

bon courage à toi .
merci bcp lila, mais ce k tu m'as donné je le fais pour le déj, et pour le diner tjrs la soupe?? sad smiley , au passage, comment va mehdi? grinning smiley

il va bien merci halkamdoulilah .

pour le repas du soir par exemple :
lundi soir :salade composée + fromage et fruits et boire de l'eau
mardi soir:blanc de poulet+haricots vert mcharmel et fruits ou yaourt boire de l'eau
mercredi soir:salade composée +fruits et boire de l'eau
jeudi soir:poisson +ratatouille marocaine +fruit ou yaourt et de l'eau
vendredi soir:pâte avec un morceau de viande +fruits et de eau
samedi soir:riz et poisson + fruits et de l'eau
dimanche soir :soupe de légume .+yaourt et de l'eau

smiling smiley
merciiiiiiiiiii ! t'es un ange toi ! allah ykhellilek Midou smiling smiley
a
11 décembre 2006 18:43
cuit ton poisson ou poulet enpapillote au four c plu leger
n
11 décembre 2006 20:55
de rien c'est avec plaisir.

en faite tu viens de quelle ville du Maroc?

smiling smiley
c
11 décembre 2006 22:50
Citation
aicha_khalid a écrit:
cuit ton poisson ou poulet enpapillote au four c plu leger
merci Aicha winking smiley c gentil d'etre tjrs là
c
11 décembre 2006 22:51
de Casablanca Lila smiling smiley
a
12 décembre 2006 10:18
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
aicha_khalid a écrit:
cuit ton poisson ou poulet enpapillote au four c plu leger
merci Aicha winking smiley c gentil d'etre tjrs là


toujour la pour aider
c
12 décembre 2006 11:22
Citation
aicha_khalid a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
aicha_khalid a écrit:
cuit ton poisson ou poulet enpapillote au four c plu leger
merci Aicha winking smiley c gentil d'etre tjrs là


toujour la pour aider
je confirme thumbs up
n
12 décembre 2006 13:14
Citation
cendrillon_ho a écrit:
de Casablanca Lila smiling smiley
salam
moi aussi de Casablanca mais je suis née et je vie en france.

quel quartier?
c
12 décembre 2006 13:31
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
de Casablanca Lila smiling smiley
salam
moi aussi de Casablanca mais je suis née et je vie en france.

quel quartier?
de maarif smiling smiley
m
13 décembre 2006 15:14
Citation
lila7893 a écrit:
salam

et bien de la soupe de légumes vu le temps (il fait froid chez nous) et chez vous ?

du poisson , blanc de poulet,salades ,légumes ect......

tu sais moi j'ai perdu 6 kilos je suis passé de 61 kilos à 55 kilos et je me sens mieux ...alors je mangais en petite quantitée sans me resservir et de tout sans me privé mais je fessais du sport tout les jours je courais plusieurs tour de stade de foot.

maintenant ça fait 2 ans et j'ai toujours le même poids .

bon courage à toi .

du footing tous les jours eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley !!
whaou t'as du courage !!
moi 2-3 fois par semaine maxi je suis déjà KO lol.

en + tu manges en ptite quantité sans te resservir t'es forte mashallah pcq tu cuisines trop bien et t'arrives quand meme à résister aux plats de fou que tu fais !!!thumbs up.

le footing sinon cest bien mais j'arrive pas à perdre du ventre sad smiley.


pour cendrillon, essaye de varier 1 max les légumes pour ne pas en avoir marre .
courgettes, choux fleur, salade, haricots etccccccc
et si tu trouves ça fade , met des épices cest 0 calories et c'est meilleur à manger smiling smiley.

yawning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
c
13 décembre 2006 16:17
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
salam

et bien de la soupe de légumes vu le temps (il fait froid chez nous) et chez vous ?

du poisson , blanc de poulet,salades ,légumes ect......

tu sais moi j'ai perdu 6 kilos je suis passé de 61 kilos à 55 kilos et je me sens mieux ...alors je mangais en petite quantitée sans me resservir et de tout sans me privé mais je fessais du sport tout les jours je courais plusieurs tour de stade de foot.

maintenant ça fait 2 ans et j'ai toujours le même poids .

bon courage à toi .

du footing tous les jours eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley !!
whaou t'as du courage !!
moi 2-3 fois par semaine maxi je suis déjà KO lol.

en + tu manges en ptite quantité sans te resservir t'es forte mashallah pcq tu cuisines trop bien et t'arrives quand meme à résister aux plats de fou que tu fais !!!thumbs up.

le footing sinon cest bien mais j'arrive pas à perdre du ventre sad smiley.


pour cendrillon, essaye de varier 1 max les légumes pour ne pas en avoir marre .
courgettes, choux fleur, salade, haricots etccccccc
et si tu trouves ça fade , met des épices cest 0 calories et c'est meilleur à manger smiling smiley.

yawning smiley
oui merci smiling smiley ma tite maman allah ykhelliha lili smiling smiley m'a fait hier un grand bol de ze3louk avec des aubergines, et un autre avec les choux, et un autre aussi avec les epinards avec une cuillère à soupe d'huile d'olive dans tout le bol, k j'ai mis dans bcp de boites, et aussi les escalopes, kefta, et le poisson, et directement au congélateur grinning smiley comme ça j'aurais pas d'excuses pour manger moins de calories grinning smiley lol et en paralléle je mange aussi les légumes
m
22 décembre 2006 20:59
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
lila7893 a écrit:
salam

et bien de la soupe de légumes vu le temps (il fait froid chez nous) et chez vous ?

du poisson , blanc de poulet,salades ,légumes ect......

tu sais moi j'ai perdu 6 kilos je suis passé de 61 kilos à 55 kilos et je me sens mieux ...alors je mangais en petite quantitée sans me resservir et de tout sans me privé mais je fessais du sport tout les jours je courais plusieurs tour de stade de foot.

maintenant ça fait 2 ans et j'ai toujours le même poids .

bon courage à toi .

du footing tous les jours eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley !!
whaou t'as du courage !!
moi 2-3 fois par semaine maxi je suis déjà KO lol.

en + tu manges en ptite quantité sans te resservir t'es forte mashallah pcq tu cuisines trop bien et t'arrives quand meme à résister aux plats de fou que tu fais !!!thumbs up.

le footing sinon cest bien mais j'arrive pas à perdre du ventre sad smiley.


pour cendrillon, essaye de varier 1 max les légumes pour ne pas en avoir marre .
courgettes, choux fleur, salade, haricots etccccccc
et si tu trouves ça fade , met des épices cest 0 calories et c'est meilleur à manger smiling smiley.

yawning smiley
oui merci smiling smiley ma tite maman allah ykhelliha lili smiling smiley m'a fait hier un grand bol de ze3louk avec des aubergines, et un autre avec les choux, et un autre aussi avec les epinards avec une cuillère à soupe d'huile d'olive dans tout le bol, k j'ai mis dans bcp de boites, et aussi les escalopes, kefta, et le poisson, et directement au congélateur grinning smiley comme ça j'aurais pas d'excuses pour manger moins de calories grinning smiley lol et en paralléle je mange aussi les légumes

Bah voilà thumbs up.

En plus regarde, tu as de la chance d'avoir une Maman qui t'aide ! winking smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
c
24 décembre 2006 01:06
oui smiling smiley mimissy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook