Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette de quiche
n
27 avril 2015 16:53
Bonjour,
je ne réussis jamais mes quiches mon mari me dit à chaque fois que ça sent les œufs
qui peut me donner une recette d'une bonne quiche aux légumes svp
merci
27 avril 2015 18:01
Salam christaline smiling smiley tu devrait essayer de faire des quiches sans oeufs smiling smiley

[www.750g.com]

ou sinon battre tes oeufs on y incorporant une cuillère à café de vinaigre et tu n'auras ni odeur d'œuf ni de vinaigre winking smiley
27 avril 2015 18:07
Ah oui en légumes tu peu faire une quiche poulet champignons poireaux
Ou viandes haches poivrons courgettes tomates (chekchouka )
Saumon épinards , thon macédoines ,etc etc
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
28 avril 2015 08:19
Merci Aïcha pour ta réponse la seule à me répondre smiling smiley
Je vais essayer une quiche sans oeuf tu as raison
Poulet champignons ça me tente bien et à la ratatouille aussi !
w
30 avril 2015 16:25
Citation
cristaline85 a écrit:
Merci Aïcha pour ta réponse la seule à me répondre smiling smiley
Je vais essayer une quiche sans oeuf tu as raison
Poulet champignons ça me tente bien et à la ratatouille aussi !

salam chez moi on aime bien ma quiche au poulet " à l'indienne"

j'utilise les epices ducrocs, je laisse mariner le poulet dans de la creme fraiceh semi epaisse prealablement épicer legerement pas trop mais assez pour qu'il y ait une bonne saveur et couleur

j'aime bcp utiliser le mariage oignon bien aché et huile d'olive ( un pti filet) car ça atténue le gout tres prononcé de certains aliments

pour les legumes j'aimes beaucoup les quiche petit poids carotee boursin ( pas trop de boursin)

pour les quiches froides au legumes moi jaime bien faire la quiche a la salade de mache thon olive ( noires ou vertes) et fragement de noix
un pti filet de vinaigre balsamique et mangé froid c'est top
30 avril 2015 16:29
Salam
super pratique il y a aussi la quiche sans pâte .
w
30 avril 2015 16:44
Citation
cristaline85 a écrit:
Bonjour,
je ne réussis jamais mes quiches mon mari me dit à chaque fois que ça sent les œufs
qui peut me donner une recette d'une bonne quiche aux légumes svp
merci


et pour les oeufs je viens de me souvenir d'un passage dans une emissions de cuisne pour enfant qu'on pouvait substituer l'oeuf par du "substitue d'oeuf "

( cf cuisine pour les enfants allergique à certains aliments)
s
11 mai 2015 21:57
Salam,
Moi je met du lait avec les oeufs qd je les melange et jai jms eu ce pb la. Essai de mettre un oeuf en moins peut etre.
Apres moi mes quiches je les fait ac tout lol. Qd il reste bcp d un plat je le melange ac des legumes et hop un bon repas.
Reste du poisson en tajine, poulet en sauce, legumes... je n aime pas jeter la nourriture
V
12 mai 2015 13:19
salam

Moi une que je me régale c est une tarte au poireaux béchamel (pas liquide ) donc pas d œufs .
Je fais la béchamel et les poireaux séparément et je les mélanges ensuite
(Dans la recette la béchamel est faite directement sur les poireaux )
[m.cuisineaz.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook