Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette de pavé de saumon
12 mars 2013 23:52
Salam Alaykom

Puisque je suis a court d idee je me retourne vers vs les filles sad smiley !

J ai des pavé de saumon et je ne sais plus comment les cuisiner fin d une autre maniere j aimerai assez lol

Merci
w
13 mars 2013 09:20
Salam

C'est comment t'as manière de les cuisiner ?

tu peux les faire à la poêle, avec de l'estragon et de la ciboulette, une fois le pavé cuit, tu ajoute de la crème fraiche épaisse et tu termine tranquillement la cuisson

Sinon au four en papillote, avec sel, poivre et un filet d'huile d'olive.

tu peux ensuite les accompagner par du riz ou des pâtes.
13 mars 2013 14:07
cc ma cherie

donc moi ma recette et hyper simple c'est en papillote je fais une sauce d'ail jus de citron sel et poivron avc un tt petit peu de coriande et persil j'arrose mon saumon avec cette marinade je mets acoté du saumon quelque branche de romarin ( surtout pas sur mais acoté ) puis hope je couvere avec du papier alo et o four 20 min

a coté machérie je prepare du riz au jasmin ou bassmati
etpur la sauce d'Accompagnement je mets un ognin avec gigembr et sel je laisse doré un ti peu l'Ogion

par la suite je rajoute les champigon ( boite conserve ou ch de paris moi je prefere ls 1er ) et je rajoute de la creme de cuisson ou la crme freche je laisse a feu doux quelk minute et voilaaaaaa


ds le plat de présantation (individuel ) je met le riz avc du persil frais dessus le poisson a coté avec deux trai de sauce sur et je met des tpmat cerise acoté avc un peu de salade ensuite je surpose un petit bol de sauce sur la salade et voilaaaaaaaaaaaa
S
13 mars 2013 14:11
Moi je fais revenir dans du beurre 1 échalotes , de l'ail, et âpre je dépose les paves de saumon j'ajoute du gingembre , sauce soja sucré, et en fin de cuisson de la crème liquide et bien sûre sel, poivre, accompagnes de brocolis sautes a l'ail et un p´tit riz basmati
C'est trop bon
13 mars 2013 16:41
Salam Alaykom les filles smiling smiley !!
Merci pour vos recettes....alors j'ai finalement opter pour la recette en papillote (j ai rajouter des rondelle de tomate et d' échalote) accompagnée de riz basmatie c etait vraiment light lol

<3
m
13 mars 2013 23:52
salem alikom,

pavé de saumon avec une sauce oseille et des tagliatelle ou du riz.
14 mars 2013 10:58
Salam

Voici une recette que j aime bien, fastoche et qui change:

[piroulie.canalblog.com]

Il m arrive de la faire en brochettes de des de saumon, un régal!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook