Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette pastilla au poulet.
d
13 mai 2013 18:01
Salam alikoum,

voilà j'aimerai faire une pastilla au poulet, si quelqu'un pouvait me donner la recette les ingredient qu'il faut, les quantités se sera génial, ça fait un moment que j'aimerai réaliser cette recette mais il y a plusieurs façon, je suis un peu perdu, si on pouvait me l'expliquez chokrane
m
13 mai 2013 19:19
Slm moi je m es le poulet les oignons gingembre sel poivre safran percil dans un marmite je laisse cuire le tout une foit que le poulet est bien cuit je l enleve il, faut qu il, ai, de la sauce pour qunelle ne soit pas trop seche j éteint le feu apres j enleve tout les os du poulet et la peau apres j emiette le tout pas de trop pti morceau je remet le tout dans la marmite je refait chauffé pendant ce temps je prend 7 oeufs que je bas dans un bol et je verse le tout dans la marmite je melange bien le tout jusqu a se que les oeufs sont cuit j éteint le feu je fait passé mes amande dans l huile je les égouts et je les passe dans le mixer il faut pas les mixé de trop il faut laisser des pti morceaux apres sa je prend la feuille de bestella je m es une couche de poulet puis des amande et un peu de sucre fin y en a qui mette du fromage je referme la feuille et avant de servir je met par dessus de la cannelle et du sucre impalpable voila j espere que j ai, pu t aider PS: plus y a d oignons mieux ces.
d
13 mai 2013 19:35
tu mets combien d'oignon et pour les epices tu mets aussi les autre comme ras el hanout paprika curry, j'aime les epices mais j'ai peur que se sera pas bon si je mets tous ses epices. tu utilise un plat de combien de diametre quand tu pose les feulles de brick tu procède comment
m
13 mai 2013 19:53
Non je ne met pas les autre epice et en ce qui concerne la quantité d epice ces a toi de voir et de gouter le oignons j en met 5 et en ce qui concerne le le plat ces a toi de voir quel diamètre tu veut faire moi ce qque je fait pour la feuille je prend le rouleau de feuille je l enleve de l emballage je la deroule pas je coupe avec une paire de ciseaux chaque 2 centimètres un peu pres tout le rouleau apres je défaits le tout sa fait des bandelettes tu en prend tu recouvre bien ton plat tu met ta farce et tu remet des bandelettes par dessus tu prend quelque bandelettes que tu mest autour et ces pret tu met un peu de beurre fondu par dessus et tu m est au four j espere que tu as bien compris
d
13 mai 2013 21:03
un grand merci pour tous tes conseils
m
13 mai 2013 21:18
Y a pas de quoi j ai un dernier conseille a te donner va chercher le livre de rachida amrouch tout est bien détailler
d
13 mai 2013 22:01
ok merci une dernière question, en lieux de badigionner les feuille de brick avec du beure on peut le faire avec l'huile car j'aime pas trop le beurre ça fera le meme effet
m
13 mai 2013 22:35
J pense pas ces mieux le beurre mais n en met pas de trop
S
14 mai 2013 09:34
Moi je met de l'huile et du beurre sur mes feuilles
S
14 mai 2013 09:35
Et surtout prend les paquets verts , une fois mon maris la pris les paquets jaunes et il se craquait :-(((
d
14 mai 2013 12:40
Ok tu mets combien d'oeuf
m
14 mai 2013 17:35
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook