Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recette du Maroc
12 février 2018 19:37
Salut tout le monde je suis à la recherche d’une recette mais je ne la trouve pas sur internet. En faite je recherche la recette du Karen je sais pas si vous comprenais mais c’est une sorte de purée de pois chiche cuit au four au Maroc on en mange souvent‘ dans du pain chaud avec du piment ou cumin. Et c’est super bon. Voilà j’aimerai bien un peu d’aide car j’ai trop envie d’en faire en ce moment. Merci tous le monde
12 février 2018 19:39
salam, tape Karantika sur internet il y a plein de recette, je crois Karen c un diminutif
12 février 2018 19:46
Merci je connaissais pas le nom entier c’est pour sa je trouver pas
Citation
Nour# a écrit:
salam, tape Karantika sur internet il y a plein de recette, je crois Karen c un diminutif
12 février 2018 19:54
Salut
La garentita je croyais que cete algerien, il la vende dans le 18ème arrondissement. Ils la mange avec du harissa et baguette, cest pas super comme truc!
13 février 2018 15:42
Salam ce n’est ni Marocain ni Algérien ni tunisien mais espagnol ! Voilà l’origine et la recette

[m.youtube.com]#





Citation
Jojo la frite a écrit:
Salut
La garentita je croyais que cete algerien, il la vende dans le 18ème arrondissement. Ils la mange avec du harissa et baguette, cest pas super comme truc!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
22 février 2018 14:54
Je me disais bien que ça ne venait pas du Maroc car ça me dit absolument rien.
Fait attention les pois chiche ça constipe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook