Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette gauffre simple
n
4 mai 2006 18:55
quelqu'un peut me donner 1 recette des gaufres simple à faire
n
nah
4 mai 2006 19:39
moi aussi je voudrai bien car une fois jai essaié une recette du net et mes gauffres été dursad smileygrinning smileygrinning smiley
n
nah
4 mai 2006 19:47
khti aicha tu peux nous aidémoody smiley
O
4 mai 2006 22:31
FRANCHEMENT POUR LES GAUFRES JAI TOUS ESSAYER ET TOU RATER ALORS MAINTENANT JE ME CONTENTE D ACHETER LES GAUFRES LIEGES MES PREFEREES PEUT ETRE KUN JOUR JE REESSAYERAI MAIS CETTE FOI CI AVEC LAIDE DE KELKUN KI SI CONNAIT
n
nah
6 mai 2006 16:49
toujours personnes???????????moody smileysad smiley
6 mai 2006 17:19
quel genre de gaufre, les fines et croquantes, ou celle qu'on sert chaudes avec de la crème chantilly??
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
nah
6 mai 2006 17:32
COMME CELLE KI SE VEND EN MAGASINsad smiley ENFIN A RHTI AICHA TU NOUS AIDEwinking smiley
6 mai 2006 17:36
j'ai celle qu'on vend dans les foires avec de la créme chantilly, et une fraise au mileu winking smiley si c'est pas cela je rechercherais dans mes archives winking smiley


gaufre

125 gr de farine
50 gr de sucre
1/4 de lait
100 gr de beurre fondu
4 oeufs
10 gr de sel
1/4 de bâton vanille
50 gr de sucre


fait bouillir le lait avec 1/4 de bâton de vanille et laisse tiédir ·
Dans un saladier, met la farine, rajoute-y 4 jaunes d’œufs, une pincée de sel et une cuillère à café de sucre
Délaye avec le lait et ensuite le beurre fondu, travaille-le tout pour obtenir une pâte bien lisse et rajoute très délicatement les 4 blancs d’œufs battus en neige très ferme.
Fait chauffer le fer à gaufre ou l'appareil sur une position moyenne et beurre-le légèrement ·
Verse-y de la pâte et fait cuire et dorer des 2 côtés
Saupoudre de sucre et sert chaud ou légèrement tiédit avec de la crémer fouetter.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
nah
6 mai 2006 17:44
c'est bien sa a rhti merciAngelClap
n
13 mai 2006 01:40
merci aicha c trés gentil
tu es super
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook