Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette debrouille pour ce soir ds l'urgence
m
10 octobre 2007 14:57
salam a toutes
il me reste 2 tomates, des patates, un oignon, du thon,du casher au boeuf et un autre au veau.
G plus de beurre, mais il reste de l'huile, g plus de fromage, g plus d'oeufs.Ah g des cerneaux de noix (pr koi fair???) .euh si g aussi une boite de champignons et de la vache ki rit
mon mari est pas la toute la journée aujourdhui et il veut ke je lui prepare un truc genre entrée spéciale pour ce soir ( c un fan des feuilles de brick en tout genre, jen suis devenue pro, sous toutes les variétés, et il y a pris gout)
bref avec ca, je peux bricoler koi?
jaccepte toutes vos idées!!!!
help, g envie de lui faire plaisir, mais je peux pas sortir faire de courses aujourdhui.

je vous ecoute, merci
r
10 octobre 2007 14:59
fait des msemen farcies, avec ton oignon tes champignons (domage t a pas de poivron)

regarde bien dans le fond de ton frigo se que tu a encore winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
k
10 octobre 2007 15:02
salam !

tu peux faire de la purée avec tes 2 pommes de terre que tu mélangeras au thon égouté, tu rajouteras ds herbes de provence si t en as, ou du persil, et ça te fera 1 farce pour tes bricks...

ou alors tu fais purée + vache qui rit : au moment de plier la feuille, tu mets la moitié d 1 portion de fromage avec 1 peu de purée, tu plis et tu fais frire !
m
10 octobre 2007 15:08
justement g plus de feuilles de brick, mais la pate a msemen je vais essayer inchallah
r
10 octobre 2007 15:12
moi je fais ma pate a msemen normal
je coupe un oignon j éminces les champignons, tu peu mettre le kacher couper en petit morceau, je fais tout frire avec un peu d huile d olive sel poivre paprika(pour la couleur)
j étale la pate, je met ma farce je rabat les coté et j applatis winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
10 octobre 2007 15:15
ca ma l'air tres bien merci!
r
10 octobre 2007 15:17
avec plaisir tu me dira le résultatsmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
10 octobre 2007 15:28
bien sur demain je te dirai ca inchallah
s
10 octobre 2007 16:12
Citation
salam ! a écrit:
je ss dacor avc kamelya moi aussi je fé la méme chose la méme farce avc la pate de messemen é les feuilles de brik é sé trop bon é les momes adores
a
10 octobre 2007 17:12
salam

pour tes feuilles de brique, tu peux faire fromage cerneaux de noix, ca se marie tres bien.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook