Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recette couscous
b
23 août 2004 17:14
Bjr,
Je cherche une recette maison de couscous bien détaillée pour épater. Merci
r
23 août 2004 17:17
épater kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
b
23 août 2004 17:20
MA BELLE MERE
r
23 août 2004 17:23
oki
tu ss au moins faire le couscous en lui mm ss qu'il se colle et qu'il forme des grumeaux?
smiling smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
b
23 août 2004 17:27
oui, mon pb c'est que mon bouillon manque de goût. Il manque tjrs qq chose, il est trop nature et fade ...
r
23 août 2004 17:46
tas mis zite zitoune ?

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
M
23 août 2004 17:56
SAlut BOOBOO !

Voici un site que j´espere sera utile pour que tu fasse le COUSCOUS

[www.mincom.gov.ma]

Bon courage et bonne appetit =grinning smiley

Sincèrement

BB_A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
r
23 août 2004 17:58
pas mal moujahid!!!! le cuisto

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
M
23 août 2004 18:06
Salut RIFIYA !

Est ce que tu es rifia où bien juste ton pseudo???? =grinning smiley



AZUL YA YEDJISS N'MOURT NAGH .



MISS N'MORTH INEM =winking smiley

BB_A:Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
b
23 août 2004 18:38
Merci, mais je cherche vraiment des trucs maison
b
23 août 2004 18:39
23 août 2004 19:36
Salam booboo,si tu veux que l'ont t'aide donne-nous d’abord ta recette, et nous te diront peut être ce qui cloche, sait tu par exemple que pour qu'un bouillon est un bon goût de viande, il ne faut pas roussir la viande, mais plutôt faire le bouillon et mettre la viande après, pour qu'elle donne son goût au bouillon, car quant tu fais roussir la viande cela forme une pellicule, et tout le goût et le suc de cette dernière reste enfermé à l'intérieur.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
23 août 2004 19:36
bjr
pour ne pas avoir la sauce fade il faut laisser mijoter la viande avec les épices:poivre, rasse elhanoute, un peu de cannelle et un de, piment doux...un peu d'eau et de l'huile

et après quand c'est bien mijoter tu met de l'eau tiède et avec les légumes tu ajoute du persil en feuille mais tu l'entour avant d’un peu de ficelle et surtout n’hésite pas à mettre des tomates ça donne beaucoup de goût, moi j’ajoute aussi un cube de Knor
voila j’espère que j’ai su t’expliquer
r
23 août 2004 21:07
moujahid a miss an tmouarth ino

nach tarrifich mia dhi miya

winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
M
24 août 2004 13:37
Salut Yatharifit ino !

Alors, peux-tu m´explique cette poesie rifaine stp.

Immejrayey Ague ddounitha amoussrem gui reghdér,

Athiftheh wa yessine , athi-dou wa yezmére.

merci de me le traduire STP.

Ton compatriote Miss Wargaz itichene aghroum we tanou regwaz =grinning smiley

BB_A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
r
24 août 2004 13:42
wakhaa aouma mch harre dhai gha touchathe ????
smiling smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
b
24 août 2004 14:04
Merci bcp maha. Je vais essayer ce que tu me proposes.
A bientôt.
i
24 août 2004 16:37
maha de préference de la coriandre (plus forte que le persil) bien ficelée (enfant j'adorais mais ma mére m'empêchait de la manger elle diasait que ça rendait stupide je la mangeai en cachette et en effet.... smiling smiley)

imad
c
24 août 2004 18:44
salam booboo

Pour la sauce les meilleurs epices que tu peux y mettre c´est le safran pure. Au moins moi qd je le fais c´est comme ca, et ma fille l´adore. Et c´est vrai qu´il ne faut pas bruler la viande comme a dit aicha.
Mais tu peux aussi enlever une matinée de ton calendrier et rester dans la cuisine avec ta maman, pour apprendre. Moi je le fesai avant qd je partais au maroc.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
24 août 2004 19:17
bjr impultion
je ne met pas la coriandre parsque c'est fort et ça gâche le goût de elgaraa doukalia!!
au fait impultion c'est pas toi qui cherchais la recette de badazz?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook