Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La recession et les sionistes.
E
10 novembre 2011 16:01
Bonjour,

Je me pose une question :

La crise, le récession peut elle affaiblir le pouvoir des sionistes ?
c
10 novembre 2011 16:11
alors, qu'est ce qu'ils ont fait de mal encore les "sionistes" aujourd'hui? grinning smiley
quel accident, maladie, faillite, complot....etc peut on leur mettre sur le dos?
S
10 novembre 2011 16:22
Citation
coldman a écrit:
alors, qu'est ce qu'ils ont fait de mal encore les "sionistes" aujourd'hui? grinning smiley
quel accident, maladie, faillite, complot....etc peut on leur mettre sur le dos?



Cool On peut leur mettre beaucoup de choses sur le dos et plus encore et tout ce dont tu veux les accuser, comme de ne pas aimer les "pyramides" et les arabes plus les musulmans, de toute manière ils sont déjà coupables depuis des lustres d'avoir voulu exister en spoliant ceux qui les ont accueillis et hébergés,evil en l’occurrence les Palestiniens; fait moi rentrer me reposer chez toi que je te sorte ou alors viens chez moi j'habite chez des voisins, alors en plus du fait qu'ils sont voleurs menteurs et qu'ils sont les inventeurs du terrorisme etc. il y a de quoi les ensevelir rien qu'avec ça et j'en passe et. tu vois j'en oublie pas mal.....grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/11 16:23 par Antar Ibn Chaddad.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
E
10 novembre 2011 16:25
Citation
coldman a écrit:
alors, qu'est ce qu'ils ont fait de mal encore les "sionistes" aujourd'hui? grinning smiley
quel accident, maladie, faillite, complot....etc peut on leur mettre sur le dos?


Génocide.
c
10 novembre 2011 16:41
heureusement, il y a l'arme nataliste qui compense.
E
10 novembre 2011 16:59
Citation
coldman a écrit:
heureusement, il y a l'arme nataliste qui compense.

Tu réponds ai post ou tu raconte n'importe quoi ?.

Si tu es juif Marocain c'est très bien mais ne te sent pas obligé de défendre l'indéfendable surtout que pour eux tu n'existe pas a part pour faire la maçonnerie ...et tout les "sous métiers" que la race supérieure ne peut s'abaisser à faire.

D'ailleurs j'ai bien vu sur les forums juif comment ils vous traite ; c'est horrible.! te laisse pas faire .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/11 17:05 par Emma peel.
B
10 novembre 2011 17:44
Citation
coldman a écrit:
heureusement, il y a l'arme nataliste qui compense.

Provocation de très mauvais goût.
c
10 novembre 2011 18:50
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
coldman a écrit:
heureusement, il y a l'arme nataliste qui compense.

Tu réponds ai post ou tu raconte n'importe quoi ?.

Si tu es juif Marocain c'est très bien mais ne te sent pas obligé de défendre l'indéfendable surtout que pour eux tu n'existe pas a part pour faire la maçonnerie ...et tout les "sous métiers" que la race supérieure ne peut s'abaisser à faire.

D'ailleurs j'ai bien vu sur les forums juif comment ils vous traite ; c'est horrible.! te laisse pas faire .


ben un juif marocain, tunisien...etc, ça reste un "arabe". en plus, avec leur teint halé, ils craignent moins le soleil. d'ou cette attirance pour les metiers d'exterieurs.
c
10 novembre 2011 19:01
Citation
Bengi a écrit:
Citation
coldman a écrit:
heureusement, il y a l'arme nataliste qui compense.

Provocation de très mauvais goût.


mais c'est le discours officiel. une fois, lors d'une soirée Palestine, je discutais avec une palestinienne. à un moment, j'ai évoqué le problème du surnatalisme et la nécessité d'un programme de planning familial. elle m'avais répondu que c'etait impensable de parler controle naissance avec israle qui assassinait en masse les palestiniens. c'etait il y a un peu plus de dix ans.
E
11 novembre 2011 14:36
Citation
coldman a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
coldman a écrit:
heureusement, il y a l'arme nataliste qui compense.

Provocation de très mauvais goût.


mais c'est le discours officiel. une fois, lors d'une soirée Palestine, je discutais avec une palestinienne. à un moment, j'ai évoqué le problème du surnatalisme et la nécessité d'un programme de planning familial. elle m'avais répondu que c'etait impensable de parler controle naissance avec israle qui assassinait en masse les palestiniens. c'etait il y a un peu plus de dix ans.


tu n'es pas juste stupide tu es la plus grosse rharia que la terre est jamais porté.
c
11 novembre 2011 17:43
j'ai aussi entendu un représentant du hamas dire la méme chose.
s
11 novembre 2011 17:51
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
coldman a écrit:
heureusement, il y a l'arme nataliste qui compense.

Tu réponds ai post ou tu raconte n'importe quoi ?.

Si tu es juif Marocain c'est très bien mais ne te sent pas obligé de défendre l'indéfendable surtout que pour eux tu n'existe pas a part pour faire la maçonnerie ...et tout les "sous métiers" que la race supérieure ne peut s'abaisser à faire.

D'ailleurs j'ai bien vu sur les forums juif comment ils vous traite ; c'est horrible.! te laisse pas faire .


bonsoir
" à part pour faire la maçonnerie ...et tout les "sous métiers"

on a qu'à faire comme eux ; voire mieux qu'eux ; être travailleurs intelligents et sérieux
je ne fais pas leur avocat et je ne suis pas juif ; mais je trouve on les hais parce qu'ils sont plus forts c'est tout non?
certes ils sont barbares avec les palestiniens mais dans les autres domaines si nous voulons les égaler et beh on sait ce qu'il nous reste à faire
je hais l'hypocrisie
E
11 novembre 2011 18:14
Citation
sakki a écrit:
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
coldman a écrit:
heureusement, il y a l'arme nataliste qui compense.

Tu réponds ai post ou tu raconte n'importe quoi ?.

Si tu es juif Marocain c'est très bien mais ne te sent pas obligé de défendre l'indéfendable surtout que pour eux tu n'existe pas a part pour faire la maçonnerie ...et tout les "sous métiers" que la race supérieure ne peut s'abaisser à faire.

D'ailleurs j'ai bien vu sur les forums juif comment ils vous traite ; c'est horrible.! te laisse pas faire .


bonsoir
" à part pour faire la maçonnerie ...et tout les "sous métiers"

on a qu'à faire comme eux ; voire mieux qu'eux ; être travailleurs intelligents et sérieux
je ne fais pas leur avocat et je ne suis pas juif ; mais je trouve on les hais parce qu'ils sont plus forts c'est tout non?
certes ils sont barbares avec les palestiniens mais dans les autres domaines si nous voulons les égaler et beh on sait ce qu'il nous reste à faire

Je ne haï personne. Je ne parle pas des juifs mais des Sionistes. J'ai une situation ainsi que ma famille qui est plus que respectable.
Merci de ne pas me rabaisser au rang de demeuré. De ne pas sortir les phrases de leurs contexte et de repérer les guillemets. Pense tu que les palestiniens ont les moyens de faire de grandes études.....?
a
11 novembre 2011 18:15
Salam,

Il faut déjà connaître ses besoins. S'il y en a... Ne parlons pas des besoins de base. - la "connaissance" théorique n'est jamais autre chose qu'un travail de mise en forme non pas gratuit, certes, mais bien articulé à des besoins pratiques, aux exigences fondamentales de la vie pour un vivant donné. Wotling
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook