Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Récépissé titre de séjour
Y
16 février 2017 22:48
Bonsoir à tous aujourd'hui ca fait bientôt 2ans ki je posé ma demande pour 1 titre de séjour après un mariage avec une française .et achque fois je une récépissé de 3 mois je pas compris pour koi car mnt 7 fois ki je renouvelle le récépissé c normal c pas svp aide moi .et merci
16 février 2017 23:09
Salam

Tu as déjà déposé le même commentaire, sache que chaque préfecture agit comme
elle veut , il y a tellement de mariages qu'ils appellent (gris) et tellement d'incorrection
des nôtres que parfois les enquêtes durent longtemps. 7x3 =21 mois . Si tu te dans un
dept ou il y a de nombreuse demandes, les délais sont longs. Arme-toi de patience.

Citation
Yo13 a écrit:
Bonsoir à tous aujourd'hui ca fait bientôt 2ans ki je posé ma demande pour 1 titre de séjour après un mariage avec une française .et achque fois je une récépissé de 3 mois je pas compris pour koi car mnt 7 fois ki je renouvelle le récépissé c normal c pas svp aide moi .et merci
Y
16 février 2017 23:17
Merci frère oui je déjà posé le même sujets car je trouvé pas de réponse (24mois pour un dossier c normal)merci pour votre réponse
16 février 2017 23:51
Salam

Tant que tu es régularisé par un récépissé, une fois leur enquête close, tu auras tes
papiers , si tu n'as rien à te reprocher.

Citation
Yo13 a écrit:
Merci frère oui je déjà posé le même sujets car je trouvé pas de réponse (24mois pour un dossier c normal)merci pour votre réponse
Y
16 février 2017 23:54
Merci et j'espère bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook