Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rebeu ki voten le pen,. Ca existe ?
M
10 avril 2022 22:12
Vous connaisse ? La honte
e
10 avril 2022 22:13
oui moi j'en connais pleins qui ont dit qu'ils vont voter lepen.Plus jamais macron
'
10 avril 2022 22:14
À part les mjanine et les jean messiah nn. ?‍♀️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
10 avril 2022 22:15
Ahchouma
r
10 avril 2022 22:15
pourquoi la honte ?

chacun a ses conviction

ce qui est honteux c'est de dire la honte comme ça
R
10 avril 2022 22:17
Toi c'est normal tu es contre le voile. Comme elle qui veut l'interdire dans l'espace public.
Citation
re.Vooriden a écrit:
pourquoi la honte ?

chacun a ses conviction

ce qui est honteux c'est de dire la honte comme ça
e
10 avril 2022 22:17
chacun ses convictions ,après je les comprends .Macron a ruiné le pays.Ils se disent que lepen ne peut pas faire pire
10 avril 2022 22:19
En tout cas une grande partie des maghrébins boostent Lepen, souvent indirectement sans voter pour elle …
r
10 avril 2022 22:21
je suis pour la discrétion religieuse,

je suis contre qu'on impose aux gens comment se vêtir

stop les conclusions hâtives
Citation
Reality06 a écrit:
Toi c'est normal tu es contre le voile. Comme elle qui veut l'interdire dans l'espace public.
U
10 avril 2022 22:25
D'un point de vue islamique, Lepen/Zemmour sont moins pire que Mélenchon ahah je dis bien d'un point de vue islamique
K
10 avril 2022 22:29
Pourquoi la honte?

Normalement le vote est une affaire privée.
Citation
Mounounou91 a écrit:
Vous connaisse ? La honte
T
10 avril 2022 22:32
 
. 0
e
10 avril 2022 22:44
ptdr
Citation
Siwa75 a écrit:
 
. 0
a
10 avril 2022 23:54
quelle grande différence avec un macron, un valls ou un sarkozy ?
limite je me demande si je ne préfère par le pen
au moins les gens se bougeront pour les législatives et on aura une cohabitation plutôt que tous les parvenus macronistes
si c est le pen, elle sera scrutée et ne pourra pas faire qu elle veut alors que macron a pu fermer toutes ces mosquées tranquille sans que personne ne dise rien

c est fini pour moi cette élection : je n irai pas voter au second tour
e
10 avril 2022 23:58
y a beaucoup de gens qui sont dégoutés de cette élection
Citation
amirene a écrit:
quelle grande différence avec un macron, un valls ou un sarkozy ?
limite je me demande si je ne préfère par le pen
au moins les gens se bougeront pour les législatives et on aura une cohabitation plutôt que tous les parvenus macronistes
si c est le pen, elle sera scrutée et ne pourra pas faire qu elle veut alors que macron a pu fermer toutes ces mosquées tranquille sans que personne ne dise rien

c est fini pour moi cette élection : je n irai pas voter au second tour
Y
11 avril 2022 02:56
1/ Je connais personne qui votent le pen en province.

2/ pour ne pas aller voter au 2eme tour, vous faites vraiment confiance à l'extrême droite et au peuple..
Le programme de lepen est discriminant, humiliant pour les maghrébins de France.. comment pouvez vous ne pas aller voter ??

Avez vous pris conscience ?
Habitez vous en région parisienne pour être déconnecté de la réalité ?

J'habite en province, tous le monde déteste les arabes.
Les gens en ont assez, vous pouvez pas savoir comment certains ont la haine des maghrébins. Notre image est très dégradés pire que les roms.

Réveillez vous et allez voter, l'avenir de vos enfants est en jeux..
G
11 avril 2022 06:10
Quelques voix ont manqué melenchon. Je ne sais pas s'il y a des fraudes. Melenchon est en tête dans plusieurs villes françaises. Je ne sais pas comment on calcule les résultats en france en election.


Beaucoup de maghrebins et français noirs ne votent pas c'est un drame.


Après qu'ils viennent crier au racisme, bavure, contrôle au faciès.
11 avril 2022 22:51
Que les magrébins se remettent en question, corrigent tout ce qui dans leur comportement exaspèrent le reste des Français, et Le Pen disparaitra d'elle-même ; n'ayant plus rien pour la porter.
Mais c'est sans doute trop demander : ils continueront dans l'incivilité ; la délinquance ; l'ostentation religieuse à outrance, bref, tout ce qui fait que l'extrême droite à encore de beaux jours devant elle, pour être finalement vue comme "la solution finale".
s
14 avril 2022 12:27
Salam, perso je ne compte pas redonner une voix à macron en toute objectivité, si c'est pour le retour du pass sanitaire, les gilets jaunes ect non merci! je voterai blanc au pire des cas et un jour ou l'autre je compte repartir au bled donc l'extrême droite ne me fait pas peur !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook