Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rebeu de france d'aol!
S
16 décembre 2007 13:35
salam et salut a tous.

ya til des anciens de rebeu de france d'aol!?
p
16 décembre 2007 13:39
salam khoya

c'est quoi? un ancien forum ?

smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
16 décembre 2007 13:43
salam

ha oui ca me dit quelque chose..

ca date de bien longtemps smiling smiley

salam
n
16 décembre 2007 22:53
salam lol oui moi a lepoque quand j'avais aol je me souvien de ces forum la
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
c
17 décembre 2007 00:15
Sofiene khatarr

A l'ancienne reubeu d'aol lol ahalala y a bien 5/6 ans hein lol (On avait bien rigoler hein mdr)

Mouahh sousou lol
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
S
17 décembre 2007 20:50
lol ouiii c t un salon! ya 5 ans environn

mon pseudo c t SFNSOUSOU!
19 décembre 2007 03:17
est-ce que je vous parle des channels IRC en 1998 au Maroc moi? angry smiley

wé wé, vous étiez une super communauté (la seule je suppose)... ra lala, jem 3ou ryousskome chi chwiya... safi...
20 décembre 2007 23:07
salam

olalalalalalaaaaaaaaaaaaa, comment ça date ce truc là

Je me rappelle plus de mon pseudo mais c'était marrant!
J'y avais rencontré des gens bien pépére, meme si là perdu contact! Tiens, je vais essayer d'en recontacter un inchallah smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
12 décembre 2008 15:28
salam aleykoum sfn sousou ptdrrr jmen souvien comme si ct hier sa fai toujour plaisir de revoir d ancien du rebeu de france gt en contact avec pa mal de gen mai on c tous perdu de vue malheureusemen si exepté sararebeu et sousoulakbyle pour ceu ki s'en souviendron ,lol i mmank ce salon o plaisir de recroizer de nouveau anciens lol
salam aleykoum krimo7709 ou encor abdelrrahaman130
a
14 décembre 2008 01:53
Salam à tout le monde! moi qui était en train de chercher un code source pour faire un clone des salons aol! je tombe sur vous!

SFN SOUSOU comment tu va mon ptit gay préféré!!! toujours dans ta campagne!

En tout cas n'oubliez jamais La BaVuRe Du 93 (Pour les très ancien BoSSxDuX93) vous observent

Comment va la bylkus SouSouLaKByLe!!!!

Prenez soin de vous!
c
16 décembre 2008 10:13
Yes, reubeu de France à l'ancienne !!!!

Moi c'était Dissident, c'était trop marrant !!

Sfn que je connais tres bien (c'est un pourri!!! tongue sticking out smiley) La bavure du 93, ton pseudo m'est familié, tu connaisssais pas Lilia du 78 a tout hasard? abdelrrahaman130 j'ai déjà vu aussi !!
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
K
16 décembre 2008 11:25
Citation
LeMask a écrit:
est-ce que je vous parle des channels IRC en 1998 au Maroc moi? angry smiley

wé wé, vous étiez une super communauté (la seule je suppose)... ra lala, jem 3ou ryousskome chi chwiya... safi...

/msg x #yabiladi Kick LeMask jma3 rassak
a
16 décembre 2008 18:43
Casaoui! on va éviter de parler des femmes d'aol si vi plait! alors ou est ce que vous vous réunnissais maintenant!
u
16 décembre 2008 20:02
En 1998 vous aviez deja internet?!!

Moi a cette époque la j'avais a peine 13 ans et je venais a peine d'arriver du Maroc,je ne savais meme pas encore ce qu'était internet...

Le temps passe tellement vite.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
n
18 décembre 2008 10:08
salam

j y pensai justement
que de souvenir sur rebeux de france
ah la la
a ma connaissance y a rien qui a remplacé ce salon
moi j ai toujour le meme pseudo smiling smiley

la bavure du 93, la crevure du 93 lol,et tous les autres dont j me rappelle plu tro les pseudo
L
23 février 2011 15:08
Hey Salam Sfn SOUSOU!!!

C'etait la belle epoque!
On etait des ecorchés vifs vrais junkies... prets a tout pour entrer et surtout rester dans ce salons hyper fermé (21 places si je me souviens bien)
Moi j'etais avec sourede la semaine derniere, et on en parlait justement... ca serait bien de recreer le groupe!!

il y avait

Charles Ingalls aka Mitch Hennessey
Abdellahk
Dophinkivole
SfnSOUSOU (of course)
Bossxdux93 jmen souviens aussi t'etais halllll à l'epoque lol

Bref n'hesitez pas a completer la liste!! on pourrait creer un groupe sur facebook ca peut etre marrant de se voir 10 ans après:!!
m
23 février 2011 16:05
Citation
Lafillevaudoo a écrit:
Hey Salam Sfn SOUSOU!!!

C'etait la belle epoque!
On etait des ecorchés vifs vrais junkies... prets a tout pour entrer et surtout rester dans ce salons hyper fermé (21 places si je me souviens bien)
Moi j'etais avec sourede la semaine derniere, et on en parlait justement... ca serait bien de recreer le groupe!!

il y avait

Charles Ingalls aka Mitch Hennessey
Abdellahk
Dophinkivole
SfnSOUSOU (of course)
Bossxdux93 jmen souviens aussi t'etais halllll à l'epoque lol

Bref n'hesitez pas a completer la liste!! on pourrait creer un groupe sur facebook ca peut etre marrant de se voir 10 ans après:!!


je trouve ça bizarre tu remonte un poste de 2007 alors que tu t'es inscrite aujourd'hui grinning smiley

encore un double pseudo ptdrOups


en ce moment en voit que ça sur le forum grinning smiley
m
23 février 2011 16:07
parfois on se fait piégé en beauté grinning smiley

lol ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
C
26 février 2011 14:01
Hey sousou!!
Alors tu refais le rebeux de France ou bien?
ptdr
C
26 février 2011 14:04
Salam
Tiens Krimo ton pseudo me dit quelque chose!!
Qu'est ce qu'on a pu le squatter ce forum Rebeux de France un truc de dingue!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook