Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
I am rebel.....
c
12 juillet 2009 09:25
Mon sujet est en rapport avec le MAROC



I am rebel....


Un volcan a l'interieur de moi.....et il ya de quois que vous soyez tous rebel......

Quand je vois tant d'enregies perdus,tant d'ambtions etouffées...


Quand je vois la pauvreté separé par un mur blanc.. ou rouge terre. et de l'autre coté ils ont tous pris pour eux et leurs enfants..I am rebel....

Un volcan a l'interieur quand je vois nos soeurs assises a gueter l'etranger I am rebel ...j'ai envie de tous casser, un volcan a l'interieur...


Quand je vois de vieux avec des regards hagards de partout dans le monde I am rebel,

I am rebel quand j'entends que des enfants marocains se vendent pour quelques dirhames,I am rebel .


I am rebel et les occasions ne manquent pas...I am rebel quand je constate que le Maroc exporte de ce qu'il a de meilleur et ceux de l'interieur le reste...I am rebel.

I am rebel...un volcan a l'interieur quand j'apprends que des citoyens ont eté mis en prison car ils aiment leur pays et veulent rester propre..I am rebel et j'en veut a Tous ces juges..j'en veut a ce pays..


I am rebel quand je constate qu'une femme marocaine du blade preferera un vieux europien a un jeune marocain..I am rebel..un volcan a l'interieur..


I am rebel quand je vois nos efforts nous LES RME separé de notre famille et de nos amis et on est la a travailler chez les autres il ya tants a faire chez NOUS...I am rebel et je finis par detester le Maroc..


I am rebel quand je vois des depenses inutiles qui se chiffrentsa des millions et a coté de ca des villages qui n'ont rien..I am rebel ..un volcan a l'interieur,j'ai envie de venir en aide a tous le monde mais hélas ce n'est pas possible.

I am rebel quand je vois que les familles qui tienent lablade par les couilles se renforcer ..

I am rebel quand on me demande? tu es fils de quis toi???? I am rebel....je suis le fils d'un lion qui as sacrifié ses enfants et sa vie pour qui tu soit la connard.



I am rebel quand je rencontre des etrangers qui me parlent de leur exploit...La marocaine est bonne ah dit que c'est vrai...ton pays est magnifique...I am rebel


Et vous que sont les choses qui vous rebelle?
A
12 juillet 2009 12:28
Le jour où tu décideras de voir le verre à moitié plein, tu ne retiendras que les aspects positifs...
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
c
12 juillet 2009 15:56
Citation
Abystrophe a écrit:
Le jour où tu décideras de voir le verre à moitié plein, tu ne retiendras que les aspects positifs...

A vous et le verre a moitié plein...allez a vous j'en ai besoin ...
A
12 juillet 2009 16:24
smiling smiley Un scotch ?

Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Abystrophe a écrit:
Le jour où tu décideras de voir le verre à moitié plein, tu ne retiendras que les aspects positifs...

A vous et le verre a moitié plein...allez a vous j'en ai besoin ...
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
M
12 juillet 2009 17:17
Salamsmiling smiley

I am REBEL lorsque je constate que le monde ne tourne qu'autour du fric, le pouvoir et la beauté comme si ces critères seront emportés dans nos cercueils!

I am REBEL face à l'injustice, ....
El hamdoulilah
r
12 juillet 2009 18:27
MMMMMMMDDDDDDDRRRRRR tkt incha'allah ça te passera
c
12 juillet 2009 18:44
I am rebel quand je constate que le feodalisme regis encors la vie politique et economique du pays.

I am rebl quand je constate que l'école public marocaine fabrique des désespérés et jettent dehors plus que la moitié.

I am rebel quand je constate que ceux qui ont arabisé l'education ont toujours envoyé leurs enfants chez leurs maitres ( la mission) ( famille Iraqui: Toutes les IRAQUIS ont passé par la mission francaise)....

I am rebel quand je pense a mon pays de naissance et quand je constate que je n'ai pas tant de valeurs a partager avec ces gens la, I am rebel en penssant faire mon deuil et peut etre prendre un coteau et couper le peu d'atache et cette corde qui devient mince jour aprés jour on dirait qu'elle vas lacher.
l
12 juillet 2009 20:56
Selem,

Chibani est en pleine crise d'adolescence Grrrr

Paradoxal soit dit en passant...
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
L
12 juillet 2009 21:02
[img2.allposters.com]

Dites moi que je ne suis pas le seul à m'en souvenir...
A
12 juillet 2009 22:11
Non, tu n'es pas le seul.

Tu crois qu'il aime les fraises ?


Citation
L'homme Etrange a écrit:
http://img2.allposters.com/images/ADVG/167.jpg

Dites moi que je ne suis pas le seul à m'en souvenir...
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
L
12 juillet 2009 22:18
Citation
Abystrophe a écrit:
Non, tu n'es pas le seul.

Tu crois qu'il aime les fraises ?


Citation
L'homme Etrange a écrit:
http://img2.allposters.com/images/ADVG/167.jpg

Dites moi que je ne suis pas le seul à m'en souvenir...

Non. Je ne l'ai jamais vu en manger. Pourtant je regardais tous les épisodes. Bobby Six-Killer aimait peut-être.

Et toi tu aimes les fraises?
l
12 juillet 2009 22:25
Citation
L'homme Etrange a écrit:
http://img2.allposters.com/images/ADVG/167.jpg

Dites moi que je ne suis pas le seul à m'en souvenir...


ptdr Exact avec la Harley et les pantalons en cuir.

Ca rajeunit pas tout ça
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
12 juillet 2009 23:16
salam


I am rebel quand je pense a mon pays de naissance et quand je constate que je n'ai pas tant de valeurs a partager avec ces gens la, I am rebel en penssant faire mon deuil et peut etre prendre un coteau et couper le peu d'atache et cette corde qui devient mince jour aprés jour on dirait qu'elle vas lacher.



ne dis pas sa chibani

le maroc ma3albkhir, le maroc compte sur des gens comme toi, fait ton proget comme tu la réver

et vasi fonce chibani,( les krouche lahrame) comme tu dis n'attende que le désespoir des marocains

pour continuer a propager leur venins sur le maroc alor ne leur laisse pas l'occasion de se sentir gagnion il faut leur barrée la route, il faut les combattre chibani

courage , tu sai on dis( ki ite7 taour iketrou jnaoi) , quant le taureau tombe les couteaux ce metre au travaille, alor ne laisse pas le taureau tombé No no
c
13 juillet 2009 09:24
Cool


No noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo noNo no




I am rebel et le temps passe....

I am rebel.....Tant d'energie perdu....Tant d'occasions ratées..et ils disent alhamdoulilah.....

I am rebel et ces fassis qui ont mis main basse sur tout un pays......Et les autres.?.....

I am rebel quand je constate qu'a peine 6 mois, la federation de foot a depensé 1 millions d'euros pour un entraineur sans resulat...I am rebel ...620 000 euros d'indemnités pour rompre un contrat..sans resultat...I am rebel ....avec cette somme on peut construire tant de terains de foot dans les quartiers .

I am rebel quand je vois les marocains et leur responsables se comporter comme des singes .

I am rebel quand j'appelle le pays et je constate que la solidarité n'est pas encors de mise ou Rassi ya Rassi ou lmarina dial hay,hay...le lux que je ne trouve pas dans les pays riches...


I am rebel quand je constate que l'etat marocain n'assure aucune fonction de base: Justice,education,Santé,egalité de chance,I am rebel.

I am rebel quand j'entend Sidi, moulay....ca m'enreve.crying(..Etre plus riche que les autres ne leur suffit pas,ils veulent qu'on se courbe a leur passage..I am rebel comme mon pére,Jamais,Jamais je ne dirais sidi,ou moulay ou...
E
13 juillet 2009 16:29
j'ai été rebelle maintenant je ne le suis plus ;j'ai acquis plus d'assurance plus de force grace a la méditation et le yoga et beaucoup d'autres experiences dans la vie ,mon pays je l'aime je ne couperai jamais le liens qui m'attache a lui
c
27 octobre 2009 05:40
I am RebeL sans armes....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook