Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Real Madrid : Yassine Bounou pressenti pour remplacer Thibault Courtois blessé
11 août 2023 12:00
Je ne pense pas que le Réal Madrid va choisir Yassine Bounou, puisque d'autres gardiens sont en lice pour remplacer Thibaud Courtois.

Les grands clubs hésitent à faire signer les joueurs marocains à cause de la CAN qui se déroule entre le mois de janvier et février chaque deux ans, pendant cette période les clubs européens ont besoin des services de leurs joueurs plus que jamais.

Donc, je ne vois pas le Réal Madrid faire engager Bounou pour le laisser partir après pour jouer la CAN, surtout que l'absence de Thibaut Courtois va durer au moins 7 mois.
11 août 2023 21:56
Paraît-il qu’il est déjà confirmé à ce poste.
Citation
HistoireH a écrit:
Je ne pense pas que le Réal Madrid va choisir Yassine Bounou, puisque d'autres gardiens sont en lice pour remplacer Thibaud Courtois.

Les grands clubs hésitent à faire signer les joueurs marocains à cause de la CAN qui se déroule entre le mois de janvier et février chaque deux ans, pendant cette période les clubs européens ont besoin des services de leurs joueurs plus que jamais.

Donc, je ne vois pas le Réal Madrid faire engager Bounou pour le laisser partir après pour jouer la CAN, surtout que l'absence de Thibaut Courtois va durer au moins 7 mois.
11 août 2023 22:04
Rien n'est confirmé.

Bounou est titulaire avec FC Séville contre Valence, ce soir à 22h00, le match vient de commencer.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Paraît-il qu’il est déjà confirmé à ce poste.
11 août 2023 23:20
De toute façon on verra dans les prochaines heures, au plus tard d'ici un ou deux jours. Un bon transfert pour Bounou s'il se fait.
Citation
HistoireH a écrit:
Rien n'est confirmé.

Bounou est titulaire avec FC Séville contre Valence, ce soir à 22h00, le match vient de commencer.
T
11 août 2023 23:23
Mais cette histoire de CAN justifiant une absence en un laps de temps, serait justifiable pour le FC Séville et non pour le Réal de Madrid jouant, pourtant, dans le même championnat ?..
Citation
HistoireH a écrit:
Rien n'est confirmé.

Bounou est titulaire avec FC Séville contre Valence, ce soir à 22h00, le match vient de commencer.
11 août 2023 23:53
Le FC Séville a déjà trouvé un remplaçant de Yassine Bounou, le serbe Marko Dmitrović, donc, son départ ne pose aucun problème à son club, par contre, le Réal Madrid recherche un gardien titulaire pour combler l'absence de Thibaut Courtois parce que le Réal ne fait pas confiance à 100% au gardien remplaçant, l'ukrainien Andriy Lunin.
Citation
Tazi! a écrit:
Mais cette histoire de CAN justifiant une absence en un laps de temps, serait justifiable pour le FC Séville et non pour le Réal de Madrid jouant, pourtant, dans le même championnat ?..
T
11 août 2023 23:58
Mais pourtant notre Bonou était titulaire au FC Séville aussi ?
Simple interrogation se voulant fraternelle !...
Citation
HistoireH a écrit:
Le FC Séville a déjà trouvé un remplaçant de Yassine Bounou, le serbe Marko Dmitrović, donc, son départ ne pose aucun problème à son club, par contre, le Réal Madrid recherche un gardien titulaire pour combler l'absence de Thibaut Courtois parce que le Réal ne fait pas confiance à 100% au gardien remplaçant, l'ukrainien Andriy Lunin.
12 août 2023 00:19
Il ne faut pas oublier que la CAN est dans 5 mois, donc, le Réal ne va pas négliger ce détail.
Citation
Tazi! a écrit:
Mais pourtant notre Bonou était titulaire au FC Séville aussi ?
Simple interrogation se voulant fraternelle !...
T
12 août 2023 00:25
Et le FC Séville aurait pu le faire en sachant que Bonou est un titulaire incontestable il me semble ?..
Je pense que tu maîtrises le sujet contrairement à moi,et je voudrais juste te signifier que je souhaite à nos Lions de briller dans les meilleurs championnats!...
Prends soin de toi en nous faisant profiter de tes précieuses pensées à récolter abondamment. ..
Sinon toujours ??!
Citation
HistoireH a écrit:
Il ne faut pas oublier que la CAN est dans 5 mois, donc, le Réal ne va pas négliger ce détail.
16 août 2023 00:05
Bounou a fini par signer au club saoudien Al Hilale, quelle déception !!!

[www.akhbarona.com]
Citation
Tazi! a écrit:
Et le FC Séville aurait pu le faire en sachant que Bonou est un titulaire incontestable il me semble ?..
Je pense que tu maîtrises le sujet contrairement à moi,et je voudrais juste te signifier que je souhaite à nos Lions de briller dans les meilleurs championnats!...
Prends soin de toi en nous faisant profiter de tes précieuses pensées à récolter abondamment. ..
Sinon toujours ??!
T
16 août 2023 00:09
Merci pour l'info ! Il aurait pu briller dans un championnat plus compétitif pour un CV plus valorisant..., mais les carrières sportives des footballeurs sont courtes et l'aspect financier n'est pas à négliger certainement..
Citation
HistoireH a écrit:
Bounou a fini par signer au club saoudien Al Hilale, quelle déception !!!

[www.akhbarona.com]
16 août 2023 00:32
Malheureusement, Bounou s'est engagé avec le club saoudien Al Hilale :

[www.akhbarona.com]
Citation
AL MASSIRA a écrit:
De toute façon on verra dans les prochaines heures, au plus tard d'ici un ou deux jours. Un bon transfert pour Bounou s'il se fait.
16 août 2023 00:40
C'est ce que j'ai lu aujourd'hui.
Citation
HistoireH a écrit:
Malheureusement, Bounou s'est engagé avec le club saoudien Al Hilale :

[www.akhbarona.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook