Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il reagit pas de peur de me perdre ....
m
24 novembre 2005 21:09
salam a tous et toutes

Voila ca fait quelques mois deja , que je frequente un mec, au debut il m'offari des fleurs, venez me chercher au travail alors que je travaille a 100km de chez moi, passez me voir meme que 5 minutes quand je n avait pas le temps, m offait des cadeaux ( vetements, telephone, bijoux ,seance de massage , etc...), des soirée resto , etc...

MAIS !!!

au fur et a mesures des semaines, je commencais a me poser des questions, pourquoi tant de cadeaux et en lui posantla question, il ma dit qu il ne voulais pas me perdre donc il m offait des cadeaux pour me garder et LA J AI CARREMENT FAIT MA CRISE , je lui ai dit en faite tu m achete et je lai quitter

pendant 2 semaine il m appelai tout les jours et venez jusquau travil juste pour me parler et moi je ne voulais pas , puis quelques temps aprés il m a appelé et je lui repondu , il m a expliqué que j etait la femme de sa vie , et qu il souhaitai ce marié avec moi, avoir des enfants... et qu il en avait parler a sa mére pour quel me resonne elle de son coté, alors que je ne la connaissai meme ps

bref a a gardé contact quelque temps et on s'est remit ensemble, sauf que le GROS PROBLEME : il se comporte en enfant c'est a dire ne me conteste jamais , dit que j ai toujours raisons sur ce que je dit , en faite il dit oui a tout et ca m enerve!

jamais il ne ma contredit ou decider de quoi que ce soit depuis qu on c remit ensemble

la il veut venir me demander ma main mais j hesite alors que je l aime . je sais pas si il veut venir pour que je puisse plus partir ou quoi


aidez moi





j
24 novembre 2005 21:13
mskine.....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
24 novembre 2005 21:18
je trouve ça bien moi , un homme ki dis jamais non , franchement tu trouvera pas mieux yawning smiley
m
24 novembre 2005 21:19
au debut oui mais au bout d un moment j ai l impression de jouer le role de l homme et de la femme
j
24 novembre 2005 21:22
jamais content ces bnadem, ça devient desolant,!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
24 novembre 2005 21:26
hamdi lah ou chokri7 d'avoir trouvé un homme aussi gentil
la probabilité de trouver un homme comme ca est quasi nulle !!!!

moi je dis BRAVO Clap ta dla chance lol confused smiley
t
24 novembre 2005 21:28
je la comprend tt a fait
on veut p-e des hommes romantiques, gentil ... mais avant tt on veut un Homme.
Qui prenne des décisions qd il le faut et avec qui on se sent en sécurité.
Un mec ki dit amen a tt non merci.
R
24 novembre 2005 21:29


Cest une perle cet homme là...

moi jte le dit!
A
24 novembre 2005 22:09
un homme soumis avec une aussi faible personnalité ne peut jamais etre une perle rare, au contraire

mefie toi melancoliedupiano, si tu fais ta vie avec lui, tu risques de souffir pendant longtemps
m
24 novembre 2005 22:22

a votre avis il peut changer du moins s affirmer un peu plus, lui ma dit que oui , mais ca fait des semaine deja et je n ai vu aucun changement

quand on dine avec des amis, ils me disent que j'ai une personnlaité trop a l oppopsé de la sienne , car il ne reagit pas du tout a rien et cela depuis que je l ai quitter la premiére fois

comment lui dire que cela me saoule afin qu il prennent conscience que j en peux plus ! que lui dire , que faire ?

k
24 novembre 2005 23:52
Pique une crise et dis lui que tu veux que quand tu dis des bêtises il te ratrappe

Mais bon te plein pas, il a l'air génial ton homme juste remet les points sur les "i" en lui disant qu'il a le droit d'avoir ses propores opinions
m
25 novembre 2005 00:02
si tu n'en veux pas, je suis preneuse, attends c'est une perle ce mec! smiling smiley
bouscule le un peu et ça ira, mais franchement un mec qui te plait et qui est en plus gentil, attentionné...c'est le rêve! smiling smiley
k
25 novembre 2005 10:44

Melancolie...

estime toiheureuse ke tu ne sois pas tomber sur un mec ki ne t'ecoute jamais, ki n'en fais kà sa tete, ki ne partage pas tes idées, ki ne te chouchoute pas, ki ne t'offre jamais rien, ki te vois ke 1 fois par semaine...


Faut pas abuser non plus !

Si tu penses kil ne te merite pas, laisse-le tomber, une autre fille tombera sur lui et je peux t'assurer k'elle ne le lachera pas de sitôt.

Kes ke tu veux de plus franchement ??? moody smiley

je comprends vraiment pas certaines filles...
e
25 novembre 2005 11:07
tu sais une homme qui fais tout ca pour jia fais la meme chose pour mon mec il ma quitter car vous ne savez pas reelelemtn ce qui sais aimer follement a faire tout toi tu vois quil est accrocher mais toi au fond tu aime si la reponse est oui quesceque tu veux de plus une homme qui veux tout pour toi en plus ne te contradis pas alors aime le ok ya tellment de gens qui recherche ca et toi tu te plaint pour une hommme qui toffre pleina ttention tu recherche une homme qui te contradi des fois ca va venir avec le temps il ne veux pas te decevoir il accpte mais si tu le repousse toujours un jour il aura mal peut etre il na pas beaocoup confiance en lui alors tout son amour propre et amour il donne que a stoi a toi de voir si ton amour est capabl;e accpter ceci un homme qui taime je ne te juge pas mais des fois je comprend pas les gens moi jia fais la meme chose 2 ansetdemi avec mon mec et finalament il ma dis jia besoin detre seul wowow tu vois je suis en miette imagine lui ma belle pense bien
b
25 novembre 2005 11:11
un homme comme lui, tu trouveras plus alors pense 2 fois avant de laisser, il vaut qu'il soit trop gentil qu'un macho.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
C
25 novembre 2005 11:19
Personne n'est parfait, il a plein de qualité ton homme en plus il t'aime trop!
e
25 novembre 2005 11:39
sais juste il laime le monde sont trop meler et melanger wowo une homme laime lui offre des attentions est devoue en plus il laime et veux epouser et est toujours daccord avec elle je crois quelle na jamais connu sais quoi le contraire de ce faire toujours refuse ce quelle veux faire ou elle na jamais connu finalamnt un homme qui ne la gate pas ou qui nest pas devouer et qui liugnore wowo ne sois pas egoiste prend et aiem ou ne laisse souffrir a taime stp svp car il tiame il souffrira si tu est pas sur de ca
f
25 novembre 2005 12:57
non, quelqu'un qui dis toujours amen à tout ce que tu dis ou fait, n'a pas de personnalité propre et c'est vraiment énervant à la fin!!!
et puis faut voir si c'est seulement maintenant qu'il agit comme ça pour ne pas te perdre!il va certainement changer quand vous serez marié!!
a
25 novembre 2005 13:00
C'est un amour ce mec !!

ne le laches surtout pas !
Tous les hommes ne sont pas comme lui. et beaucoup de femmes souhaiterait tomber sur un homme avec autant de coeur !

Je penses que si tu l'aimes et vu qu'il t'aime aussi, il faut envisager le mariage. Tu sais avec le temps il deviendra plus responsable et te diras non quand il ne sera pas d'accord avec toi mais ilà uil est encore sous le charme fou et avec le temps ça s'estompe !
b
25 novembre 2005 13:24
c'est le monde à l'envers!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook