Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reader’s Digest veut investir 18 millions de dollars au Maroc
t
30 juin 2007 20:02
Reader’s Digest veut investir 18 millions de dollars au Maroc

Economie

Le groupe "Reader’s Digest", éditeur de dimension internationale, compte investir quelque 18 millions de dollars au Maroc durant les trois prochaines années.


"Reader’s Digest" avait testé, en mai dernier avec la Poste marocaine, son offre commerciale consistant en la vente de livres par correspondance. Le groupe avait eu un niveau de commandes plus que satisfaisant.

A cinq ans, cet investissement pourrait représenter environ 1,5 milliard de dollars de chiffre d’affaires pour le marché marocain et apporter jusqu’à 200 millions de dollars à la Poste marocaine. Cette implantation devrait également pouvoir créer près de 10.000 emplois sur l’ensemble du territoire marocain en cinq ans.
m
1 juillet 2007 00:29
c'"est cool... on connait en france les techniques un peu malhonnetes de redears digestif pour vzendre ses bouquins... Tu recoit un courrier personnalisé à ton nom par la poste complice qui vend ton adresse, il te disent que tu as gagner l'acces qux selections du grand gagnant du prix or et le tralala mais il faut envoyer une enveloppe apres avoir coller un certificat de gain....
Entre temps a chaque correspondance tu recoit des pub qui t'incitent presque a acheter leur daube... Apres 15 correspondances et des dizaines de certificats de gain apres, tu n'as toujours rien gagner et tu aura depenser ton argent bêtement....
C'est certain qu'au maroc e chiffre va être bon... evil
t
1 juillet 2007 01:25
Ils m'ont piqué l'idée ceux là!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faut que je me depeche d'empocher de la tune pour arriver avant eux sur le marché
evil
W
1 juillet 2007 09:00
Citation
marocanorifi a écrit:
c'"est cool... on connait en france les techniques un peu malhonnetes de redears digestif pour vzendre ses bouquins... Tu recoit un courrier personnalisé à ton nom par la poste complice qui vend ton adresse, il te disent que tu as gagner l'acces qux selections du grand gagnant du prix or et le tralala mais il faut envoyer une enveloppe apres avoir coller un certificat de gain....
Entre temps a chaque correspondance tu recoit des pub qui t'incitent presque a acheter leur daube... Apres 15 correspondances et des dizaines de certificats de gain apres, tu n'as toujours rien gagner et tu aura depenser ton argent bêtement....
C'est certain qu'au maroc e chiffre va être bon... evil

PFF MDR C ETS EXACTEMENT CE QUI M ETAIS ARRIVAIS A MOI ET MA MERE par pure curiosite apres avoir lu une pub du readers deagest elle decide d envoyer le coupon reponse pour gagner une voiture la derniere rover et peut etre 500 000euro,quelle ne fut pas sa surprise quand elle appris qu elle avais ete tirer au sort et qu elle alais gagner minimum 20 000euro!et pour gage de l authenticité de leurs jeun,ils lui ont offert une "prestigieuse montre pour dame"(elle devais bien couter dans les 5euro en chine)ainsi que un stylo de "prestige"zehma pour les grands messieurs et une calculette de poche,en plus d un abonnement au readers deagest les deux premiers mois offert et le retse a tarif promotionné.naive come pas deux ma mere le souscris,continu d esperer et de remplir les courriers-reponses qu elle recevais de ce journal d arbaqueur,et moi comme un ane j alais les lui poster.
on allais de suprise en surprise avec cet organisme,de semaine en semaine c etais plus une voiture et 20 000 euro qu on avais gagner,les lots devenais exponentiel aux thunes que ma darone foutais dans leurs anneries,jusque au jour au bout de 6 mois ou elle en as eu marre de ne recevoir que des "bravo vous avez ete tire au sort.." et elle as lacher l affaire(toujours pas recu la rover d ailleurs ni meme le cheque)

bref tout ca pour dire qu il faut faire attention quoi surtout avec les mamas arabes qui ont la tete qui tourne un peu trop vite des qu il s agit d argent et j ose imaginer qu il y en as des candides comme ma mere pret a se faire rouler dans la farine msaken par ces escrocs de pisse-copie rossbeaf
L
1 juillet 2007 12:46
dans ma campagne reculée, petit, je n'avais pas grand chose a lire (pas de bibliothéque)

alors nous recevions des condensés de livres gratuitement,ceci par Reader’s Digest, j'étais heureux au début, mais je peux dire que rapidement j'ai trouvé que c'était de la véritable daube !

même les organismes qui vous promettent des livres pas chers et cachent que si vous vous abonnez vous aurrez du choix, pfffffffff le choix est nullissime ! et rien est pire que de devoir choisir entre plusieurs nullités, c'est même contraire à l'éducation : le meilleur moyen de dégouter de lire

les organisme qui promettent des gains par courrier, c'est comme ceux qui, à la télé, invitent à téléphoner pour gagner : de l'arnaque pure ! Du vol autorisé ! De l'abus sur les personnes faibles !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/07 12:48 par La Boetie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook