Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaction si votre femme vous trompe ?
8 novembre 2020 16:47
Inspiré d'un autre post mais cette fois en version masculine, que feriez vous si vous apprenez que votre femme vous trompe?
Prenez en compte la situation : enfants ou pas, nature de la tromperie ( sa change rien mais il y a des degrés de gravité ) etc etc ....
A vos clavier ptdr
8 novembre 2020 16:55
Attends.... Je crois qu'ils sont sous le choc. ptdr
Il faut qu'ils digérent. Oups
Ils te répondront après... perplexe
8 novembre 2020 16:56
Salam
Pour moi la tromperie c'est la rupture des voeux de mariage, je divorce .
8 novembre 2020 16:56
???????????????
??????????????????????????????

bingo bingo bingo
o
8 novembre 2020 16:59
evil evil evil attention au SIDA
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Inspiré d'un autre post mais cette fois en version masculine, que feriez vous si vous apprenez que votre femme vous trompe?
Prenez en compte la situation : enfants ou pas, nature de la tromperie ( sa change rien mais il y a des degrés de gravité ) etc etc ....
A vos clavier ptdr
Y
8 novembre 2020 16:59
Salam,

Je pense qu'il faut voir ce qui a mené la pauvre femme à franchir la porte du monde de l'infidélité. Peut-être que le mari ne lui portait pas assez d'attention...



JE RIGOOOOLEEE !!!

Tromperie = trahison = divorce
8 novembre 2020 17:00
Comme toute personne normale je le prendrai très mal avec sûrement disputes et tout...
Mais pour moi 2 cas sont différents.
-le 1er c'est qu'elle ma trompé plusieurs fois ou alors pire plusieurs fois avec le même homme ( style quelqu'un au boulot)..la pour moi cest terminé quelquesoit les répercussions familiales ou financières.
- le 2ème elle a fauté 1 fois par égarement dans un contexte particulier soit par apport à un problème quon vivait, soit par faiblesse et le désir de la chaire et que ça ne s'est plus reproduit. Je pense que je resterai avec elle. Je l'aime et je pense qu'on vieillira ensemble et c'est pas un coup de quequette qui va nous gâcher ça.
Bien sûr cest difficile mais après les excuses et qu'elle se repente sincèrement devant Allah et bien sur si il ya toujours de l'amour entre nous,je finirai pas lui pardonner et on continuera ensemble.
Ce n'est que mon avis.
Y
8 novembre 2020 17:01
Un éléphant ça trompe énormément, une éléphante aussi tongue sticking out smiley
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
???????????????
??????????????????????????????

bingo bingo bingo
8 novembre 2020 17:02
Wtf moody smiley Je crois que tu a mal compris ....
Citation
oussakout a écrit:
evil evil evil attention au SIDA
8 novembre 2020 17:03
Waouw je m'attendais qu'à des commentaires négatifs, eh bien tu en as des qualités, personnellement je n'accepterais sous aucun contexte moi-même alor chapeau pour tes valeurs thumbs up
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Comme toute personne normale je le prendrai très mal avec sûrement disputes et tout...
Mais pour moi 2 cas sont différents.
-le 1er c'est qu'elle ma trompé plusieurs fois ou alors pire plusieurs fois avec le même homme ( style quelqu'un au boulot)..la pour moi cest terminé quelquesoit les répercussions familiales ou financières.
- le 2ème elle a fauté 1 fois par égarement dans un contexte particulier soit par apport à un problème quon vivait, soit par faiblesse et le désir de la chaire et que ça ne s'est plus reproduit. Je pense que je resterai avec elle. Je l'aime et je pense qu'on vieillira ensemble et c'est pas un coup de quequette qui va nous gâcher ça.
Bien sûr cest difficile mais après les excuses et qu'elle se repente sincèrement devant Allah et bien sur si il ya toujours de l'amour entre nous,je finirai pas lui pardonner et on continuera ensemble.
Ce n'est que mon avis.
P
8 novembre 2020 17:04
Je la donne a manger aux cochons
Ou alors je l'attache à ma voiturette électrique par les cheveux et la traîne jusqu'aux bermudas ?
8 novembre 2020 17:04
???

et on aura des elephants tôt
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Un éléphant ça trompe énormément, une éléphante aussi tongue sticking out smiley
8 novembre 2020 17:09
Couteau + Hachoir + Baril + Acide sulfurique

Edit : Nan en vrai je plaisante, un petit saut par la fenêtre du 5ème étage suffira thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/20 17:11 par ArabicStyle.
8 novembre 2020 17:11
Tu sais, je sais pas si c'est un sens d'ouverture ou alors je suis peut-être plus réaliste que certains.
J'ai eu une période de célibat, et qu'Allah me pardonne j'ai péché plusieurs fois. Le nombre de fois où je l'ai fait avec des femmes mariées et même mariées avec des enfants... et que des maghrébines.
Les gens ici me font bien rire ou se voile la face. Moi je sais que ça peut arriver donc bien analyser le contexte.
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Waouw je m'attendais qu'à des commentaires négatifs, eh bien tu en as des qualités, personnellement je n'accepterais sous aucun contexte moi-même alor chapeau pour tes valeurs thumbs up
8 novembre 2020 17:11
Je ne sais pas pourquoi mais cette question m'a fait penser à un excellent film: last king of Scotland. C'est inspiré d'une histoire vraie avec des personnages gravitant autour du président de l'Ouganda.

Il y a une séquence où le dictateur trompé par sa femme décide de faire un symbole. Il fait amputer ses jambes qu'il fait coudre à ses bras et inversement Ill
8 novembre 2020 17:11
Enfin les réponses que j'attendais les plan machiavéliques et tout le reste mdrrrrr pas mal mais bon tu risque de finir ta vie derrière les barreaux est ce que sa vaut le coup pour une infidèle ?
Je te suggère un plan B du style boule a Z dent pété de A a Z mdrrr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Couteau + Hachoir + Baril + Acide sulfurique
8 novembre 2020 17:12
"Il fait amputer ses jambes "
A sa femme on est d'accord ?
Citation
Magneto* a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais cette question m'a fait penser à un excellent film: last king of Scotland. C'est inspiré d'une histoire vraie avec des personnages gravitant autour du président de l'Ouganda.

Il y a une séquence où le dictateur trompé par sa femme décide de faire un symbole. Il fait amputer ses jambes qu'il fait coudre à ses bras et inversement Ill
8 novembre 2020 17:14
Nan mais en vrai je peux pas laisser passer ça, le mieux encore c'est qu'elle ne tente pas le coup parce que je ne saurais pas de quoi je serais capable si je l'apprends...

Citation
Fil_d'Or a écrit:
Enfin les réponses que j'attendais les plan machiavéliques et tout le reste mdrrrrr pas mal mais bon tu risque de finir ta vie derrière les barreaux est ce que sa vaut le coup pour une infidèle ?
Je te suggère un plan B du style boule a Z dent pété de A a Z mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/20 17:14 par ArabicStyle.
8 novembre 2020 17:15
Le passage "que des maghrébine " ma vraiment fait flipper mdrr
Tu es plutôt réaliste oui
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Tu sais, je sais pas si c'est un sens d'ouverture ou alors je suis peut-être plus réaliste que certains.
J'ai eu une période de célibat, et qu'Allah me pardonne j'ai péché plusieurs fois. Le nombre de fois où je l'ai fait avec des femmes mariées et même mariées avec des enfants... et que des maghrébines.
Les gens ici me font bien rire ou se voile la face. Moi je sais que ça peut arriver donc bien analyser le contexte.
8 novembre 2020 17:15
Oui bien sûr, c'est elle la vilaine grinning smiley
Citation
Fil_d'Or a écrit:
"Il fait amputer ses jambes "
A sa femme on est d'accord ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook