Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaction rokya mauvaise œil j’ai peur
H
25 juillet 2018 11:54
Salam,

Ne me sentant pas très bien depuis plusieurs mois, j’ai décidé de faire appel à un imam pour une rokya. C’est mon frère qui le connaît personnellement et qui me l’a recommandé.

Il était présent ce jour là ainsi à mon mari et mon fils de 6ans. Car il devient difficile à gerer( crise, colère, désobéissance etc).

Bref le raqui s’est mis à réciter pleins de sourates et faire des invocations. Mon fils n’a rien ressenti, mon frère (30 ans) non plus ni mon mari.

Par contre moi, j’ai commencé à pleurer, suffoquer, tousser. J’avais très chaud puis froid d’un coup.

Le raqui a terminer de réciter puis a coranisé de l’eau.

Pour lui, j’ai été touché par le mauvaise œil. Il me dit que quelqu’un me jalouse.

Il m’a dit de bien continuer mes prières, de lire du Coran et de demander de l’aide à ALLah car lui seul peut m’aider.

Il est partit.

Je me suis senti mieux quelques temps.

Mais la je recommence à être triste pour rien, nerveuse, à reculer ma prière, a en oublier quelques unes. Etc

Pensez vous que si j’ecoute une rokya sur internet cela aura le même effet que quand le raqui est venu réciter ?

Merci beaucoup à tous d’avance
H
25 juillet 2018 11:54
PAS DE MP SVP
s
25 juillet 2018 12:00
Salam,

Tu ne dois pas rechercher l'effet de la roqia mais uniquement la guérison.

Pour cela, les conseils du raqi sont pertinents
"Il m’a dit de bien continuer mes prières, de lire du Coran et de demander de l’aide à ALLah car lui seul peut m’aider."

Il faut également rechercher au niveau des causes physiques, va voir un généraliste et demande un bilan complet.
S
25 juillet 2018 12:05
Oui layn Al haqq .

Parcontre maintenant essaye de te faire Roqya tte seule ..

Les versets et invocations contre layn st connus

Fait tt les jrs un petit peu ça partira
.
De nos jrs tt le monde est touché par layn MS le savent pas .

Courage
Citation
Haliiiima a écrit:
Salam,

Ne me sentant pas très bien depuis plusieurs mois, j’ai décidé de faire appel à un imam pour une rokya. C’est mon frère qui le connaît personnellement et qui me l’a recommandé.

Il était présent ce jour là ainsi à mon mari et mon fils de 6ans. Car il devient difficile à gerer( crise, colère, désobéissance etc).

Bref le raqui s’est mis à réciter pleins de sourates et faire des invocations. Mon fils n’a rien ressenti, mon frère (30 ans) non plus ni mon mari.

Par contre moi, j’ai commencé à pleurer, suffoquer, tousser. J’avais très chaud puis froid d’un coup.

Le raqui a terminer de réciter puis a coranisé de l’eau.

Pour lui, j’ai été touché par le mauvaise œil. Il me dit que quelqu’un me jalouse.

Il m’a dit de bien continuer mes prières, de lire du Coran et de demander de l’aide à ALLah car lui seul peut m’aider.

Il est partit.

Je me suis senti mieux quelques temps.

Mais la je recommence à être triste pour rien, nerveuse, à reculer ma prière, a en oublier quelques unes. Etc

Pensez vous que si j’ecoute une rokya sur internet cela aura le même effet que quand le raqui est venu réciter ?

Merci beaucoup à tous d’avance
R
25 juillet 2018 12:06
Salamo Alaikom
La Rokya tu la peux faire tranquillement toi meme, t'as pas besoin d'un imam ou quelqu'un d'autre pour te lire du Coran.
Notre prophète n'a jamais fait à quelqu'un une Rokya c'est une nouvelle tendance et on ne sait pas d'ou elle vient! Allah ihdina

J'èspère que tu iras bien inchallah!

Courage!!
H
25 juillet 2018 12:22
Merci pour vos réponses, concernant le bilan médical. Je l’ai déjà fais. Le fer était bas mais j’en orend des comprimé‘ pour cela. Merci à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook