Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaction des hommes si une femme ment sur sa virginité
S
9 juin 2018 20:40
Salam alaykoum,

J’espere Que vous passez tous une très bonne fin de ramadan et que vous en profitez bien !!

J’ai une question à poser aux hommes et uniquement aux hommes donc svp les femmes ne perdez pas votre temps à répondre car je connais déjà vos réponses qui sont : gardes tes pechés pour toi ne dit rien, si il te quitte il te mérite bref votre avis ne m’interesse pas car l’homme ne réfléchit pas comme la femme...

Donc les hommes comment réagirez vous si votre femme vous ment sur sa virginité ? Ça veut dire que vous vous êtes chaste et donc par peur elle vous ment et elle vous dit qu’elle est aussi vierge ? En sachant que vous êtes mariés ? Est ce que vous divorcez directement ? Il n y a pas d’issu possible ou bien vous pouvez pardonner ? Et pourquoi ?

Votre avis m’intéresse vraiment. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
9 juin 2018 20:43
Moi perso j'en aurais rien à foutre mais bon comme j'ai pas envie de marier ça me concerne pas des masses perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/18 23:41 par MrSoso.
9 juin 2018 20:43
selam ,

Chaque hommes est différent, son regard, sa clémence ou tolérance
P
9 juin 2018 20:46
Je ne pense pas que je demande le divorce pour ça, par contre mon estime pour elle va chuter de manière vertigineuse, mon désir également, et probablement mon investissement dans la relation également
s
9 juin 2018 20:46
Salam,

Si j'apprenais après le mariage (et donc elle m'avait menti) qu'elle ne s'est pas préservée, je divorce.

Que Dieu m’en préserve.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/06/18 12:09 par Soult*.
9 juin 2018 20:48
Bonsoir,
Salem,

Personnellement, ça me serait égal, seul le présent et le futur avec la personne m'importent.

On ne construit pas sa vie en ressassant le passé, l'erreur est humaine (sauf pour les choses graves bien sûr, du style meurtre, etc) et seul compte le devenir.

J'ai toujours fait confiance à mon instinct concernant les relations humaines, et je ne suis pas déçu, ça m'a permis de nouer de vrais liens avec des personnes différentes de moi.



Citation
Sherazade934 a écrit:
Salam alaykoum,

J’espere Que vous passez tous une très bonne fin de ramadan et que vous en profitez bien !!

J’ai une question à poser aux hommes et uniquement aux hommes donc svp les femmes ne perdez pas votre temps à répondre car je connais déjà vos réponses qui sont : gardes tes pechés pour toi ne dit rien, si il te quitte il te mérite bref votre avis ne m’interesse pas car l’homme ne réfléchit pas comme la femme...

Donc les hommes comment réagirez vous si votre femme vous ment sur sa virginité ? Ça veut dire que vous vous êtes chaste et donc par peur elle vous ment et elle vous dit qu’elle est aussi vierge ? En sachant que vous êtes mariés ? Est ce que vous divorcez directement ? Il n y a pas d’issu possible ou bien vous pouvez pardonner ? Et pourquoi ?

Votre avis m’intéresse vraiment. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
9 juin 2018 20:50
Aucune Femme n'est Vierge à 99% ..... smoking smiley

À un moment donné il faudrait arrêter de prendre les gens pour des bip...grinning smiley
C est l hypocrisie la plus abjecte qu il soit...

À minima son corps n'a subi d intrusion physique grinning smiley
Mais son cœur ... J' espère pour Elle que Oui ...grinning smiley

Quand au délire d exiger une femme à l'hymen intacte... Honnêtement Ill. smoking smiley

Ceci dit chacun pense et fait ce qu il, elle, veut ...

PS : il n'y a pas d Hommes vierge non plus grinning smiley
Citation
Sherazade934 a écrit:
Salam alaykoum,

J’espere Que vous passez tous une très bonne fin de ramadan et que vous en profitez bien !!

J’ai une question à poser aux hommes et uniquement aux hommes donc svp les femmes ne perdez pas votre temps à répondre car je connais déjà vos réponses qui sont : gardes tes pechés pour toi ne dit rien, si il te quitte il te mérite bref votre avis ne m’interesse pas car l’homme ne réfléchit pas comme la femme...

Donc les hommes comment réagirez vous si votre femme vous ment sur sa virginité ? Ça veut dire que vous vous êtes chaste et donc par peur elle vous ment et elle vous dit qu’elle est aussi vierge ? En sachant que vous êtes mariés ? Est ce que vous divorcez directement ? Il n y a pas d’issu possible ou bien vous pouvez pardonner ? Et pourquoi ?

Votre avis m’intéresse vraiment. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
F
9 juin 2018 20:51
Salam,

Je divorce.

Ps: je suis une femme. Je prône l'entière sincérité. Un homme qui me ment sur ça m'a sans doute menti sur d'autres choses aussi. J'aurais plus aucune confiance en lui,aucune estime,presque aucun respect. Je supporte pas les gens menteurs,hommes comme femmes.
Donc je divorcerai.
9 juin 2018 20:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La virginité n’est pas un critère. La chasteté oui.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Ibn Jarir a rapporté qu'un homme du Yémen avait une nièce qui a commis une fois la fornication, alors elle s'était coupée la veine jugulaire avec une lame, mais on l'a bien soignée jusqu'à guérison complète. Ensuite, son oncle déménagea vers la Médine. Il lui apprit alors le Coran et elle devint ainsi une femme pieuse parmi les meilleures.
 
Un jour, un homme vint pour l'épouser. L'oncle détesta tromper le prétendant comme il détesta parler du passé de sa nièce. Alors il parla de son histoire à ´Omar qui lui dit :
 
- "Si tu lui avais raconté, je t'aurais puni. Si un homme pieux, dévoué et qui te plaît vient la demander, donne-la lui en mariage."
 
Dans une autre version, ´Omar a dit :
 
- "Tu vas l'informer de ce fait ? Tu vas proclamer ce qu'Allah a caché ? Par Allah, si tu informes quiconque de ce fait, je ferais de toi une punition exemplaire pour tout le monde. Marie-la plutôt en tant que Musulmane pieuse et dévouée."

Tiré de Fiqh as-sounnah de Sayyid Sabiq.
D
9 juin 2018 20:54
Salam ,

Oui mais là il s'agit d'un mensonge ....

Ce n'est pas vraiment la virginité qui est en jeu .... C'est le fait qu'elle est menti et surtout qu'elle n ait pas eu confiance en toi .
Tu ne remettrais pas en question la relation ?
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonsoir,
Salem,

Personnellement, ça me serait égal, seul le présent et le futur avec la personne m'importent.

On ne construit pas sa vie en ressassant le passé, l'erreur est humaine (sauf pour les choses graves bien sûr, du style meurtre, etc) et seul compte le devenir.

J'ai toujours fait confiance à mon instinct concernant les relations humaines, et je ne suis pas déçu, ça m'a permis de nouer de vrais liens avec des personnes différentes de moi.
9 juin 2018 20:56
Sallam

Le plus gros problème à mes yeux, c'est le mensonge, vierge ou pas, la personne ne m'appartient pas, le sujet de la virginité est secondaire à mon humble avis.

C'est grave de mentir vous trouvez pas?
Une union qui débute avec un mensonge, finira dans un ravin, rien que pour ça, je mets un terme, c'est plus raisonnable.
9 juin 2018 20:58
Salam

Je ne divorce pas car si je me suis marié c'est que j'estimais qu'elle est faite pour moi .

Mais si elle m'a menti c'est qu'elle ne me fait pas totalement confiance .
Je chercherais plutôt d'où vient ce manque de confiance en discutant avec elle .

Citation
Sherazade934 a écrit:
Salam alaykoum,

J’espere Que vous passez tous une très bonne fin de ramadan et que vous en profitez bien !!

J’ai une question à poser aux hommes et uniquement aux hommes donc svp les femmes ne perdez pas votre temps à répondre car je connais déjà vos réponses qui sont : gardes tes pechés pour toi ne dit rien, si il te quitte il te mérite bref votre avis ne m’interesse pas car l’homme ne réfléchit pas comme la femme...

Donc les hommes comment réagirez vous si votre femme vous ment sur sa virginité ? Ça veut dire que vous vous êtes chaste et donc par peur elle vous ment et elle vous dit qu’elle est aussi vierge ? En sachant que vous êtes mariés ? Est ce que vous divorcez directement ? Il n y a pas d’issu possible ou bien vous pouvez pardonner ? Et pourquoi ?

Votre avis m’intéresse vraiment. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
9 juin 2018 20:58
Salam

La perforation de l'hymen ne fait pas nécessairement mal et ne saigne pas nécessairement non plus. De plus, l'hymen peut avoir différente forme, certains sont très perforé et d'autres très ouvert. L'hymen peut être perdu lors d'activités physique en tout genre ( bicyclette, équitation... par exemple) et c'est possible qu'on ne s'en rendre pas compte. Pour les pourcentages je l'ignore. En fait toute les filles ont un hymen... seulement, comme je l'ai déjà mentionné, il peut être perforé de différente manière selon la femme.C'est aussi quelque chose qu'on ignore parfois.

Citation
Sherazade934 a écrit:
Salam alaykoum,

J’espere Que vous passez tous une très bonne fin de ramadan et que vous en profitez bien !!

J’ai une question à poser aux hommes et uniquement aux hommes donc svp les femmes ne perdez pas votre temps à répondre car je connais déjà vos réponses qui sont : gardes tes pechés pour toi ne dit rien, si il te quitte il te mérite bref votre avis ne m’interesse pas car l’homme ne réfléchit pas comme la femme...

Donc les hommes comment réagirez vous si votre femme vous ment sur sa virginité ? Ça veut dire que vous vous êtes chaste et donc par peur elle vous ment et elle vous dit qu’elle est aussi vierge ? En sachant que vous êtes mariés ? Est ce que vous divorcez directement ? Il n y a pas d’issu possible ou bien vous pouvez pardonner ? Et pourquoi ?

Votre avis m’intéresse vraiment. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
W
9 juin 2018 21:04
Elle veut pas de notre avis ma belle
Mais je te rejoins dans ton raisonnement il le mec a menti sur ça il a menti sur autre chose et donc peut facilement te mentir
C’est pas la virginité en soit qui décevante mais le mensonge car il ne t’as pas fait assez confiance pour te confier cela et donc estime que tu ne sera pas capable de passer à autre chose

Il n’y a que la vérité qui fait mal dit on mais oh combien vivre dans la sincérité et la confiance est une chose tellement rare

Saha fotrek la miss
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

Je divorce.

Ps: je suis une femme. Je prône l'entière sincérité. Un homme qui me ment sur ça m'a sans doute menti sur d'autres choses aussi. J'aurais plus aucune confiance en lui,aucune estime,presque aucun respect. Je supporte pas les gens menteurs,hommes comme femmes.
Donc je divorcerai.
9 juin 2018 21:04
Et finalement demander le divorce...!

J'ai comme l'impression que tu te contredis, comment pourrais-tu vivre avec une femme dans ces conditions ? C'est impossible.
Citation
Padchance a écrit:
Je ne pense pas que je demande le divorce pour ça, par contre mon estime pour elle va chuter de manière vertigineuse, mon désir également, et probablement mon investissement dans la relation également
J
9 juin 2018 21:05
Salam Shérazade

Si elle m'le dit avant bah écoute pas de pb on fait ts des erreures je passe outre car je suis un gars transparent honnette et sincère

Mais si japprend qu'elle m'a menti cest une chose que je déteste le mensonge je le prendrais mal

Une personne qui ment ne m'inspire pas confiance DC je ferais machine arrière et pr moi une femme qui cherche un homme vierge se mari avec lui et elle apprend qu'il lui menti et demande le divorce est une femme de principe .
S
9 juin 2018 21:05
Salut,

Excuse moi mais je me permet de te demander, qu'est ce qu'une femme «vierge à 99%» ?

Citation
1,2,3...Soleil a écrit:
Aucune Femme n'est Vierge à 99% ..... smoking smiley

À un moment donné il faudrait arrêter de prendre les gens pour des bip...grinning smiley
C est l hypocrisie la plus abjecte qu il soit...

À minima son corps n'a subi d intrusion physique grinning smiley
Mais son cœur ... J' espère pour Elle que Oui ...grinning smiley

Quand au délire d exiger une femme à l'hymen intacte... Honnêtement Ill. smoking smiley

Ceci dit chacun pense et fait ce qu il, elle, veut ...

PS : il n'y a pas d Hommes vierge non plus grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/18 21:12 par SaraStudy.
9 juin 2018 21:10
C'est vrai que vu ma façon de voir les choses, je suis persuadé qu'elle ne s'en serait pas caché avant le mariage, car c'est un sujet que j'aborde librement et avec sincérité.

Après, je trouve que ce n'est pas un mensonge vital pour moi, et que si elle l'a caché c'est plus par crainte de me perdre, du coup j'en serais plutôt flatté !grinning smiley

Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Oui mais là il s'agit d'un mensonge ....

Ce n'est pas vraiment la virginité qui est en jeu .... C'est le fait qu'elle est menti et surtout qu'elle n ait pas eu confiance en toi .
Tu ne remettrais pas en question la relation ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/18 22:16 par Kimjongdeux.
D
9 juin 2018 21:15
ptdr

Mais tu ne remettrais pas en question sa parole. Après tout , elle t'a menti une fois pourquoi pas pour autres choses ?

Son casier judiciaire , ses dettes , son changement de sexe ?tongue sticking out smileyptdr

Bonne attitude !thumbs up
Citation
Kimjongdeux a écrit:
C'est vrai que vu ma façon de voir les choses, je suis persuadé qu'elle ne s'en serait pas caché avant le mariage, car c'est un sujet que j'anorde librement et avec sincérité.

Après, je trouve que ce n'est pas un mensonge vital pour moi, et que si elle l'a caché c'est plus par crainte de me perdre, du coup j'en serais plutôt flatté !grinning smiley
a
9 juin 2018 21:15
je suis une femme et je ne pense pas qu il faille mentir
ce que tu penses de l'avis féminin est donc faux

si tu as un minimum de dignité et d honneur, tu ne te fais pas épouser par un homme pour qui la virginité est importante
si tu ne veux pas lui dire ce qu il en est, tu t éclipses discrètement et le laisse trouver celle qui correspond à ses critères

est ce que ce mensonge vaut divorce, je suis presque d avis que oui
quand on ment sur un aspect qu on sait très important pour l autre, je me demande comment cet autre peut continuer à te respecter et te faire confiance

salam

edit : c est une réponse au sujet, je ne sais pas pourquoi ça a cité padchance
Citation
Padchance a écrit:
Je ne pense pas que je demande le divorce pour ça, par contre mon estime pour elle va chuter de manière vertigineuse, mon désir également, et probablement mon investissement dans la relation également



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/18 21:17 par amirene.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook