Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Réaction excessive face à l'expression de la joie
.
6 mars 2019 22:35
Salam alaykoum

J'ai remarqué un fait très étrange lol depuis plusieurs années mais bon je n'en faisais pas cas...

J'aime intensément voir les gens heureux et prendre du plaisir. Et le pire c'est avec mon mari...j'ai jms ressenti ça auparavant...

Quand je sais qu'il est heureux je suis à deux doigts d'avoir un plaisir moi même...la vérité c'est un truc j'ai jms compris...et J'ose le dire
Si quelqu'un qu'il aime l'appelle et que je le sens heureux et bien ça va se mettre en marche de mon côté je vais ressentir un plaisir ...s'il regarde un match de foot et que je le sens heureux je vais ressentir ce même plaisir...

Mais pourquoi??? C'est quoi le délire ??? Dites moi que c'est normal. Avant je ne m'en souciais pas trop parce que j'aimais l'aimer et je ne voulais pas trop me poser de questions aussi.

Mais là parfois ça me gène. Je suis en colère contre moi même. Car j'ai aucune rancune. Rien. Même si je suis énervée ça me fera ça. Ça va se déclancher.

Au-delà de mon mari j'aime entendre les gens heureux ici. Si les voisins sont heureux et rient de bonheur, que des enfants courent au dessus. Qu'une bande de jeunes parlent fort, rigolent en passant en bas de chez moi...tout ça...pr moi ce n'est pas du tapage ...c'est l'expression de la vie et j'aime bcp le ressentir. Ça me rend bien. Mais pas comme pr mon mari. Encore heureux. Sinn je pense je serais bonne pr l'asile.
Mon mari parfois n'aiment pas et veut exprimer son mécontentement et honnêtement je n'aime pas ça...ça. ça. Ça a le don de m'énerver. On est svt pas d'accord là dessus. Je veux laisser les gens vivre et j'aime entendre ça...lui non

Enfin voilà des gens comme moi lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/19 08:45 par Nycity.
6 mars 2019 22:43
Salam,

Clap OH LA MENTEUSEU ELLE EST AMOUREUSEU Clap
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
.
6 mars 2019 22:47
Donc les gens amoureux ressentent ça ???
6 mars 2019 22:51
Ah je ne sais pas si tous les amoureux sont comme ça mais moi oui In love

Un sourir au coin des lèvres, les yeux ardents, une bouche en coeur, . . . . et je fondIn love

.
Citation
Nycity a écrit:
Donc les gens amoureux ressentent ça ???
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
.
6 mars 2019 23:00
J'ai l'impression que c'est pathologique chez moi. J'ai pas l'impression que c'est normal en fait.
.
6 mars 2019 23:02
Oui ça je crois que c'est le cas pr bcp d'amoureux et je trouve ça sain.
Citation
Marc814 a écrit:
Ah je ne sais pas si tous les amoureux sont comme ça mais moi oui In love

Un sourir au coin des lèvres, les yeux ardents, une bouche en coeur, . . . . et je fondIn love

.
T
6 mars 2019 23:04
Salam

C'est quand même assez spécial, non ?
Honnêtement j'en sais rien lol
Du moment que ça te le fait juste pour ton mari ptdr
6 mars 2019 23:06
Tu es normale smiling smiley
Citation
Nycity a écrit:
J'ai l'impression que c'est pathologique chez moi. J'ai pas l'impression que c'est normal en fait.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
.
6 mars 2019 23:20
Oui c'est louche
Comme si ma vie est tellement plate que la moindre expression de joie autour de moi me shoote et encore plus quand il s'agit de mon mari.
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam

C'est quand même assez spécial, non ?
Honnêtement j'en sais rien lol
Du moment que ça te le fait juste pour ton mari ptdr
s
6 mars 2019 23:24
Au moin ton mari tu l'aime beaucoup ,il en a de la chance ! Angel
Citation
Nycity a écrit:
Salam alaykoum

J'ai remarqué un fait très étrange lol depuis plusieurs années mais bon je n'en faisais pas cas...

J'aime intensément voir les gens heureux et prendre du plaisir. Et le pire c'est avec mon mari...j'ai jms ressenti ça auparavant...

Quand je sais qu'il est heureux je suis à deux doigts d'avoir un plaisir physique moi même...la vérité c'est un truc j'ai jms compris...et J'ose le dire. 
Si quelqu'un qu'il aime l'appelle et que je le sens heureux et bien ça va se mettre en marche de mon côté je vais ressentir un plaisir casi sexuel...s'il regarde un match de foot et que je le sens heureux je vais ressentir ce même plaisir...

Mais pourquoi??? C'est quoi le délire ??? Dites moi que c'est normal. Avant je ne m'en souciais pas trop parce que j'aimais l'aimer et je ne voulais pas trop me poser de questions aussi.

Mais là parfois ça me gène. Je suis en colère contre moi même. Car j'ai aucune rancune. Rien. Même si je suis énervée ça me fera ça. Ça va se déclancher.

Au-delà de mon mari j'aime entendre les gens heureux ici. Si les voisins sont heureux et rient de bonheur, que des enfants courent au dessus. Qu'une bande de jeunes parlent fort, rigolent en passant en bas de chez moi...tout ça...pr moi ce n'est pas du tapage ...c'est l'expression de la vie et j'aime bcp le ressentir. Ça me rend bien. Mais pas comme pr mon mari. Encore heureux. Sinn je pense je serais bonne pr l'asile.
Mon mari parfois n'aiment pas et veut exprimer son mécontentement et honnêtement je n'aime pas ça...ça. ça. Ça a le don de m'énerver. On est svt pas d'accord là dessus. Je veux laisser les gens vivre et j'aime entendre ça...lui non

Enfin voilà des gens comme moi lol
M
6 mars 2019 23:54
Qu est ce que j aimerais que mon mari m aime autant que tu aimes ton mari. Je savais meme pas que ca pouvait exister ce que tu racontes
s
7 mars 2019 00:04
Tu parles de la vitesse, haha....
F
7 mars 2019 00:05
Est ce que tu ne ressens ca que pour le sentiment de bonheur? Ou est-ce que ca s'applique aussi pour la tristesse la colere?
.
7 mars 2019 08:42
Slm

Non je ne ressens pas ça pr les autres sentiments.

Citation
Fleurd'automne a écrit:
Est ce que tu ne ressens ca que pour le sentiment de bonheur? Ou est-ce que ca s'applique aussi pour la tristesse la colere?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook