Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re-écrivons les histoires
5 février 2024 22:45
Selem alykoum

Nous avons eu une idée de défi d'écriture avec le vieux sorcier 😁.

Au départ la règle était simple, il fallait commencer une histoire et les participants rédigent la suite.

Sauf que j'ai voulu y rajouter un truc et me faire un petit kiffe que j'avais en tête depuis longtemps : faire se rencontrer des personnages connus.
Par contre ne nous balancez pas, j'ai pas envie de finir en procès à cause de droits d'auteurs ect 😂...

Vous avez tout compris ?

Go c'est parti ;
5 février 2024 22:56
La Méditerranée n'a jamais eu le privilège de porter un équipage aussi prestigieux jusqu'à ce jour.
Sur le bateau nommé "L'excellence" se trouvaient les plus illustres navigateurs jamais connus.
Il y avait Sindbad le marin venu d'Orient, Ulysse le vaillant grec et enfin Magellan l'explorateur espagnol.

De l'extérieur ils semblaient proches et amis, mais connaissant l'Ego des hommes en général, de ceux-ci en particulier, l'équipage du bateau s'attendait à quelques frictions entre le trio.
Cela sera au dessus de leurs espérances..


Quittant la Corse, lieu de tout les dangers car situé en Marseille et l'Algérie (j'ai entendu ça dans un sketch hier 😂😂) où L'excellence avait fait escale, ils se dirigeaient maintenant en direction de l'Afrique du Nord.

Que pouvaient-ils rechercher vers ces terres hostiles...🤔.

Qui continue ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/24 23:31 par Vittoria.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook