Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g rayé la voiture a mr help
e
15 octobre 2015 13:04
Salam salam j'ai besoin de vous j'ai taper un mur et g rayer la voiture .. jpeu faire quoi pour atténuer les rayure .. astuce svp .. ou sinn des bon plan pour repeindre toute la voiture ? Help il va me defoncerrrrr sur ..
P
15 octobre 2015 13:06
wlkm slm mdrrr bon courage pck à coup sur il va s'en rendre compte surtout si c'est sa chouchou
e
15 octobre 2015 13:22
Il va la voir c sur wollah .. quand il va le voir je vais reposter un sujet pour vous annoncer mon divorce alalalalalala je suis mal très mal ..
15 octobre 2015 13:52
salam si là rayure est superficiel il existe des crème à mettre sur la rayure avec un chiffon

[m.youtube.com]

sinon si elle est plus profonde sad smiley va falloir mettre ton bleu de travail et bossé

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
15 octobre 2015 14:45
Salam aisha ah je savai pas jvien de voir en vidéo et com aparement c kan même visible
s
15 octobre 2015 17:55
Repeindre toute la voiture c tres cher
Dis lui
X
15 octobre 2015 18:33
tu n'a pas besoin de repeindre toute la voiture, si c'est par exemple une aile chez le carrossier ça te coûtera dans les 15O euro et tu vois même pas la différence de couleur
Citation
eprouveamour a écrit:
Salam salam j'ai besoin de vous j'ai taper un mur et g rayer la voiture .. jpeu faire quoi pour atténuer les rayure .. astuce svp .. ou sinn des bon plan pour repeindre toute la voiture ? Help il va me defoncerrrrr sur ..
15 octobre 2015 18:43
Dit lui,ça peux arriver a tout le monde de rayer une voiture.
P
15 octobre 2015 18:49
alaykoum salam, c'est des choses qui arrives ce n'est que du matériel! dis lui directement en s'excusant et c'est fini.
Citation
eprouveamour a écrit:
Salam salam j'ai besoin de vous j'ai taper un mur et g rayer la voiture .. jpeu faire quoi pour atténuer les rayure .. astuce svp .. ou sinn des bon plan pour repeindre toute la voiture ? Help il va me defoncerrrrr sur ..
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
e
15 octobre 2015 20:00
Bara k allah u fikoum ouai c que du matos mais en smoment sa va pas ds mon couple dc sa sa va être la goutte d'eau ..
P
16 octobre 2015 09:20
slm

ça dépend c une grosse cylindré ou une twingo ? eye rolling smiley

dit lui "chéri j'ai rayé la voiture mais ne tkt pas moi je n'ai rien" ptdr
S
16 octobre 2015 10:08
Cc..mdr..
Moi aussi j'avais peur loll mais je l'appelais direct, en étant limite hystériquesmiling smiley je, lui disais "bébé j'ai ni#é la voiture, suis trop dégoûtée etc etc..) et lorsqu'il arrivait énervé en imaginant que ce ne serait plus qu'une épave, wallah il retrouvait le sourire direct en voyant les petites griffes lollll et ça marchait tout le temps mdrrr
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
16 octobre 2015 10:39
Salam sois juste honnête ds un couple c'est important d'être honnête l'importance c'est que toi t'as rien eu même si c'était un banal accrochage. Une voiture c'est ni plus ni moins que de la ferraille. S'il pète un câble se sera ridicule.
16 octobre 2015 10:42
En plus s'il découvre que tu lui a caché il n'aura plus confiance et aura des doutes sur n'importe quoi. Ça c'est malsain
e
16 octobre 2015 16:51
Ila adeja des doutes et waswas dc un de plus ou de moin .. le problème est régler il la vu
16 octobre 2015 16:54
Et?

Il s'est tiré les cheveux?
e
16 octobre 2015 18:08
Non on es pleine séparation il a u la haine
l
18 octobre 2015 11:11
Salam,

Griffe ou pas griffe vous auriez été séparés de toutefacon, le probleme est ailleurs.
Citation
eprouveamour a écrit:
Non on es pleine séparation il a u la haine
18 octobre 2015 20:04
Bah Il t'a pas défoncée...c'est un faible !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook