Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
raviver la flamme
.
29 octobre 2018 23:11
salam alaykoum

j'ai une question

pour "raviver la flamme" comme au premier jour il suffit vraiment de mettre des vetements courts??? car j'ai eu un conseil de ce genre.

Est ce que vraiment un vetement court va raviver la flamme?

Ca mettonne tjrs ce type de conseil. Car moi j'ai deja fait et ca na pas ravivé dans le temps...

c'est tjrs la meme chose juste dans l'instant t...

Pk vous conseillez ça? Vous pensez vraiment que ça ravive la flamme sur la durée? Honnetement?

si nn que conseillez vs? concretement?
29 octobre 2018 23:14
J’ai éteint la flamme, suis partie marre de faire des efforts qui ne mène à rien
29 octobre 2018 23:15
Un couple ça s’entretient TOUS LES JOURS et non en onde shot de lingerie ou autre!

On ne ravive pas une flamme, on l’empêche de s’éteindre whistling smiley
Citation
Nycity a écrit:
salam alaykoum

j'ai une question

pour "raviver la flamme" comme au premier jour il suffit vraiment de mettre des vetements courts??? car j'ai eu un conseil de ce genre.

Est ce que vraiment un vetement court va raviver la flamme?

Ca mettonne tjrs ce type de conseil. Car moi j'ai deja fait et ca na pas ravivé dans le temps...

c'est tjrs la meme chose juste dans l'instant t...

Pk vous conseillez ça? Vous pensez vraiment que ça ravive la flamme sur la durée? Honnetement?

si nn que conseillez vs? concretement?
G
29 octobre 2018 23:16
C'est pas s'habiller court qui va changer quelque chose.
S'habiller avec des vêtements qui nous vont,c'est mieux.
A la maison ,pour ton mari.
.
29 octobre 2018 23:18
tu crois vraiment qu'un vetement subtilement choisie contribue au bon maintient du couple?

honnetement moi je n'y crois pas...
Citation
Gameuse a écrit:
C'est pas s'habiller court qui va changer quelque chose.
S'habiller avec des vêtements qui nous vont,c'est mieux.
A la maison ,pour ton mari.
.
29 octobre 2018 23:20
normalement si tu peux la raviver c'est que ya encore un petit bout qui ne s'est tjrs pas eteint? sinn c'est mort.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Un couple ça s’entretient TOUS LES JOURS et non en onde shot de lingerie ou autre!

On ne ravive pas une flamme, on l’empêche de s’éteindre whistling smiley
G
29 octobre 2018 23:21
Oui.
Si quand ton mari rentre du travail,tu l'accueil joliment habillée,maquillée,parfumer ,une chose en particulier qu'il aime,il sera content de rentrer.

Si tu es du matin au soir en pyjama et pas coiffée,ça va pas aider.

Je dit pas d'être habillée vulgairement ,ou avec quelque chose qui ne te vas pas.
Il faut que toi déjà tu te trouve jolie ,pour que lui soit content.
Citation
Nycity a écrit:
tu crois vraiment qu'un vetement subtilement choisie contribue au bon maintient du couple?

honnetement moi je n'y crois pas...
29 octobre 2018 23:25
Oui mais c’est toujours mieux de ne pas en arriver à cet extrême ... enfin, selon moi
Citation
Nycity a écrit:
normalement si tu peux la raviver c'est que ya encore un petit bout qui ne s'est tjrs pas eteint? sinn c'est mort.
l
29 octobre 2018 23:28
Pour raviver la flamme,

il faut re-seduire ton mari,

le surprendre, et pas necessairement avec des habits sexy,

mais etre d'abord toi-meme, bien dans ta tete et ton corps,

et lui montrer que tu le desires winking smiley

A toi d'etre ''inventive'' a ta maniere et de le faire succomber.
.
29 octobre 2018 23:30
ah oui je crois aussi...que c'est ca....

c'est du boulot hein lol...

Faut deja reapprendre a etre confiante et heureuse avec sois meme.
Citation
lalka a écrit:
Pour raviver la flamme,

il faut re-seduire ton mari,

le surprendre, et pas necessairement avec des habits sexy,

mais etre d'abord toi-meme, bien dans ta tete et ton corps,

et lui montrer que tu le desires winking smiley

A toi d'etre ''inventive'' a ta maniere et de le faire succomber.
s
29 octobre 2018 23:31
Est ce que tu applique vraiment ces conseils que tu donnes ?
Citation
Gameuse a écrit:
Oui.
Si quand ton mari rentre du travail,tu l'accueil joliment habillée,maquillée,parfumer ,une chose en particulier qu'il aime,il sera content de rentrer.

Si tu es du matin au soir en pyjama et pas coiffée,ça va pas aider.

Je dit pas d'être habillée vulgairement ,ou avec quelque chose qui ne te vas pas.
Il faut que toi déjà tu te trouve jolie ,pour que lui soit content.
l
29 octobre 2018 23:34
Un homme a besoin d'admirer sa femme,

alors, tu dois croire en toi et en ton pouvoir de seduction.

C'est ca qui fait tout !


Citation
Nycity a écrit:
ah oui je crois aussi...que c'est ca....

c'est du boulot hein lol...

Faut deja reapprendre a etre confiante et heureuse avec sois meme.
29 octobre 2018 23:35
Salam

D'après moi la séduction entre mari et femme doit être toujours présente dans le couple .

Rien n'est acquis Zen
.
29 octobre 2018 23:36
Mdr un jr je me suis beaucoup maquillée (comme pr une soirée) et j'ai mis une belle robe...pour moi, me faire plaisir. Je faisais le menage et là il rentre par surprise beaucoup plus tot du travail.

Je peux te dire qu'il a passé au crible mon telephone car il ne comprenait pas que je sois en robe et appretée...

mon mari rentre heureux a la maison meme j'ai un gros pyjamas et un gros chignon...
il dit des phrases comme "je suis heureux de retrouver mon petit foyer chaleureux"
il me dit que ca na pas de prix etc...

Quand je dis raviver la flamme c'est vraiment ressentir les premiers emois...l'amour passionel et foufou...
Citation
Gameuse a écrit:
Oui.
Si quand ton mari rentre du travail,tu l'accueil joliment habillée,maquillée,parfumer ,une chose en particulier qu'il aime,il sera content de rentrer.

Si tu es du matin au soir en pyjama et pas coiffée,ça va pas aider.

Je dit pas d'être habillée vulgairement ,ou avec quelque chose qui ne te vas pas.
Il faut que toi déjà tu te trouve jolie ,pour que lui soit content.
29 octobre 2018 23:37
NON mais il faut que tu l’atire Que tu le flatte dans son ego et surtout que tu sois niquel.
Citation
Nycity a écrit:
salam alaykoum

j'ai une question

pour "raviver la flamme" comme au premier jour il suffit vraiment de mettre des vetements courts??? car j'ai eu un conseil de ce genre.

Est ce que vraiment un vetement court va raviver la flamme?

Ca mettonne tjrs ce type de conseil. Car moi j'ai deja fait et ca na pas ravivé dans le temps...

c'est tjrs la meme chose juste dans l'instant t...

Pk vous conseillez ça? Vous pensez vraiment que ça ravive la flamme sur la durée? Honnetement?

si nn que conseillez vs? concretement?
.
29 octobre 2018 23:39
exactement...c'est ce que je crois aussi...mais c'est compliqué du coup.
Citation
lalka a écrit:
Un homme a besoin d'admirer sa femme,

alors, tu dois croire en toi et en ton pouvoir de seduction.

C'est ca qui fait tout !
.
29 octobre 2018 23:40
niquel dans quoi?
Citation
princesse93000 a écrit:
NON mais il faut que tu l’atire Que tu le flatte dans son ego et surtout que tu sois niquel.
G
29 octobre 2018 23:41
Oui.
Mais je n'ai pas besoin de raviver la flamme. Tout va bien hamdoulah.
Citation
salim83000 a écrit:
Est ce que tu applique vraiment ces conseils que tu donnes ?
G
29 octobre 2018 23:44
ptdr
Je te dit pas de te maquillée comme pour aller en soirée ,ni la robe de soirée .ptdr

C'est pas ça.

Un exemple, un petit maquillage discret,du parfum avec un petit débardeur avec un leggings.
Ça fait son petit effet.
Pas besoin de te préparer comme pour un mariage.

Le gros pyjama comme tu dit,oui pas de souci,mais pas tout les soirs.
Citation
Nycity a écrit:
Mdr un jr je me suis beaucoup maquillée (comme pr une soirée) et j'ai mis une belle robe...pour moi, me faire plaisir. Je faisais le menage et là il rentre par surprise beaucoup plus tot du travail.

Je peux te dire qu'il a passé au crible mon telephone car il ne comprenait pas que je sois en robe et appretée...

mon mari rentre heureux a la maison meme j'ai un gros pyjamas et un gros chignon...
il dit des phrases comme "je suis heureux de retrouver mon petit foyer chaleureux"
il me dit que ca na pas de prix etc...

Quand je dis raviver la flamme c'est vraiment ressentir les premiers emois...l'amour passionel et foufou...
29 octobre 2018 23:45
Mdr moi il a ouvert la porte et je lui est sauté dessus comme si je l’avais pas vu depuis des mois il été mort de rire il ma dis feanchement c’est le meilleurs moments de la journée retrouver sa femme et surtout j’adore l’enmerder et lui aussi alors moi j’attend toujours qui sois la c’est mon pilliers
Citation
Nycity a écrit:
Mdr un jr je me suis beaucoup maquillée (comme pr une soirée) et j'ai mis une belle robe...pour moi, me faire plaisir. Je faisais le menage et là il rentre par surprise beaucoup plus tot du travail.

Je peux te dire qu'il a passé au crible mon telephone car il ne comprenait pas que je sois en robe et appretée...

mon mari rentre heureux a la maison meme j'ai un gros pyjamas et un gros chignon...
il dit des phrases comme "je suis heureux de retrouver mon petit foyer chaleureux"
il me dit que ca na pas de prix etc...

Quand je dis raviver la flamme c'est vraiment ressentir les premiers emois...l'amour passionel et foufou...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook