Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je rate mon za3louk
o
20 juin 2013 20:46
Bonjour les filles
Pourriez vous me donner vos recette de za3louk la mienne je la rate tout le temps

Merci d'avance
f
20 juin 2013 20:49
J'adore le za3louk, moi aussi ça m'interesse, j'ai demandé à ma mère mais apparemment, j'arrive pas à bien doser les épices.
mido-de-paris
20 juin 2013 21:14
selem
moi je fais la recette qui est dans ce lien
une yabie l avait postee et je l ai faite 2 fois deja c etait un delice
le recette est celle de rhizlene farah

[www.yabiladi.com]
7 juillet 2013 11:56
[www.youtube.com]
Bonjour, regale toi, et fais gouter tes voisines
al kalam min fidda oua assoukoutou min dahab
7 juillet 2013 12:12
Je suis desolee je me suis trompee de post, bref je te donne recette zaalouk. Tu as le choix entre aubergine cuite au four ou decouper en petit des. Selon ton choix, celle au four, tu racles la pulbe avec une cuillere et tu fais revenir avec 4 ou 5 gousses d ail pilees jusqu a ce que ca devient brillant et tu rajoute 3 c de vinaigre tu laisses reduire et tu rajoutes 2 c de tomates concentrees, le persil, le poivre, tahmira piment doux, un peu de l huile et du sel, tu goutes et tu ajustes le gout. Il faut que la pteparation soit compact pas de trace d eau. En dehors du feu rajoute le cumin selon ton gout. Tu peux gardet plusieurs jours.
La 2 tu decoupes les aubergines en petits des et tu fais revenir dans de l huile pour les faire cuire. Pour accelerer la cuisson, tu peux rajiuter 1/3 d un verre d eau, tu laisses cuire , n oublies pas de saler. Des que c est cuit tu procede de la meme facon que la premiere recette.
al kalam min fidda oua assoukoutou min dahab
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook