Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«RASD» : La victoire de Boric aux présidentielles sonnera-t-elle la fin de...
21 décembre 2021 17:16
Quand bien même cette reconnaissance a lieu, elle ne peut pas inverser la marche d'un train qui va vers la reconnaissance de la marocanité du Sahara par la communauté internationale. C'est un tout petit rayon de lumière dans un océan d'obscurité. Ceci dit reste à obtenir cette reconnaissance car le Chili ne voudrait pas de relations médiocres avec le Maroc pour une histoire qui touche à sa fin, il doit certainement regarder l'avenir.
21 décembre 2021 17:46
On a la Reconnaissance des États-Unis du Sahara Marocain, le reste n'est que de la littérature qui sert de calmant pour la junte militaire algérienne qui distribue des chèques un peu partout, pendant que le peuple algérien galère avec son quotidien.
A
21 décembre 2021 18:50
Il n’y a que la reconnaissance de Trump (Le Troc je voulais dire) qui a une signification (lol).
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Quand bien même cette reconnaissance a lieu, elle ne peut pas inverser la marche d'un train qui va vers la reconnaissance de la marocanité du Sahara par la communauté internationale. C'est un tout petit rayon de lumière dans un océan d'obscurité. Ceci dit reste à obtenir cette reconnaissance car le Chili ne voudrait pas de relations médiocres avec le Maroc pour une histoire qui touche à sa fin, il doit certainement regarder l'avenir.
21 décembre 2021 18:54
Je te comprends. Essaie de minimiser pour dormir la nuit. Un TGV contre charrette tirée par des ânes (la junte).
Citation
Izrane a écrit:
Il n’y a que la reconnaissance de Trump (Le Troc je voulais dire) qui a une signification (lol).
A
21 décembre 2021 18:57
La diversion ne marche pas. Tu es expert.
Il faut rendre à César ce qui appartient à César .


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je te comprends. Essaie de minimiser pour dormir la nuit. Un TGV contre charrette tirée par des ânes (la junte).
21 décembre 2021 18:59
Tu es déchaînée, tu as pris quoi. Ils t'ont dopée au DRS ?
Citation
Izrane a écrit:
La diversion ne marche pas. Tu es expert.
Il faut rendre à César ce qui appartient à César .
A
21 décembre 2021 19:07
Tu restes droit dans tes bottes de Makhzen ?
Divsier, diviser encore et encore et surtout pas de liens entre les Hommes libres et les sujets.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu es déchaînée, tu as pris quoi. Ils t'ont dopée au DRS ?
b
be
21 décembre 2021 19:12
Non Madame, ce n'est pas une reconnaissance de Trump mais des USA, la première puissance mondiale ! Plusieurs algériens comme vous qui n'écoutent que radio Alger ont longtemps rabaché dans ce même site que Biden allait revenir sur cette reconnaissance ! Vous connaissez la suite !
Ceci étant dit je suis d'accord avec AL MASSIRA ce pays n'a aucune influence sur la scène internationale, de plus et vous le savez bien nous ne sommes plus dans les années 70, la guerre froide est terminée .. un régime communinste qui va gérer ce pays ... je leur souhaite bon courage !
L Algérie de Boukharrouba et la Lybie de Kadhafi ont longtemps corrompu avec l'argent du peuple les républiques banainières africaines pour renconnaitre le joujou Polisario , aujoud'hui tous ces pays sont revenus sur leurs décisions et certains ont même ouvert des consulats dans la province marocaine du sud .
Continuez comme ca à soutenir votre junte qui pompe l'argent de votre pays et qui a vidé les caisses de l état pour une cause perdue d'avance . Ca fait 46 ans que le Maroc est dans son Sahara et ca fait autant d'années que l Algérie n'a pas avancé d'un Iota sur le sujet en dépensant des sommes astronomiques pour rien!


Citation
Izrane a écrit:
Il n’y a que la reconnaissance de Trump (Le Troc je voulais dire) qui a une signification (lol).
21 décembre 2021 20:05
Dans 2 ans le brave Trump a de fortes chances de revenir à la Maison Blanche, encore plus fort perplexe Et il ne va pas oublier... ni ses amis dont le Maroc, ni ses ennemis dont...(suivez mon regard) grinning smiley
Citation
Izrane a écrit:
Il n’y a que la reconnaissance de Trump (Le Troc je voulais dire) qui a une signification (lol).
21 décembre 2021 21:13
Non tu as raison, l'axe Iran Algérie Corée du Nord est le moteur du développement mondial.

Vous devez vous sentir bien seul, pour distribuer des valises à gauche à droite.

Hier la Tunisie, demain la Mauritanie, j'espère qu'ils seront mieux reçus que vos joueurs de football avec un buffet présidentiel à base de cacahuètes ptdr
Citation
Izrane a écrit:
Il n’y a que la reconnaissance de Trump (Le Troc je voulais dire) qui a une signification (lol).
21 décembre 2021 21:59
La junte comme ses trolls qui s'expriment ici croient vraiment qu'avec des actions de bricolage à droite et à gauche il vont pouvoir inverser le cours des choses depuis Trump. Ils minimisent aussi en disant le tweet de Trump ou alors ce n'est que Trump qui a reconnu. Sauf que le rouleau compresseur qui a été lancé suivi par les accords avec Israël a mis à genoux l'Espagne, l'Allemagne mais aussi sans qu'on le sache la France qui était derrière. Cette méthode Coué du déni va tenir encore quelques semaines mais les reconnaissances internationales vont se poursuivre et surtout le coup fatal viendra du CS de l'ONU. Et là je leur conseille de préparer leurs pleurnicheries dès aujourd'hui. Leurs bricoles, la Tunisie ou la Mauritanie, ou même s'ils réussissent le Chili ou d'autres, ça ne servira à rien.
Citation
be a écrit:
Non Madame, ce n'est pas une reconnaissance de Trump mais des USA, la première puissance mondiale ! Plusieurs algériens comme vous qui n'écoutent que radio Alger ont longtemps rabaché dans ce même site que Biden allait revenir sur cette reconnaissance ! Vous connaissez la suite !
Ceci étant dit je suis d'accord avec AL MASSIRA ce pays n'a aucune influence sur la scène internationale, de plus et vous le savez bien nous ne sommes plus dans les années 70, la guerre froide est terminée .. un régime communinste qui va gérer ce pays ... je leur souhaite bon courage !
L Algérie de Boukharrouba et la Lybie de Kadhafi ont longtemps corrompu avec l'argent du peuple les républiques banainières africaines pour renconnaitre le joujou Polisario , aujoud'hui tous ces pays sont revenus sur leurs décisions et certains ont même ouvert des consulats dans la province marocaine du sud .
Continuez comme ca à soutenir votre junte qui pompe l'argent de votre pays et qui a vidé les caisses de l état pour une cause perdue d'avance . Ca fait 46 ans que le Maroc est dans son Sahara et ca fait autant d'années que l Algérie n'a pas avancé d'un Iota sur le sujet en dépensant des sommes astronomiques pour rien!
M
21 décembre 2021 23:51
Le Maroc a profité du status quo pendant 30 ans.

Après son invasion de Guerguerat et son alliance avec Israel, le Makhzen a brisé ce status quo et tendu le baton à l'Algérie pour lui taper dessus.
22 décembre 2021 00:17
Le coup sera plutôt sur la tête de l'Algérie. Il faut que vous arrêtiez avec votre méthode Coué. Vous avez définitivement perdu l'affaire. Vous gagnez quelques secondes, sans plus, à l'échelle politique.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Le Maroc a profité du status quo pendant 30 ans.

Après son invasion de Guerguerat et son alliance avec Israel, le Makhzen a brisé ce status quo et tendu le baton à l'Algérie pour lui taper dessus.
A
22 décembre 2021 07:37
Vous suivez comment les joueurs de l’équipe nationale sont reçus. Wow, un point pour vous.
Quant aux cacahuètes ; tu ne veux pas qu’on reçoit avec du cannabis quand même (lol)

Citation
Boujamaa73 a écrit:
Non tu as raison, l'axe Iran Algérie Corée du Nord est le moteur du développement mondial.

Vous devez vous sentir bien seul, pour distribuer des valises à gauche à droite.

Hier la Tunisie, demain la Mauritanie, j'espère qu'ils seront mieux reçus que vos joueurs de football avec un buffet présidentiel à base de cacahuètes ptdr
22 décembre 2021 07:44
@Amazigh Harki,

Alors comme ça, tu voudrais nous taper dessus ptdr Mais si vous pouviez mon pauvre, vous l'auriez fait y a bien longtemps. Tu vis dans des rêves de grandeur et de puissance digne de blockbuster Hollywoodien.

Ce que tu ne comprendras jamais, c'est que le statut quo est lié à la communauté internationale. Car militairement, il n'y a jamais eu de problème pour le Maroc, il n'y a pas de force d'opposition en face. D'ailleurs, si vous étiez si puissant pourquoi vivre dans la pleurniche et parler de territoires occupés sans réagir.

Ca fait un demi siècle que vous faites joujou avec du matériel russe et que vous faites des galipettes dans le désert, mais dès que vous vous approchez de Siad'koum L'Mgharba vous repartez en pleurant "Hagrouna" "Hagrouna" !!!!

Bref, ton territoire n'est qu'un immense ventre mou dans la grande famille des pays du tiers monde.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Le Maroc a profité du status quo pendant 30 ans.

Après son invasion de Guerguerat et son alliance avec Israel, le Makhzen a brisé ce status quo et tendu le baton à l'Algérie pour lui taper dessus.
22 décembre 2021 07:54
Nous les cacahuètes, on les donne aux singes dans le moyen atlas

Vous vous les servez à vos sportifs

Non c'est un Youtubeur algérien qui l'a révélé, il avait honte de cet accueil.

Encore, ils auraient perdus, mais là ils ont gagné, ils méritaient quand même plus d'égard.

Quant au Maroc, sache qu'on ne mélange pas le caviar et la pâté, l'accueil et la gastronomie Marocaine sont reconnus dans le monde entier.

Mais bon ça fait mal au cœur que nos voisins se soient arrêté au sandwich de cachir, quand au Maroc on dispose d'une des meilleurs gastronomie au monde sans parler du raffinement El Hamdoulah.

Après c'est pas de la prétention, mais faites un effort quand même.
Citation
Izrane a écrit:
Vous suivez comment les joueurs de l’équipe nationale sont reçus. Wow, un point pour vous.
Quant aux cacahuètes ; tu ne veux pas qu’on reçoit avec du cannabis quand même (lol)
A
22 décembre 2021 08:00
Pauvre de toi ; chez nous on ne sert pas le Whisky et le Champagne pour fêter un événement sportif. Oui on sert des cacahuètes et du thé qui sont meilleurs pour la santé.

Quant à leurs récompenses, saches bien qu’avec juste une de leurs primes, tu pourras faire vivre au moins 3 générations de ta progéniture.

Sans Rancunes.
Au plaisir !

Citation
Boujamaa73 a écrit:
Nous les cacahuètes, on les donne aux singes dans le moyen atlas

Vous vous les servez à vos sportifs

Non c'est un Youtubeur algérien qui l'a révélé, il avait honte de cet accueil.

Encore, ils auraient perdus, mais là ils ont gagné, ils méritaient quand même plus d'égard.

Quant au Maroc, sache qu'on ne mélange pas le caviar et la pâté, l'accueil et la gastronomie Marocaine sont reconnus dans le monde entier.

Mais bon ça fait mal au cœur que nos voisins se soient arrêté au sandwich de cachir, quand au Maroc on dispose d'une des meilleurs gastronomie au monde sans parler du raffinement El Hamdoulah.

Après c'est pas de la prétention, mais faites un effort quand même.
G
22 décembre 2021 08:35
Je suis entièrement d'accord avec toi , on ne sert pas de champagne même pour fêté un titre en plus l alcool c est interdit pour nous les musulmans
En plus l essentielle c est que ils ont était reçu au palais présidentiel
Citation
Izrane a écrit:
Pauvre de toi ; chez nous on ne sert pas le Whisky et le Champagne pour fêter un événement sportif. Oui on sert des cacahuètes et du thé qui sont meilleurs pour la santé.

Quant à leurs récompenses, saches bien qu’avec juste une de leurs primes, tu pourras faire vivre au moins 3 générations de ta progéniture.

Sans Rancunes.
Au plaisir !
22 décembre 2021 09:14
Oui tu as raison nous sommes musulmans. Toi en plus tu es une marocaine très ouverte à tel point que tu likes tous les trolls qui viennent nous attaquer et systématiquement. Parfois je me demande si vous n'êtes pas dans le même bureau. Cette ouverture mérite des félicitations.
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi , on ne sert pas de champagne même pour fêté un titre en plus l alcool c est interdit pour nous les musulmans
En plus l essentielle c est que ils ont était reçu au palais présidentiel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook