Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raqui Paris et ses alentours pour roqya
C
12 décembre 2017 06:55
Salam Aleykoum alors voila je me tourne vers vous car en se
Moment il m'arrive des choses bisarre , je voudrais savoir si quelqun c'est ou je peux trouver un raqui de CONFIANCE qui fait des roqya pour savoir si je suis victime d'un mal occulte je dit bien un raqui de confiance car j'entend beaucoup de personne dire que il y'a des raqui/taleb qui aggrave le cas du patient et qui ne sont pas du tout compétent etc.. donc aider moi s'il vout plait
C
12 décembre 2017 07:17
Salam
Désolé j'en connais aucun par contre je suis sûre est certaine que tu va recevoir des mp de personnes t'en proposant ..
N'y réponds pas! si la personne a besoin de le dire en prive vEst que cest pas net je dis ça parceque ca m'est arrive suite a un post casi similaire )
Allahi chafik
A
12 décembre 2017 09:36
salam aleykoum

ce que ne comprennes pas les malades c'est que vous êtes votre propre raqui.

Certes le raqui sharya compétent vous fera un diagnostique et vous donnera un traitement à faire.Et le gros du traitement c'est à vous de le faire!

Ensuite aussi quand vous consultez un raqui sharya en France le prix est plus cher qu'au Maroc car le coût de la vie est plus cher

Après il y a divergence sur est ce que le raqui peut être payé ou pas.Et certain(e)s voudraient qu'un raqui ne soit pas payé.D'ailleurs y en a pas mal qui ont arrêté à cause de ça car ils demandaient ce que le malade voulait.Et les malades dans la plupart des cas donnaient de quoi s'acheter un kebab!(alors qu'avant ils donnaient des sommes de dingues aux sorciers) Sauf que comme tous le monde ils ont des frais à payer!
J'en ai connu qui faisait ça en même temps que leur travail.Donc ils ne prenaient que des connaissances pas plus de quelques personnes par mois.

Et ne vas pas voir un raqui homme sans tuteur si il accepte au max t'es avec une autre soeur.Il y a eu des nombreux cas de viols et attouchements avec des pseudos raquis.

Si un type te propose un pot de miel à 700€ c'est de l'arnaque aussi t'as les capteurs de djinn illictes .

etc

mets un traitement en place déjà pour toi en attendant inch'Allah



Citation
Cleopatra213 a écrit:
Salam Aleykoum alors voila je me tourne vers vous car en se
Moment il m'arrive des choses bisarre , je voudrais savoir si quelqun c'est ou je peux trouver un raqui de CONFIANCE qui fait des roqya pour savoir si je suis victime d'un mal occulte je dit bien un raqui de confiance car j'entend beaucoup de personne dire que il y'a des raqui/taleb qui aggrave le cas du patient et qui ne sont pas du tout compétent etc.. donc aider moi s'il vout plait
C
12 décembre 2017 14:35
j'essai d'écouter la roqya charya mon père ma coranisé de l'eau que je bois car je lui et dit que je senter assez bisarre en se moment sauf que le problème c'est que je n'ai plus aucune motivation a prier et a faire les adorations je me dit que je vais jamais guerir car au yeux de Allah je suis mécréante je me dit allez leve toi prier et j'ai une ptite voix dans ma tete qui me dit sa peux attendre après au final je ne le fait pas
A
12 décembre 2017 15:51
Ecouter ça crève plus qu'autre chose ,il faut que tu écoutes mais récites en même temps au départ tu t'endormiras etc

réciter sans l'aide de cet audio est plus difficile car quand on est possédé on rentre dans un autre état de conscience prouvé par la science j'ai un article.
Et ça devient difficile de se concentrer

Après ça conduit à une dépression on a plus envie de rien goût à rien

il faut que tu fasse hijama chez une soeur formé
manges 7 dattes à jeune le matin si possible des ajwa
fasse des cures de sana maki tisane de séné pas plus de 5 jours/mois prends en un grand bol et récites dessus
pendant quelques jours bois un fond de verre d'huile d'olive coranisé

il faut nettoyer ton corps et que le djinn se sente à l'étroit dedans et parte





 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook