Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raqi en région PACA
7 janvier 2017 20:52
Salamu 'alaykum je suis a la recherche d'un Raqi de confiance pas de charlatan qu'Allah nous en éloigne, à Marseille ou dans le environs, dans le 13, 84, 04 ou même 83, si vous pouvez m'aider MP baraka Allahu fikoum.
7 janvier 2017 22:53
tu peus etre le meilleur raqi pour toi meme si tu fais la priere et tu evite la médisance ,sinon je connais des gens pieus qui peuve te faire roukiaa condition que tu te deplace chez eux avec ton maribiensure
k
7 janvier 2017 23:39
ce que les gens ignore que le raqi il te soulage juste pour un moment mais je vais vous expliquer le secret de la roqya quant en récite le coran sur la personne les anges viennent écouter au moment de la récitation et la tu te sent mieux et après ça revient le mal bref ce que les gens ignore si en récite une partie du coran tous les jours nous aurons une présence des anges et ces anges ils ont un consigne de dieu pour toute personne qui récite la meme chose de le servire donc tu auras un droit de guérison mais ce sera la meme recitation que tu as fait si tu ne savait pas lire le coran utilise ces trois chose tu sera guéri c sur tu pris sur le prophete 1000fois la journeé et le soir et tu récite bismillahi arrahmen arrahum 1000fois et récite la sourat al Fatiha 100fois aussi pendant une semaine tu vas etre guéris et ta vie changera ce que les gens qui faisont le roquia ne veut pas le dire il le savent mais il prophitent des ignorant comme vous bonne chance salam
8 janvier 2017 00:43
Oui c'est ce que je fais pour l'instant al hamdulillah, j'ai bien conscience que c'est allah le guérisseur et non le raqi. Baraka Allahu fik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook