Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raqi dans le 25
15 mars 2015 17:53
Salam alaykoum,

Si vous connaissez un raqi bien dans le 25, merci de me filer ses coordonnées, c'est très important.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
16 mars 2015 13:11
bonjour quand la personne te passe les coordonner d'un raqi demande bien à la personne si elle est vraiment soigner et que tous va bien dans ça vie car bcp de donnerons les coordonnée d'un soit dissant bon raqi mais elle sont tjs posséder il on les yeux aveuglé qu'il réalise meme pas que se pseudo raqi ne leurs à pas enlever définitivement le mal occulte mais juste soulager au final c'est pareil
17 mars 2015 08:49
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
bonjour quand la personne te passe les coordonner d'un raqi demande bien à la personne si elle est vraiment soigner et que tous va bien dans ça vie car bcp de donnerons les coordonnée d'un soit dissant bon raqi mais elle sont tjs posséder il on les yeux aveuglé qu'il réalise meme pas que se pseudo raqi ne leurs à pas enlever définitivement le mal occulte mais juste soulager au final c'est pareil

Salam,

Merci pour le conseil. C'est sûr que ça vaut pas le coup de consacrer autant d'énergie et de temps pour ne rien avoir au final.

T'en as, ils ont pas la crainte d'Allah ou sont prétentieux tout ça pour soutirer du fric à leurs victimes. Lahawla w khlas!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
17 mars 2015 22:25
salam

le soucie c'est que c'est gents te récite le coran le djinn réagis cela te fatigue et épuisse mais le djinn s'amuse quand il sens qu'il n'ai pas en danger s'amuse avec toi et te fais des choses bizard réaction plus plus mais c'est pas par ce que tu réagis que le speudo raki est bon c'est pas du tous faut pas se fier sur ça pour savoir si il est bon faut voir une personne qui c'est soigner chez lui et qui n'ai plus posséder plus posséder veut dire plus de djinn on sens fou qu'il est enlever 1000 djinn car si il en reste un la situation et la meme et les gents ne le comprenne pas et ce dit celui là il est bien celui là il est bien par la grace allah que si celui là ta enlevé tous mal occulte !!! tu dort bien tu fais plus de cauchermar tu fais des prières correctement tu à plus de blocage t'as santé va mieux ect là oui tu a affaire à un raki et non a un récitateur de coran ! et la oui dieu lui a donner la permission de te soigner et a donner la guérison au malade et grace a dieu le mal occulte est partie

amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook