Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos rapports aux conflits
S
6 avril 2021 13:10
Hello les yabis

J’espère que votre enieme confinement se passe bien.

Question du jour : quel est votre rapport aux conflits ? Êtes vous du genre à les éviter quitte à s’effacer un peu ? Êtes vous plutôt un fonce dedans ? Ou alors entre les deux ?

Moi j’avoue qu’avec l’âge je supporte de moins en moins les conflits, peut être aussi est ce pour cette raison que je me suis un petit peu retirée de la vie sociale, la peur des conflits que je ne sais plus gérer.

Pourtant j’étais un vrai taureau fut un temps lol === peut être le fruit aussi d’un déséquilibre mental lol
6 avril 2021 13:12
Entre les deux pour moi . Si je subis une injustice, je vais foncer dedans . Mais si jvois que cst des futilités ou qu’on m’embrouille pour rien etc je laisse couler , y’a pas mieux que l’ignorance en vrai
6 avril 2021 13:13
Je déteste les conflits. J'essaie au maximum de les éviter quitte à laisser passer certaines chose mais quand c'est trop ... la je fonce dans le lard et je ne me retiens pas!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
6 avril 2021 13:14
Le mari d’une ancienne amie vient de décéder ce week end sad smiley

A cause d’un conflit plus exactement une place de parking sad smiley
Citation
Kushina Uzumaki a écrit:
Entre les deux pour moi . Si je subis une injustice, je vais foncer dedans . Mais si jvois que cst des futilités ou qu’on m’embrouille pour rien etc je laisse couler , y’a pas mieux que l’ignorance en vrai
'
6 avril 2021 13:52
Je suis ce qu'on appelle dans le jargon "une victime" ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
6 avril 2021 13:53
Salam,

Cela dépend du sujet du conflit et de la personne qui est en face.
Mais en règle générale , je ne l'évite pas et j'aime crevé l'abcès.
6 avril 2021 14:09
Salam


Je suis très pacifiste, tolérant et joyeux, j’aime rire et blaguer. Je déteste les conflits et je fais tout pour les éviter dans la mesure du possible ??
6 avril 2021 14:10
Selem Sabrina

Je n'aime pas les conflits, je ne les provoque pas.

Par contre j'aime crevé l'abcès avant que la rancœur s'accumule et que les choses dégénèrent.
Malheureusement ce n'est pas possible avec tout le monde. Il y à toujours des lâches pour esquivé et ne pas dire ce qui ne va pas.
J'ai vraiment du mal avec ces personnes.

Je préfère les personnes franches comme moi quitte à avoir une explication musclée et ensuite repartir sur de bonnes bases.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Hello les yabis

J’espère que votre enieme confinement se passe bien.

Question du jour : quel est votre rapport aux conflits ? Êtes vous du genre à les éviter quitte à s’effacer un peu ? Êtes vous plutôt un fonce dedans ? Ou alors entre les deux ?

Moi j’avoue qu’avec l’âge je supporte de moins en moins les conflits, peut être aussi est ce pour cette raison que je me suis un petit peu retirée de la vie sociale, la peur des conflits que je ne sais plus gérer.

Pourtant j’étais un vrai taureau fut un temps lol === peut être le fruit aussi d’un déséquilibre mental lol
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
6 avril 2021 22:52
Pureee !! Ca me desole . Pour si peu. .. courage a ton ami
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Le mari d’une ancienne amie vient de décéder ce week end sad smiley

A cause d’un conflit plus exactement une place de parking sad smiley
S
6 avril 2021 22:56
Oui c’est dommage Videl la franchise et l’honnêteté n’est pas possible avec tout le monde. Tu te rend compte que c’est personnes là conservent une énorme rancune envers toi, en dépit de ce qu’ils disent, alors que tu as juste cherché à crever l’absé
Citation
Videl a écrit:
Selem Sabrina

Je n'aime pas les conflits, je ne les provoque pas.

Par contre j'aime crevé l'abcès avant que la rancœur s'accumule et que les choses dégénèrent.
Malheureusement ce n'est pas possible avec tout le monde. Il y à toujours des lâches pour esquivé et ne pas dire ce qui ne va pas.
J'ai vraiment du mal avec ces personnes.

Je préfère les personnes franches comme moi quitte à avoir une explication musclée et ensuite repartir sur de bonnes bases.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook