Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapports ambigus
I
8 janvier 2013 18:43
Salam les filles,
Jai une question qui me turpuline depuis des annees jdirai lol
endant vos etudes, votre travail ou dans votre famille, est ce que sa vous arrive davoir des rapports ambigus avec la gente masculine? Je nai jamais cherche a lier plus que de lamitie dans ces cadres la et jai tjr mais vraiment tjr eu une exception avc un collegue, ami de classe ou cousin qui prends ma sympathie pour de la seduction ou je ne sais quoi!! Et du coup, la personne se fait tte une histoire, et apres je suis genee et je me sens obligee darreter tout lien alors que japprecie vraiment ces personnes mais pas pr plus de lamitie, bon ma question est est ce que c de ma faute? Est ce que c mes manieres qui pretent a confusion?? Peut etre me voient ils comme une fille facile vu que je sympatise et je rigole avc eux??? Ou cest simplement pas de ma faute, ah et jai oublie je me fais contacte pas mal de fois par des amis denfance que je croise apres plusieurs annees, et qui me disent qu ils mont tjr rouve gentille et qu ils etaient amoureux ( dommage que sa tombe tjr que sur ceux qui mont jamais fait de leffet) Bon si vs pouvez maider a comprendre, sa serait sympa, merci...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/13 18:44 par oulino.tassano.
b
8 janvier 2013 21:59
Citation
oulino.tassano a écrit:
Salam les filles,
Jai une question qui me turpuline depuis des annees jdirai lol
endant vos etudes, votre travail ou dans votre famille, est ce que sa vous arrive davoir des rapports ambigus avec la gente masculine? Je nai jamais cherche a lier plus que de lamitie dans ces cadres la et jai tjr mais vraiment tjr eu une exception avc un collegue, ami de classe ou cousin qui prends ma sympathie pour de la seduction ou je ne sais quoi!! Et du coup, la personne se fait tte une histoire, et apres je suis genee et je me sens obligee darreter tout lien alors que japprecie vraiment ces personnes mais pas pr plus de lamitie, bon ma question est est ce que c de ma faute? Est ce que c mes manieres qui pretent a confusion?? Peut etre me voient ils comme une fille facile vu que je sympatise et je rigole avc eux??? Ou cest simplement pas de ma faute, ah et jai oublie je me fais contacte pas mal de fois par des amis denfance que je croise apres plusieurs annees, et qui me disent qu ils mont tjr rouve gentille et qu ils etaient amoureux ( dommage que sa tombe tjr que sur ceux qui mont jamais fait de leffet) Bon si vs pouvez maider a comprendre, sa serait sympa, merci...

tu dois etre jolie quand tu ris, et tu les fait craquer tt simplement.
8 janvier 2013 22:05
Tu es irrésistible, tout le monde t'aime malgré toi ;=)
b
8 janvier 2013 22:09
après peut etre que tu en joues aussi?

attention c'est pas une critique, mais ya des personnes comme ça, qui aime avoir les regards sur soi, c'est plus fort qu'eux,
I
8 janvier 2013 22:23
Citation
حور عين a écrit:
Tu es irrésistible, tout le monde t'aime malgré toi ;=)

Merci mais nn nn, jattire que ceux que je veux pas, pas tt le monde jtassure lol
8 janvier 2013 22:26
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Tu es irrésistible, tout le monde t'aime malgré toi ;=)

Merci mais nn nn, jattire que ceux que je veux pas, pas tt le monde jtassure lol
Soit on est attirante soit on l'est pas, à mon avis y'en a d'autres que tu sais pas :=)
I
8 janvier 2013 22:26
Citation
bouch.han a écrit:
après peut etre que tu en joues aussi?

attention c'est pas une critique, mais ya des personnes comme ça, qui aime avoir les regards sur soi, c'est plus fort qu'eux,


Je comprends ta remarque, cest de sa plutot dont je doute
I
8 janvier 2013 22:30
Citation
حور عين a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Tu es irrésistible, tout le monde t'aime malgré toi ;=)

Merci mais nn nn, jattire que ceux que je veux pas, pas tt le monde jtassure lol
Soit on est attirante soit on l'est pas, à mon avis y'en a d'autres que tu sais pas :=)

Lol je suis flattee bref en tt cas sa me derangerait pas quand sa vient de quelqu un qui me plait, mais c quans qlq1 que je considere comme mon frere b c genant quand mm
b
8 janvier 2013 22:40
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
bouch.han a écrit:
après peut etre que tu en joues aussi?

attention c'est pas une critique, mais ya des personnes comme ça, qui aime avoir les regards sur soi, c'est plus fort qu'eux,


Je comprends ta remarque, cest de sa plutot dont je doute

càd? tu doute de quoi exactemen ds ton comportement?
8 janvier 2013 22:46
Salam!!

Enfiles une alliance des plus brillante et le tour est joué! winking smiley
Ou tu leur dis simplement "hmmmmmmm excuse moi mais je suis prise!!" winking smiley
J'arrête les bitises.
Comportes toi différemment en fonction des catégories : famille, amis, "prétendant" et "moches"; Un peu comme facebook.
I
8 janvier 2013 22:47
b quand je sympathise avec un gars de la classe par exemple, peut être que j'écrase la distance qu'il doit y avoir, du coup la personne interprète sa comme un interessement de ma part!! voilà des trucs comme sa
I
8 janvier 2013 22:50
Citation
bouch.han a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
bouch.han a écrit:
après peut etre que tu en joues aussi?

attention c'est pas une critique, mais ya des personnes comme ça, qui aime avoir les regards sur soi, c'est plus fort qu'eux,


Je comprends ta remarque, cest de sa plutot dont je doute

càd? tu doute de quoi exactemen ds ton comportement?

b quand je sympathise avec un gars de la classe par exemple, peut être que j'écrase la distance qu'il doit y avoir, du coup la personne interprète sa comme un interessement de ma part!! voilà des trucs comme sa
I
8 janvier 2013 22:53
Citation
As-chelhey'28 a écrit:
Salam!!

Enfiles une alliance des plus brillante et le tour est joué! winking smiley
Ou tu leur dis simplement "hmmmmmmm excuse moi mais je suis prise!!" winking smiley
J'arrête les bitises.
Comportes toi différemment en fonction des catégories : famille, amis, "prétendant" et "moches"; Un peu comme facebook.


pas mal l'idée de l'alliance lol,
et si quelqu'un me l'offrirait pour de vrai, sa résoudra tt mes problémes lol
sinon oui tas raison il faut peut etre que je revois mon comportement
c
8 janvier 2013 22:56
8 janvier 2013 23:01
Citation
oulino.tassano a écrit:
b quand je sympathise avec un gars de la classe par exemple, peut être que j'écrase la distance qu'il doit y avoir, du coup la personne interprète sa comme un interessement de ma part!! voilà des trucs comme sa
Ils interprètent ça comme ça parce qu'ils espèrent que tu soit intéressée !! L'alliance n'y changera rien :=P
8 janvier 2013 23:03
Merci pour le compliment. J'aime ça lol et j'ai toujours de la place pour les prendre!
Sans non plus être radicale, ou extrémiste avec ces gars, bien entendu.
Une vanne un peu déplacée et BADABOOM, tu remets en place, par exemple.
I
8 janvier 2013 23:03
Citation
حور عين a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
b quand je sympathise avec un gars de la classe par exemple, peut être que j'écrase la distance qu'il doit y avoir, du coup la personne interprète sa comme un interessement de ma part!! voilà des trucs comme sa
Ils interprètent ça comme ça parce qu'ils espèrent que tu soit intéressée !! L'alliance n'y changera rien :=P

lol sérieux lah idir chi tawil dyal lkhir
8 janvier 2013 23:05
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
b quand je sympathise avec un gars de la classe par exemple, peut être que j'écrase la distance qu'il doit y avoir, du coup la personne interprète sa comme un interessement de ma part!! voilà des trucs comme sa
Ils interprètent ça comme ça parce qu'ils espèrent que tu soit intéressée !! L'alliance n'y changera rien :=P

lol sérieux lah idir chi tawil dyal lkhir
Amine, Peut être que l'un d'entre te plaira incha ALLAH
I
8 janvier 2013 23:27
Citation
As-chelhey'28 a écrit:
Merci pour le compliment. J'aime ça lol et j'ai toujours de la place pour les prendre!
Sans non plus être radicale, ou extrémiste avec ces gars, bien entendu.
Une vanne un peu déplacée et BADABOOM, tu remets en place, par exemple.


lol, remettre en place, voilà ce qu'il faut
I
8 janvier 2013 23:30
Citation
حور عين a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
Citation
حور عين a écrit:
Citation
oulino.tassano a écrit:
b quand je sympathise avec un gars de la classe par exemple, peut être que j'écrase la distance qu'il doit y avoir, du coup la personne interprète sa comme un interessement de ma part!! voilà des trucs comme sa
Ils interprètent ça comme ça parce qu'ils espèrent que tu soit intéressée !! L'alliance n'y changera rien :=P

lol sérieux lah idir chi tawil dyal lkhir
Amine, Peut être que l'un d'entre te plaira incha ALLAH


amine yarebi, pourtant je suis pas du tout exigente, enfin si un minimum, qu'Allah mettra sur mon chemin un homme bien et toi aussi si tu en as pas inchallah.
merci hbiba pr ton écoute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook