Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que rapportez vous de vos vacances?
f
20 juillet 2005 23:41
Tout est dans le titre !
f
20 juillet 2005 23:41
Mis à part une femme, ou un mari...
S
20 juillet 2005 23:43
F
21 juillet 2005 00:11
Ben un marocain sous le siège... comme tout le monde bien sûr!!!
H
21 juillet 2005 01:38
ben moi je pars ce soir alors je te dirais ça dans un mois lol
21 juillet 2005 03:34
de l'huile d'olive lol

en tout cas des CD et cassettes et de petits souvenirs...parfois rien juste bcps de photos et pleins de souvenirs en tête...ou parfois encore pleins de problèmes que la famille peut créer là bas lol


**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
21 juillet 2005 09:04
bessla

de la déco pour mon appart des fringues
des souvenirs pour un an
de la fatigue là bas y a pas moyen de dormir
l
21 juillet 2005 09:42
des problemes, un peu de kamoun et felfla ghobra et libzar,des petits souvenirs pour mes amis,des vetements kelkefois,un gant ,du savon beldi............des cd et des films marocains ,....,plein plein de trucs.........
21 juillet 2005 09:51
Pas cette année parce que je n'y vais passad smiley, mais autrement je rapporte des plantes séchées de toutes sortes, elles sont meilleures la bassmiling smiley du guéddid que je prépare moi-même avec de la viande sans gras et que je fais sécher sur stah, ainsi que de la menthe que je fais sécher également pour l'hiver, en France la fraîche n'as pas de goût à mon avis à cette période de l'année.
je rapporte des épices et des huiles essentielles,du henné, des olives noires et vertes, de l'huile d'olives, des citrons confies hum,
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
21 juillet 2005 09:51
a javais oublié un sraczit s'est incrusté dans le camion de mon père l'année derniere ce petit **** il nous avait plein de petits clandés



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/05 11:27 par moderatrice.
n
21 juillet 2005 10:12
du cabanis !
Ah Nan c'est trop ! :D
m
21 juillet 2005 10:16
basla beldiya, zite beldi, zere3a, kouwara, tkachete, chwiya dlma dial lbharre (souvenir ya rti ! 3naya b3ida lebharre) twajene, berada dial dirham, cherbile, et cado dial 3achra dirham nsshabatie !!!
m
21 juillet 2005 10:22
nadtoon a écrit:
-------------------------------------------------------
> du cabanis !
>
> Ah Nan c'est trop !


et comment tu fais car la dérnière fois j'ai essayé et à cause de ca j'ai été forcé de prolonger mes vacances dans un centre pénitencier(et je précise que ce n'était pas un 3 étoiles)
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
n
21 juillet 2005 10:25
ah c'est pour ça que je t'es pas trouvé à la sortie de la douane !
je les avais planqué dans ta voiture !

va falloir que je trouve un autre pigeon ! rrrourou rrrourou ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
m
21 juillet 2005 10:29
En parlant de pigeon Nad, tu m'as donné une idée on pourrait utiliser des pigeons voyageurs. C'est vrai qu'il en faudrait un certains nombres pour livrer des quantités conséquentes. Mais au moins y'a de faible risque pour être pris.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
m
21 juillet 2005 10:31
moi j'ai mieu ! tu vas a l'entree de la douane tu vas une mere grand innocente tu lui donne ni vu ni vu !!!
n
21 juillet 2005 10:42
pas mal !
je dépose l'idée histoire qu'on nous la pique pas ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
b
21 juillet 2005 10:44
plein de souvenirs!
une bonne mine!
des belghra (hein damire?)!
(mes parents apportent : betigh; dele3, zitoune; zeit...la routine koi! lol)
des petites bricoles pour les amis qui n'ont pu aller en vacs!
21 juillet 2005 10:48
moi je raméne euhh........

mon porte monnais vide !!
mdrrrr (pourkoi ji rigoule moi? en plus sé vrai )
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
21 juillet 2005 10:50
Beaucoup de choses :
Des belhra (rouge,jaune,noire) et en doublant la semelle chez "rehlaz"
Des jean's levi's,Diesel,des pantacourt...
Des tee-shirt levi's,diesel,von dutch,zara...
Des nike , Puma...
Des ceintures...
Des c-d,d-v-d,v-c-d,cassette...
Un numérique pour captée toutes les chaines hertézienne...(flashée)...winking smiley

Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook