Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapport de stage!!
L
17 novembre 2006 17:24
Salam,
Apres mes 2 satges en France et Espagne je dois faire des rapports de stage!!! sad smiley

mais je ne vois pas ce qu il faut mettre dedans par qoui commencer etc perplexe

des idees svp des modeles??

Merci winking smiley

Khadija
b
17 novembre 2006 23:22
o la la, i existe pa un modele specifique sauf generalement ( intro-tes parties demandées-introspection-conclusion) mai apres c'est selon ce qu'on te demandes..
h
19 novembre 2006 23:55
un rapport de stage comme son nom l'indique doit raconter ce qu'on tu as appris lors de ton stage.

si c'est une entreprise, commencer par la présenter, dire dans quel domaine elle est, que font les personnes qui se sont occupées de toi

quel était ta tache principale, ce que tu as retenu du stage, etc..

est-ce que le stage a changé quelque chose par rapport à ton expérience etc..



si ce genre de questions te parrait faisable, je peux t'aider à en trouver d'autres

tu peux me le faire savoir par mp.
L
21 novembre 2006 09:53
OKKK MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES C EST GENTIL thumbs up

Khadija
p
22 novembre 2006 16:12
Salam,
Je peux te filer mes rapports de stage, si tu veux, laisse moi un mail où je px te les envoyer.
Salam
c
23 novembre 2006 16:01
en general un rapport de stage se compose de plusieurs parties :
1- presentation de l'entreprise e partant de global jusqu'au service ou t'as fait ton stage
2- les taches demandée, une intro générale
3- developpement de ces taches, une après l'autres (c la partie la plus importante)
4- conclusion (qu'est ce que t'a apporté le stage, et ta formation par rapport au stage)
voila et bon courage
il suffit que tu ty mets
t
23 novembre 2006 19:58
ce qui ne faut pas oublier c'est la mission l'objet du stage les résultats atteints et n'hésite pas à mettre les difficultés rencontrées la plupart cachent ca comme si le stage etait tout rose winking smiley smiling smiley
surtout n'oublie pas ce que t'as apporté ce stage c'est important
t
23 novembre 2006 20:03
celui que t'as fait en espagne tu peux le rédiger en espagnol plus une version en francais s'il y a des invités qui viennent de l'espagne pour la présentation n'hésite pas à faire ta présentation en espagnol pour qu'ils suivent surtout s'ils feront le voyage que pour toi grinning smiley

s'il s'agit de la même mission
tu peux dévolopper aussi ce que ce t'as apporté cette mission en france et en quoi différence ou similaire en la faisant en espagne le plus du voyage grinning smiley

si deux missions différentes tu peux faire un compte rendu globale aprés dans la conclu générale- sorte de synthèse- des deux rapports après avoir fait une conclu pour chaque mission



Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam,
Apres mes 2 satges en France et Espagne je dois faire des rapports de stage!!! sad smiley

mais je ne vois pas ce qu il faut mettre dedans par qoui commencer etc perplexe

des idees svp des modeles??

Merci winking smiley

Khadija
L
24 novembre 2006 16:10
Citation
tranchederepos a écrit:
celui que t'as fait en espagne tu peux le rédiger en espagnol plus une version en francais s'il y a des invités qui viennent de l'espagne pour la présentation n'hésite pas à faire ta présentation en espagnol pour qu'ils suivent surtout s'ils feront le voyage que pour toi grinning smiley

s'il s'agit de la même mission
tu peux dévolopper aussi ce que ce t'as apporté cette mission en france et en quoi différence ou similaire en la faisant en espagne le plus du voyage grinning smiley

si deux missions différentes tu peux faire un compte rendu globale aprés dans la conclu générale- sorte de synthèse- des deux rapports après avoir fait une conclu pour chaque mission



Citation
Lala Khadija a écrit:
Salam,
Apres mes 2 satges en France et Espagne je dois faire des rapports de stage!!! sad smiley

mais je ne vois pas ce qu il faut mettre dedans par qoui commencer etc perplexe

des idees svp des modeles??

Merci winking smiley

Khadija

CLATRO GUAPA NO TE PREOCUPES ESPAÑOL LO HABLO PERFECTAMENTE JEJE!!== tnkt je vais le faire en espanol je n ai aucune diffficulte hamdoullah!!

mais y auars pas de varis españols dommage winking smiley
L
24 novembre 2006 16:11
en tout MUCHAS GRACIAS A TODOS SOSI AMABLES== pas besoin de traduction c transparent

lol

=== merci a tous c est gentil!!

BESITOS== Biso

Khadija
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook