Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le rapport sexe/religion svp ?
L
18 août 2019 14:44
Holà !

Un petit post léger, pour demander quelques avis construits, constructifs, raisonnables et raisonnés svp

DISCLAIMER : les charo je répondrai pas aux MPs lachez moi la grappe et allez voir vos femmes saperlipopette !

Qqun m’explique le rapport sexe/religion por favor ?

Je me suis faite limite insulter de suppôt de satan pck j’ai parlé de twerk en tte innocence.

J’ai remarqué plusieurs choses.

D’abord, certains veulent une « sainte nitouche » enfin ce qu’ils qualifient de fille « hlel », ils la veulent tte timide etc, comme si les moins timides étaient des traînées smoking smiley bref

Et apres ils se plaignent que leur femme veut rien faire à par la pla’che au pieux.

À coté de ça ils insultent les filles qui mettent des jupes de salo***, mais ils reveraient de les avoir hechek

Je trouve ca d’une hypocrisie sans borne !!!

[ deuxième disclaimer : je ne m’associe aucunement à aucune moeurs donc laissez moi trkl, je parle d’un sujet, pas de MOI merci !]

Deuxième chose, certaines femmes pensent que c’est « hram » de s’amuser avec son mari Oh

Et je parle bien de mari pas de « copain/copine » hein.

Deux choses interdites : sodomie/ regles.

Bref pour moi la sexualité c’est un sujet comme un autre.

Je demande à personne de parler de ses histoires de boule, mais je pense que voilà quoi à force de tout confondre on crée des gros frustrés dans la « communauté »

Sur ce winking smiley

NB : et pour celles qui s’amusent à citer mon pseudo, mon ancien est Miss Match ^^
Et je parle de CE QUE JE VEUX ?

spinning smiley sticking its tongue out
18 août 2019 14:46
Hello,

T'as raison. La sexualité c'est pas quelque chose de sale ou que sais-je. On se croirait en maternelle avec certains qui n'osent même pas employer les termes «vagin» ou «pénis». Ri-di-cule eye rolling smiley
L
18 août 2019 14:49
Franchement j’en ai ma claque

Entre lzs nanas qui te font passer pr une catin pck tu dis « twerk »

Et les mecs qui mps pck ils croient que t´es « open »

Ca soule de fou.

Que chez les zarabes ca
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

T'as raison. La sexualité c'est pas quelque chose de sale ou que sais-je. On se croirait en maternelle avec certains qui n'osent même pas employer les termes «vagin» ou «pénis». Ri-di-cule eye rolling smiley
18 août 2019 14:51
Ah bah comme d'hab lol on est pas réputés pour notre intelligence et notre bonne éducation malheureusement

N'empêche leur vie sexuelle elle doit être bien triste parce que si sur un forum anonyme ces personnes sont aussi coincées du postérieur j'imagine pas dans l'intimité.. Quoique certaines cachent très bien leur jeu ptdr

Bref les gens fermés d'esprit perso je peux pas mais genre vraiment Ill

Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
Franchement j’en ai ma claque

Entre lzs nanas qui te font passer pr une catin pck tu dis « twerk »

Et les mecs qui mps pck ils croient que t´es « open »

Ca soule de fou.

Que chez les zarabes ca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/19 14:54 par Be Happy.
L
18 août 2019 14:54
thumbs up

Merci de ta compréhension !

À croire que j’aguiche les mecs

Mdr si certains savent pas se tenir c pas ma faute

Moi ces nanas jles vois comme des grosses frustrés qui veulent faire les « hlel » alors que aucun rapport avec le sexe, et si elles sont aussi chiantesirl leurs maris msaken y doivent etre de vraies girouettes .
Citation
Be Happy a écrit:
Ah bah comme d'hab lol on est pas réputés pour notre intelligence et notre bonne éducation malheureusement

N'empêche leur vie sexuelle elle doit être bien triste parce que si sur un forum anonyme ces personnes sont aussi coincés du postérieur j'imagine pas dans l'intimité.. Quoique certains cachent très bien leur jeu ptdr

Bref les gens fermés d'esprit perso je peux pas mais genre vraiment Ill
18 août 2019 14:57
Un peu de pudeur des fois fait du bien aussi

Tout le monde de par l'éducation ses valeurs ou simplement par désintérêt ne trouve pas utile de parler de sexe !

Et en général c'est ceux et celles qui en parle le moins qui sont le plus épanoui !!!
Citation
Be Happy a écrit:
Ah bah comme d'hab lol on est pas réputés pour notre intelligence et notre bonne éducation malheureusement

N'empêche leur vie sexuelle elle doit être bien triste parce que si sur un forum anonyme ces personnes sont aussi coincées du postérieur j'imagine pas dans l'intimité.. Quoique certaines cachent très bien leur jeu ptdr

Bref les gens fermés d'esprit perso je peux pas mais genre vraiment Ill
18 août 2019 14:58
Bof! Si on écoute certains, on devrait faire des enfants dans le noir... ?
Sortant de leur bouche, les gros mots sont des compliments.
Être catin signifie avoir une vie sexuelle épanouie ?
18 août 2019 14:59
J'ai horreur de ça.. Les nanas qui en dévalorisent d'autres pour se valoriser devant des hommes. Quelle horreur ! Solidarité féminine avant tout non mais oh! Are you crazy

Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
thumbs up

Merci de ta compréhension !

À croire que j’aguiche les mecs

Mdr si certains savent pas se tenir c pas ma faute

Moi ces nanas jles vois comme des grosses frustrés qui veulent faire les « hlel » alors que aucun rapport avec le sexe, et si elles sont aussi chiantesirl leurs maris msaken y doivent etre de vraies girouettes .
L
18 août 2019 15:01
moi j’aime pas ce genre de remarques ? surtt que j’ai pas de « vie sexuelle » ??

Je suis qqun de curieux bref jaime poser des questions jme renseigne sur tout y compris le sexe bah ouais.

Bref ca me fatiguuuuue

Citation
nana d'enfer a écrit:
Bof! Si on écoute certains, on devrait faire des enfants dans le noir... ?
Sortant de leur bouche, les gros mots sont des compliments.
Être catin signifie avoir une vie sexuelle épanouie ?
18 août 2019 15:02
Ils nont peut-être pas envie de dévoiler toute leur intimité tout simplement !
Je peux comprendre que des personnes se limitent au sexe de procréation... tout le monde ny trouve pas son compte et ce n'est pas une honte.

Personnellement jai eut plusieurs homme dans ma vie et cest seulement maintenant que je découvre le plaisir... comme quoi...

Et encore je peux m en passer largement quelque temps...

Et si cest trop pressant la masturbation meme féminine existe et tout le monde ne souhaite pas divulguer son jardin secret
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bof! Si on écoute certains, on devrait faire des enfants dans le noir... ?
Sortant de leur bouche, les gros mots sont des compliments.
Être catin signifie avoir une vie sexuelle épanouie ?
L
18 août 2019 15:03
? j’ai l’habitude.

Tjes à essayer de se comparer, de juger les autres, pr se sentir meilleur

Rien que ce matin jviens de voir un post sur « les meilleurs yabis » en gros les plus presentables

Mdr bon ya une nana qui m’a citée mskina elle est mignonne mais jme dis ces posts ils servent a QUOI ?

Meme dans le monde virtuel les gens nous comparent, veulent creer des jalousies, des tensions j’en sais rien

C’est imbuvable.

Pauvre savon
Citation
Be Happy a écrit:
J'ai horreur de ça.. Les nanas qui en dévalorisent d'autres pour se valoriser devant des hommes. Quelle horreur ! Solidarité féminine avant tout non mais oh! Are you crazy
18 août 2019 15:04
A moi ça me fait marrer graaaave!!
Je m’amuse Comme un fofolle ?
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
moi j’aime pas ce genre de remarques ? surtt que j’ai pas de « vie sexuelle » ??

Je suis qqun de curieux bref jaime poser des questions jme renseigne sur tout y compris le sexe bah ouais.

Bref ca me fatiguuuuue
1
1&2
18 août 2019 15:05
Comme d'habitude les gens c'est des imbéciles ils sont pleins d'aprioris ça prouve qu'ils ont pas de cerveau tout simplement je suis désolé en Islam le sexe c'est pas du tout Tabou déjà donc faut arrêter de faire genre tu as parlé de twerk c'est pas comme si tu avais twerké dvan TT lmonde et comme tu as dit sodomie règles sont les seuls interdit entre mari et femme tout le reste est accepté de toute façon les gens surtout les Arabes comme tu as dit ils se contente pas de répondre au poste ils vont au-delà ils vont dire ah bah elle si elle a mis ce titre là ça veut dire elle est comme ça comme ça comme ça rien à voir en fait c'est juste qu'ils ont des mentalité de trou du cul
L
18 août 2019 15:05
Justement j’ai dit que je demandais pas de raconter vos vies savoir vos pratiques etc j’en ai rien a fiche.

La plupart du temps je demande DES AVIS, je demande ni ce que vs faites ni walou tfacon ca m’interesse meme pas

Jsuis pas ds l’voyeurisme

Mais les gens qui se disent ouvert et qui prennent le choux pr walou ca mgave serieusement
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Ils nont peut-être pas envie de dévoiler toute leur intimité tout simplement !
Je peux comprendre que des personnes se limitent au sexe de procréation... tout le monde ny trouve pas son compte et ce n'est pas une honte.

Personnellement jai eut plusieurs homme dans ma vie et cest seulement maintenant que je découvre le plaisir... comme quoi...

Et encore je peux m en passer largement quelque temps...

Et si cest trop pressant la masturbation meme féminine existe et tout le monde ne souhaite pas divulguer son jardin secret
18 août 2019 15:08
Oula méfies toi, ce qui font genre qu'ils sont outrés par ces sujets, qui se disent hlel, ce sont eux qui par derrière font les pires magouilles.
Citation
Be Happy a écrit:
Ah bah comme d'hab lol on est pas réputés pour notre intelligence et notre bonne éducation malheureusement

N'empêche leur vie sexuelle elle doit être bien triste parce que si sur un forum anonyme ces personnes sont aussi coincées du postérieur j'imagine pas dans l'intimité.. Quoique certaines cachent très bien leur jeu ptdr

Bref les gens fermés d'esprit perso je peux pas mais genre vraiment Ill
P
18 août 2019 15:08
Mort de rigolade ??
Citation
nana d'enfer a écrit:
Bof! Si on écoute certains, on devrait faire des enfants dans le noir... ?
Sortant de leur bouche, les gros mots sont des compliments.
Être catin signifie avoir une vie sexuelle épanouie ?
S
18 août 2019 15:08
Au sein d'un couple il n'y a pas de tabou et il y en a pour tous les goûts. Chacun fait ce qu'il veut tant qu'il ne dépasse pas les limites.

Maintenant le fait d'en discuter publiquement et en privé, ça reste 2 choses différentes.
Je trouve ça trop intime pour ramener le sujet comme si de rien n'était. Et à part si ça apporte une réelle aide je n'en vois pas l'intérêt.

En tout cas, pour ma part (et je pense beaucoup d'hommes) on préfère tout simplement une femme réservée en public et joueuse en privé.

Quant au "twerk" je trouve ça tout simplement vulgaire et repoussant. Même en privé, non merci ca me donnerait l'impression d'être en présence d'une bête sauvage.
D'ailleurs il me semble qu'il y avait un hadith mentionnant que vers la fin des temps les femmes d'une certaine tribu agiteront leur derrière autour d'une idole, c'était peut-être une référence à ça ? perplexe

Pour le reste, tu generalises à tord. La majorité des hommes ne veulent pas d'une fille dénudée comme épouse (et donc comme éventuelle mère).
À part les fornicateurs qui de toute manière je cherchent pas vraiment à se marier, j'ai personnellement jamais vu ça.
L
18 août 2019 15:09
graaave merci ma belle t’as TOUT COMPRIS et tout extrêmement bien résumé !

J’ai jamais twerké ni jamais essayé ca m’interesse mm pas wesh

J’ai vu une video et ca m’a intrugué pck pr moi c pas de la dance

Mais voila je voulais differents avis et jai appris plein de choses graces aux participants qui ont pris au serieux mn post merciii. !!


Ici ya tjrs un jugement .. les gens croient que derriere un ecran ca atteint moins.

Bah nan les gars c quand meme relou. Vs m’connaissez pas vs savez pas cque jfais donc fermez vos GRANDES BOUCHES si c pr dire dla D

Citation
Enaya a écrit:
Comme d'habitude les gens c'est des imbéciles ils sont pleins d'aprioris ça prouve qu'ils ont pas de cerveau tout simplement je suis désolé en Islam le sexe c'est pas du tout Tabou déjà donc faut arrêter de faire genre tu as parlé de twerk c'est pas comme si tu avais twerké dvan TT lmonde et comme tu as dit sodomie règles sont les seuls interdit entre mari et femme tout le reste est accepté de toute façon les gens surtout les Arabes comme tu as dit ils se contente pas de répondre au poste ils vont au-delà ils vont dire ah bah elle si elle a mis ce titre là ça veut dire elle est comme ça comme ça comme ça rien à voir en fait c'est juste qu'ils ont des mentalité de trou du cul
18 août 2019 15:09
Je ne vois pas en quoi faire l'amour pendant les règles est deugueulasse ! Le sang cest la vie aucun tabou... dans la douche cest très bien aussi
Citation
Enaya a écrit:
Comme d'habitude les gens c'est des imbéciles ils sont pleins d'aprioris ça prouve qu'ils ont pas de cerveau tout simplement je suis désolé en Islam le sexe c'est pas du tout Tabou déjà donc faut arrêter de faire genre tu as parlé de twerk c'est pas comme si tu avais twerké dvan TT lmonde et comme tu as dit sodomie règles sont les seuls interdit entre mari et femme tout le reste est accepté de toute façon les gens surtout les Arabes comme tu as dit ils se contente pas de répondre au poste ils vont au-delà ils vont dire ah bah elle si elle a mis ce titre là ça veut dire elle est comme ça comme ça comme ça rien à voir en fait c'est juste qu'ils ont des mentalité de trou du cul
1
1&2
18 août 2019 15:10
Je sais pas on est dans un forum c'est le concept de parler de tout et de rien anonymement
Citation
Lucie Fer ^^ a écrit:
graaave merci ma belle t’as TOUT COMPRIS et tout extrêmement bien résumé !

J’ai jamais twerké ni jamais essayé ca m’interesse mm pas wesh

J’ai vu une video et ca m’a intrugué pck pr moi c pas de la dance

Mais voila je voulais differents avis et jai appris plein de choses graces aux participants qui ont pris au serieux mn post merciii. !!


Ici ya tjrs un jugement .. les gens croient que derriere un ecran ca atteint moins.

Bah nan les gars c quand meme relou. Vs m’connaissez pas vs savez pas cque jfais donc fermez vos GRANDES BOUCHES si c pr dire dla D
Facebook