Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rapport pdt semaine arret pilule = grossesse ???
N
23 octobre 2011 11:06
Slm aleykum a toutes je voulais avoir des conseils svp... Voila je prends la pilule et cette semaine c ma semaine darret, je sui censer avoir mes regle pendant cette semaine darret.. Jai u un rapport ac mon mari et just apre jai u d ecoulement de sang comme des regles koi. Je pensais avoir eut mes regles sauf ke sa na pa durer.. Juste le temps ke je decouvre apres plus rien... Est ce nrml? Vu que c la semaine ou je prends pas la pilule est ce que se serais une voix vers la grossesse??
l
23 octobre 2011 11:57
Salam,

Tu es protégée même pendant la semaine d'arrêt de ta pilule. Ne t'inquiètes pas, tu peux m'amuser autant que tu veux sous la couette avec ton mari! grinning smiley
Par contre, les saignements que tu as eu, c'est ptèt du spotting, renseigne-toi auprès de ta gygy, ça arrive souvent quand c'est la première fois qu'on prend la pilule ou quand on change de pilule.
l
23 octobre 2011 12:03
salam
bon question bète c quoi du spotting
nawil je pense pas que tu sois enceinte mais va voir ta gygy qui saura mieux te renseigner
l
24 octobre 2011 22:20
Du spotting, ce sont des petits saignements pendant la prise de la pilule. C'est parfois dû au fait que la pilule soit peu ou pas assez dosé, pas adapté en tout cas, je crois.... Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook