Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EN RAPPORT avec le mariage
y
21 novembre 2007 21:34
certaines filles sont très jeune sorte tou juste de l'école ou même quitte l'école pour se marié esce que c votre K? comment font elle pour assumer un mariage sans avoir un sou? esce que pour vous le mariage doi etre entièrement financer par l'homme????
M
21 novembre 2007 21:39
c'est une course entre elles....
P
21 novembre 2007 21:41
Citation
yas59 a écrit:
certaines filles sont très jeune sorte tou juste de l'école ou même quitte l'école pour se marié esce que c votre K? comment font elle pour assumer un mariage sans avoir un sou? esce que pour vous le mariage doi etre entièrement financer par l'homme????

Elles font un mariage en fonction de leur moyen... pas un truc de princesse No no
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
O
21 novembre 2007 21:43
chacun fais ce qu'il veuteye rolling smiley non maiseye rolling smiley
m
21 novembre 2007 21:55
Salut !

Je connais des filles qui ont fait ça, aucun bagage...le pire c'est leur mari,encore pire ils se sont arrêtés au collège...perso je ne pourrais pas, tôt ou tard elles se rendront compte qu'elles ont fait une erreur...en fait je ne vois pas l'intérêt de faire ça moody smiley
y
21 novembre 2007 22:04
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
yas59 a écrit:
certaines filles sont très jeune sorte tou juste de l'école ou même quitte l'école pour se marié esce que c votre K? comment font elle pour assumer un mariage sans avoir un sou? esce que pour vous le mariage doi etre entièrement financer par l'homme????

Elles font un mariage en fonction de leur moyen... pas un truc de princesse No no

oui biensur qu'il faut faire en fonction de leur moyen n'est pas la le probleme sa fait 4 ans que que je suis avec mon copain lui travaille moi je poursuis encore mes etude et je me dit que je pourrais pas me marier tant que j'aurai pas mi un peu d'argent de coté jpense que l'homme n'est pas seul a assumer un mariage du poin de vue financier
P
21 novembre 2007 22:12
Citation
yas59 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
yas59 a écrit:
certaines filles sont très jeune sorte tou juste de l'école ou même quitte l'école pour se marié esce que c votre K? comment font elle pour assumer un mariage sans avoir un sou? esce que pour vous le mariage doi etre entièrement financer par l'homme????

Elles font un mariage en fonction de leur moyen... pas un truc de princesse No no

oui biensur qu'il faut faire en fonction de leur moyen n'est pas la le probleme sa fait 4 ans que que je suis avec mon copain lui travaille moi je poursuis encore mes etude et je me dit que je pourrais pas me marier tant que j'aurai pas mi un peu d'argent de coté jpense que l'homme n'est pas seul a assumer un mariage du poin de vue financier

Bah tu compte econominer combien???
Si tu fais ton mariage en france à partir de 1000 euros c'est largement joueable... Encore moins cher si tu fais une petite fete chez toi avec ta famille et tes amis...
Tu te rend compte??? 4 ans que t'es avec "ton copain" et toujours pas de mariage à l'horizon... tous ça parceque tu "économises"???
T'as besoin de conbien d'année pour economiser??? Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/07 22:13 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
22 novembre 2007 09:56
Citation
yas59 a écrit:
certaines filles sont très jeune sorte tou juste de l'école ou même quitte l'école pour se marié esce que c votre K? comment font elle pour assumer un mariage sans avoir un sou? esce que pour vous le mariage doi etre entièrement financer par l'homme????
salam
à leurs âges je ne pensais qu'à mon permis et à mon avenir professionnel, maintenant j'ai réussie hamdoulilha mais toujours célibataires à chercher l'homme qui n'existe pas
les zhommmmmes d'aujourd'hui cherchent beaucoup des petites minettes pour pouvoir se caser, tant qu'elle n'ont pas encore profiter, qu'ils puissent les soumettre, mais ce genre de comportement ne dure qu'un moment, d'où une croissance fulgurante de divorce
vaut meux épouser un homme de ton niveau, qui à les mêmes valeurs, mêmes objectifs, et non un homme dont tu vois en lui "la poule aux oeufs d'or"
y
22 novembre 2007 18:42
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
yas59 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
yas59 a écrit:
certaines filles sont très jeune sorte tou juste de l'école ou même quitte l'école pour se marié esce que c votre K? comment font elle pour assumer un mariage sans avoir un sou? esce que pour vous le mariage doi etre entièrement financer par l'homme????

Elles font un mariage en fonction de leur moyen... pas un truc de princesse No no

oui biensur qu'il faut faire en fonction de leur moyen n'est pas la le probleme sa fait 4 ans que que je suis avec mon copain lui travaille moi je poursuis encore mes etude et je me dit que je pourrais pas me marier tant que j'aurai pas mi un peu d'argent de coté jpense que l'homme n'est pas seul a assumer un mariage du poin de vue financier

Bah tu compte econominer combien???
Si tu fais ton mariage en france à partir de 1000 euros c'est largement joueable... Encore moins cher si tu fais une petite fete chez toi avec ta famille et tes amis...
Tu te rend compte??? 4 ans que t'es avec "ton copain" et toujours pas de mariage à l'horizon... tous ça parceque tu "économises"???
T'as besoin de conbien d'année pour economiser??? Oh

JE DIS pas que durant c 4 anné j'ai économisé non duran ces 4 années ya 3 années ou j'étais encore a lecole donc biensur aucun revenu et cette ané ou je travaille bein c'est surtout pour mon, permis la voiture et voila mais serieu 1000 euro pour un mariage c vraiment pas suffisant compte rien que la nouriture la negafa si t'en prend une la décoration la musique serieu ca va vite...
P
22 novembre 2007 19:17
Citation
yas59 a écrit:

JE DIS pas que durant c 4 anné j'ai économisé non duran ces 4 années ya 3 années ou j'étais encore a lecole donc biensur aucun revenu et cette ané ou je travaille bein c'est surtout pour mon, permis la voiture et voila mais serieu 1000 euro pour un mariage c vraiment pas suffisant compte rien que la nouriture la negafa si t'en prend une la décoration la musique serieu ca va vite...

Donc tu fais pas un mariage en fonction de tes moyens, mais tu te donnes les moyens de faire le mariage de tes rêves ce qui est different...
Les personnes qui font un mariage en fonction de leur moyens se contente de ce qu'ils ont au moment present pour se marrier smiling smiley
Avec 1000 euros tu peux faire un mariage, mais le nombre d'invités sera limité, pas de negafa et un poste pour la musique grinning smiley... mais c'est largement faisable.

Mais je te souhaite bon courage, Allah y 3awnek, j'espere que ton mariage se passera bien inchaAllah.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
v
22 novembre 2007 21:00
le mariage ce n'est pas la fille qui le finance mais soit sa famille ou/et son mari!
c'est comme ca que ca marche chez les marocains!!

Citation
yas59 a écrit:
certaines filles sont très jeune sorte tou juste de l'école ou même quitte l'école pour se marié esce que c votre K? comment font elle pour assumer un mariage sans avoir un sou? esce que pour vous le mariage doi etre entièrement financer par l'homme????
M
22 novembre 2007 22:29
Citation
virilious a écrit:
le mariage ce n'est pas la fille qui le finance mais soit sa famille ou/et son mari!
c'est comme ca que ca marche chez les marocains!!


Citation
yas59 a écrit:
certaines filles sont très jeune sorte tou juste de l'école ou même quitte l'école pour se marié esce que c votre K? comment font elle pour assumer un mariage sans avoir un sou? esce que pour vous le mariage doi etre entièrement financer par l'homme????



C'ETAIT comme ça
c
22 novembre 2007 22:46
TOua fait d'accord avec toi méchante, maintenant qu'on se marie et qu'on a une bonne situation professionnelle, on se paye notre propre mariage, nos parents nous aident mais ils ne le financent plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook