Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le rappeur Booba à Mawazine pour les "beurettes" ? [SATIRE]
f
17 mars 2017 12:44
J'ai eu l'occasion de le connaitre, c'est un homme d'affaire redoutable, qui s'exprime à la perfection, sans accent de loubard et dans un français parfait. Tout le reste est du marketing.
b
17 mars 2017 13:00
c'est un chien pervers parle pas de lui
A
17 mars 2017 13:36
mdr ow y'a des gens nerveux ici
Citation
13test13 a écrit:
c'est un chien pervers parle pas de lui
17 mars 2017 13:53
Peut être ce que tu dis est vrai mais tu as oublier de dire que cetait un homme irrespectueux qui prenaient les femmes pour des p**** et des c***** de la casse ! Donc oui peut être c du marketing mais peu importe au final par sà facon de parler et de traiter les femmes , sà en fait de Lui un homme répugnant !
Citation
francomarocophile a écrit:
J'ai eu l'occasion de le connaitre, c'est un homme d'affaire redoutable, qui s'exprime à la perfection, sans accent de loubard et dans un français parfait. Tout le reste est du marketing.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
O
17 mars 2017 13:58
Tas réellement eu l'occasion de le connaitre?
Le jour où on le boycottera ce diable il sera déchu
B
17 mars 2017 13:59
C'est à cause de pseudos "rappeurs" comme lui que les gens cataloguent les maghrébines de "beurettes"

Les "rappeurs" d'aujourd'hui ne sont là que pour pervertir la jeunesse et le plus triste c'est que ça marche.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
f
17 mars 2017 14:42
Précisions.
Je ne l'ai connu que sur le plan professionnel et vu que Booba est un pseudo, je ne savais pas qu'il était rappeur (je l'ai su bien plus tard). je ne connais pas le rap et je n'écoute pas le rap.
17 mars 2017 14:50
C'est le propre du Rap non ?
Descendre les " meufs" les "keufs "...

J'aime pas du tout ce genre musical ,j'ai quand-même lu l'article ,ne connaissant pas qui c'est ce gars .

Pov type !! Je crois que ses chansons me donneraient encore plus la gerbe .Et continuer à véhiculer cette image des " beurette " quel con !


Citation
Paradise-jannah a écrit:
Peut être ce que tu dis est vrai mais tu as oublier de dire que cetait un homme irrespectueux qui prenaient les femmes pour des p**** et des c***** de la casse ! Donc oui peut être c du marketing mais peu importe au final par sà facon de parler et de traiter les femmes , sà en fait de Lui un homme répugnant !
C
17 mars 2017 14:51
N'importe quoi ptdr
17 mars 2017 15:06
Y'a de quoi pervertir la jeunesse avec tout ce que tu vois à la télé , enfaite je pense que c'est la télé quon devrait bannir !
Parce que entre ces rappeurs à deux Francs, les dessins animés ou maintenant ils disent des gros mots , les teles réalités à gogo y'a de quoi etre perverti ma parole !
Citation
BlaChichi a écrit:
C'est à cause de pseudos "rappeurs" comme lui que les gens cataloguent les maghrébines de "beurettes"

Les "rappeurs" d'aujourd'hui ne sont là que pour pervertir la jeunesse et le plus triste c'est que ça marche.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
17 mars 2017 15:09
BAh quand tu écoute le rap à l ancienne y avait du respect dans leur parole mais aujourdhui Cest une catastrophe ma parole , sà insulte dans tous le sens , j'avais meme entendu une fois un rappeur insulter les morts donc la je me dis c'est chaud on Vie dans une époque de fou , quand je vois mon petit neveu me dire wesh wesh on est oklm je me dis y'a un problème , à son âge je parlais pas comme sa , m'enfin je me dis plus on avancera plus les générations à venir feront pire que les précédentes !
Citation
Douce perle a écrit:
C'est le propre du Rap non ?
Descendre les " meufs" les "keufs "...

J'aime pas du tout ce genre musical ,j'ai quand-même lu l'article ,ne connaissant pas qui c'est ce gars .

Pov type !! Je crois que ses chansons me donneraient encore plus la gerbe .Et continuer à véhiculer cette image des " beurette " quel con !
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
D
17 mars 2017 15:13
Si vous pensez que Booba est bête c'est peut-être vous qui l'êtes Angel

Croire qu'on dpeut devenir autant blindé avec une carrière si longue et des investissements diversifiés ET qui marchent en étant bête... ptdr

Ne vous inquiétez pas pour lui, il est très intelligent peut-être même plus que vous
A
17 mars 2017 15:21
Bah il faut bien qui gagne sa vie lol
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Peut être ce que tu dis est vrai mais tu as oublier de dire que cetait un homme irrespectueux qui prenaient les femmes pour des p**** et des c***** de la casse ! Donc oui peut être c du marketing mais peu importe au final par sà facon de parler et de traiter les femmes , sà en fait de Lui un homme répugnant !
17 mars 2017 15:23
Le rap moi je me suis arrêtée à mc solar ptdr Ça date !!

Je viens de regardé deux clips à lui ,juste dégueulasse !!

Le pire c'est qu il met même des "wallah "dans ses chansons .



Citation
Paradise-jannah a écrit:
BAh quand tu écoute le rap à l ancienne y avait du respect dans leur parole mais aujourdhui Cest une catastrophe ma parole , sà insulte dans tous le sens , j'avais meme entendu une fois un rappeur insulter les morts donc la je me dis c'est chaud on Vie dans une époque de fou , quand je vois mon petit neveu me dire wesh wesh on est oklm je me dis y'a un problème , à son âge je parlais pas comme sa , m'enfin je me dis plus on avancera plus les générations à venir feront pire que les précédentes !
O
17 mars 2017 15:29
Tout a fait, faire fortune avec des instru et des paroles sur l'argent et les p****
Mais qu'on est bêtes. On devrait arrêter d'étudiersmiling smiley
f
17 mars 2017 15:34
@Douce perle.
Mon chanteur français préféré est Jean Jacques Goldman, il a de très beaux textes (mais chut, il ne faut pas le répéter grinning smiley )
3
359
17 mars 2017 15:44
salam aleikoum


C'est le propre du Rap non ?
Descendre les " meufs" les "keufs "...


non,avant ce n etait pas ça,ms c est ce que c est devenu.

il y a encore du rap "sage",ms il est moins connu

Citation
Douce perle a écrit:
C'est le propre du Rap non ?
Descendre les " meufs" les "keufs "...

J'aime pas du tout ce genre musical ,j'ai quand-même lu l'article ,ne connaissant pas qui c'est ce gars .

Pov type !! Je crois que ses chansons me donneraient encore plus la gerbe .Et continuer à véhiculer cette image des " beurette " quel con !
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
17 mars 2017 16:07
Hahahahahahaha je me souviens de Lui juste mdr NOn mais avant je trouve que les rappeurs étaient pas vulgaire ni insultant dans leur musique alors que aujourdhui j'ai l'impression qu'ils sont obliger de l être pour etre connu et c'est juste pathétique !
Citation
Douce perle a écrit:
Le rap moi je me suis arrêtée à mc solar ptdr Ça date !!

Je viens de regardé deux clips à lui ,juste dégueulasse !!

Le pire c'est qu il met même des "wallah "dans ses chansons .
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
r
17 mars 2017 16:59
Pas étonnant qu'il traite certaines femmes de p**** vu qu'il se fait appeller Zbouba ...
17 mars 2017 18:15
tu sais les maghrébines n'ont pas attendu bouba pour se faire cataloguer. au fait c'est qui se bouba? il est connu?
Citation
BlaChichi a écrit:
C'est à cause de pseudos "rappeurs" comme lui que les gens cataloguent les maghrébines de "beurettes"

Les "rappeurs" d'aujourd'hui ne sont là que pour pervertir la jeunesse et le plus triste c'est que ça marche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook