Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il la rappelé apres un an !!! Mais personne dois etre au courant ??
d
28 octobre 2009 22:13
Salam alaykum

Je post pour une soeur
Elle etait avec un mec dans l'intention de se marier mais ca ne c pas fait a cause des familles. Apres deux ans de lutte acharné pour imposer leur amour ils n'ont tout simplement pas réussi. Ils ont décider d'arreter leur relation

Un an apres la rupture, le mec rappel la fille, et discute comme si de rien n'était, il n'ont pas éprouver le besoin d'évoquer la rupture ou autre. Comme si des amis se retrouvaient SAUF qu'il lui dis "jaimerais que personne ne sache qu'on a repris contact Je veux que sa reste secret"

Qu'est ce que peux bien vouloir dire ????
28 octobre 2009 22:15
Salam smiling smiley

Encore un schyzophrène Cool

....ou alors il prévoit de fuguer avec grinning smiley
b
28 octobre 2009 22:15
tout simplement qu'elle demande à ce mec pourquoi il veut que cela reste secret
d
28 octobre 2009 22:18
Mais ils 'ont pas évoquer le fait de se remettre ensemble. C'est trop bizar comme reaction on comprend pas
i
28 octobre 2009 22:29
salam aleykom , dis a la soeur qu'elle lui demande directement, je pense pas qu'on aura la reponse.

Parfois il y'a des cas ou on peut pas donner de conseil ou s'imaginer le pourquoi du comment
wa salam
z
28 octobre 2009 22:32
c bizarre je pense quil cache qque chose voir une autre femm
i
28 octobre 2009 22:34
Citation
zina2684 a écrit:
c bizarre je pense quil cache qque chose voir une autre femm

Oui mais apparement il ne se remette pas ensemble
28 octobre 2009 22:38
Un an a coulé sous le pont.............maybe qu'il s'est marié? Heu

Ceci expliquerait cela perplexe
d
28 octobre 2009 22:39
Citation
islam09 a écrit:
Citation
zina2684 a écrit:
c bizarre je pense quil cache qque chose voir une autre femm

Oui mais apparement il ne se remette pas ensemble

Oui c'est ce qui est trop bizar, mais pk dans ce cas la le mec revient un an aprés la rupture ??
d
28 octobre 2009 22:40
Citation
chaoukalia a écrit:
Un an a coulé sous le pont.............maybe qu'il s'est marié? Heu

Ceci expliquerait cela perplexe

Non il s'est pas marié c'est sur et d'ailleurs il a personne dans sa vie. Il arrive pas a oublier cet fille quil avait tant aimé jme dis ?
k
28 octobre 2009 22:42
Salam,

mêles toi de tes affaires...

laisses la sœur tranquille et évites de t'incruster dans sa viewhistling smiley
i
28 octobre 2009 22:49
Citation
desert-levant-d'orient a écrit:
Citation
islam09 a écrit:
Citation
zina2684 a écrit:
c bizarre je pense quil cache qque chose voir une autre femm

Oui mais apparement il ne se remette pas ensemble

Oui c'est ce qui est trop bizar, mais pk dans ce cas la le mec revient un an aprés la rupture ??

il peut y avoir plusieur raison, mais sa ne veut pas dire qu'il l'aime toujour ALLAH wahlem;
pourquoi elle discute avec lui, elle sait pas ou elle va, a quoi bon. . .c'est mon aviswinking smiley
28 octobre 2009 23:05
Citation
desert-levant-d'orient a écrit:
Salam alaykum

Je post pour une soeur
Elle etait avec un mec dans l'intention de se marier mais ca ne c pas fait a cause des familles. Apres deux ans de lutte acharné pour imposer leur amour ils n'ont tout simplement pas réussi. Ils ont décider d'arreter leur relation

Un an apres la rupture, le mec rappel la fille, et discute comme si de rien n'était, il n'ont pas éprouver le besoin d'évoquer la rupture ou autre. Comme si des amis se retrouvaient SAUF qu'il lui dis "jaimerais que personne ne sache qu'on a repris contact Je veux que sa reste secret"

Qu'est ce que peux bien vouloir dire ????[/[/b]quote]


j'adore yabi y'a vraiment des histoires qu'on pourrait monter en scénario de film !!

ic on ne peut émettre que des hypothèses un peu comme dans les films où lon doit trouver qui est le coupable Cool

bon n'oulie pas de revenir nous dire la fin du film euh de l'histoiregrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
28 octobre 2009 23:18
Citation
desert-levant-d'orient a écrit:
Salam alaykum

Je post pour une soeur
Elle etait avec un mec dans l'intention de se marier mais ca ne c pas fait a cause des familles. Apres deux ans de lutte acharné pour imposer leur amour ils n'ont tout simplement pas réussi. Ils ont décider d'arreter leur relation

Un an apres la rupture, le mec rappel la fille, et discute comme si de rien n'était, il n'ont pas éprouver le besoin d'évoquer la rupture ou autre. Comme si des amis se retrouvaient SAUF qu'il lui dis "jaimerais que personne ne sache qu'on a repris contact Je veux que sa reste secret"

Qu'est ce que peux bien vouloir dire ????


Salam

En un an divers évènements peuvent se produirent dans la vie d'un personne...Pourquoi ne serait til pas marié ? Allah (swt) o hlem...

Mais le parasite "nostalgie" pointe le bout de son nez...Impossible pour lui de résister à la tentation de l'appeler...De rester sur un "inachevé"...Pour celà, combler pour lui est le meilleur des pansements...

Mais il assure ses arrières au cas ou...Dans ce cas...Contact en sous marin...Motus et bouche cousue.

Il ne s'agirait pas que tu contrecarrais ses projets futurs... Ne pas éveiller les soupçons ? Mais vis à vis de qui ?

A vérifier...Sa phrase est lourde de sens, elle a été dite...Si cela ce sait...ça risque de provoquer un véritable tsunami...Dans quels vies, la tienne ou la sienne...A mon sens sa vie à lui...

Allah (swt) o hlem...

Amicalement
i
28 octobre 2009 23:26
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
desert-levant-d'orient a écrit:
Salam alaykum

Je post pour une soeur
Elle etait avec un mec dans l'intention de se marier mais ca ne c pas fait a cause des familles. Apres deux ans de lutte acharné pour imposer leur amour ils n'ont tout simplement pas réussi. Ils ont décider d'arreter leur relation

Un an apres la rupture, le mec rappel la fille, et discute comme si de rien n'était, il n'ont pas éprouver le besoin d'évoquer la rupture ou autre. Comme si des amis se retrouvaient SAUF qu'il lui dis "jaimerais que personne ne sache qu'on a repris contact Je veux que sa reste secret"

Qu'est ce que peux bien vouloir dire ????[/[/b]quote]


j'adore yabi y'a vraiment des histoires qu'on pourrait monter en scénario de film !!

ic on ne peut émettre que des hypothèses un peu comme dans les films où lon doit trouver qui est le coupable Cool

bon n'oulie pas de revenir nous dire la fin du film euh de l'histoiregrinning smiley



Clap
d
28 octobre 2009 23:56
Bon un peu de respect pour la soeur qui lis vos réactions quand même, et il habite dans la même ville qu'elle donc elle sais qu'il n'est pas marier ,

ils devait se marier ensemble mais ya eu d pb et rupture, le mec reviens un an après et lui dit on discut en secret, c bizar quand même

et je précise les commentaire ou vous dites que c digne d'un film abstenè vous par respect pour la soeur qui en souffre
s
29 octobre 2009 08:50
il veux que ça reste top-secret, pr ne pas avoir laa famille sur le dos

mais à quoi bon de continuer à se parler, vu que les 2familles n'étaient pas consententes pr cette union !
m
29 octobre 2009 10:33
Salam,

Excuse moi, mais je te trouve un peu excessive!
Tu parles d'un problème sur un forum public du coup tu t'exposes à des remarques désagréables ou qui ne vont pas dans ton sens...
De plus, je trouve que les yabis n'ont pas été méchants, une pointe d'humour ne tue personne!

Et puis, la sœur en question ce n'est pas toi (perplexe n'est ce pas), donc elle ne risque pas d'être blessé par d'éventuelles remarques désobligeantes....

En ce qui concerne le "problème" : c'est louche, tout dépend de ce que cherche "la soeur" en question, si elle veut se caser, dans ce cas, elle ne doit pas perdre son temps a discuter avec lui dans le vent, qu'elle lui demande ou va la mener la discussion secrète avec lui...

Citation
desert-levant-d'orient a écrit:
Bon un peu de respect pour la soeur qui lis vos réactions quand même, et il habite dans la même ville qu'elle donc elle sais qu'il n'est pas marier ,

ils devait se marier ensemble mais ya eu d pb et rupture, le mec reviens un an après et lui dit on discut en secret, c bizar quand même

et je précise les commentaire ou vous dites que c digne d'un film abstenè vous par respect pour la soeur qui en souffre!
z
29 octobre 2009 11:35
moi je pense que la "souer " c la posteuse et aussi que le gars a deja une autre femme ds sa vie et qu'il a repenser a son ex et a voulu reprendre contact c tout
s
29 octobre 2009 12:41
mdrrr il fait parti du KGB c secret defense lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook