Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAPPEL: Test anti-sihr
d
27 octobre 2016 00:13
Test anti sihr et jinn : tout savoir pour mieux faire face

Pour détecter une maladie dans le corps, on fait un test médical qui dévoile la présence d’une maladie corporelle. Pour les maladies il y a aussi les symptômes qui informent le médecin sur la nature de la maladie et le conduisent à mieux le circonscrire pour la soigner.
Pour le sihr et les jinn il y a aussi des symptômes qui aident à détecter leur présence dans le corps.
Il y a trois types de symptômes, physiques, moraux et sociaux.

Symptômes physiques :
Les douleurs sont permanentes ou intermittentes qui se manifestent à la tombée de la nuit, à un moment de grande angoisse, d’énervements, de colère ou à cause d’une grande injustice dont on est victime.
Les douleurs se situent toujours du côté gauche du corps, se concentrent à un point précis situé en dessous de la dernière côté à gauche du nombril.
De là les douleurs se propagent dans le corps, toujours côté gauche, du pieds à la tête accompagnés ou non d’une bouffée de chaleur, de douleur faciale et même de légère paralysie, cela peut durer de quelques minutes à plusieurs heures. La jambe et la main gauches sont affectées, se tendent, tremblent et des fois se tordent avec une douleur intense.
Les douleurs au ventre se manifestent sous forme de gaz tournant, gonflement et ballonnement, piques douloureuses côté gauche de l’estomac comme expliqué là-haut.
Le gaz (ou air) tourne, gonfle mais ne s’évacue pas car quand il monte il est bloqué au niveau de l’œsophage, quand il descend il est bloqué au niveau du côlon.
La sensation de besoin de vomir surtout après avoir mangé, quand on vomit un liquide blanchâtre et visqueux dégouline et coule difficilement.
La sensation d’étouffement, voire difficulté de respiration momentanée comme si le cœur ou les poumons sont soumis à de fortes pressions. Cela peut conduire jusqu’au évanouissement.
Roter fort après avoir mangé, brûlure d’estomac et constipation répétitive
Enfin la sensation de fatigue permanente, paresse, sommeil perturbé, maux de tête.
Voici l’essentiel des symptômes physiques.

Symptômes morales et psychologiques
Qui se manifestent surtout le soir et la nuit et se traduisent par :
Énervement, colère, angoisse, inquiétude, peur, disputes pour la moindre chose, cris forts, mouvements des mains, tendance à vouloir frapper, casser…. Voire tuer. Cela dure quelques instants puis la personne redevient normal, regrette son attitude : on dirait que ce n’est pas vous, lui disent les autres, on dirait que ce n’est pas moi se dit lui-même…..avant de recommencer la prochaine fois.
En fait, il a git sous l’emprise du sihr ou du jinn ou les deux à la fois, comme quelqu’un qui agit sous l’emprise de l’alcool ou la drogue. Car quoi qu’il arrive les causes d’une réaction violente sont souvent physiques et proviennent du corps humain.
La sensation du dégoût de toute chose : études, travail, époux, familles, avenir en répétant : je n’ai plus envie de faire, ça ne sert à rien, j’en ai marre, je vais tout lâcher… bref un dégoût général qui n’a pas raison d’être, illogique, contre nature, inexplicable.
Une tendance à l’enfermement, à l’isolement, envie et besoin de dormir tout le temps.

A suivre….
Symptômes socio-familiales :
27 octobre 2016 09:32
Comment ne plus être comme ça?
J'ai beaucoup de ses symptômes,surtout la peur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook