Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramener son épouse du Maroc - URGENT !!
s
18 mai 2009 15:53
Salam aleikom.

Je compte me marier inchallah au Maroc en Aout prochain, je voudrais savoir les procédures à effectuer pour pouvoir faire venir sa femme en France.

Pour info: je suis salarié de nationalité Marocaine et possédant une carte de séjour de 10 ans.

Je suis allé au consulat de casa pour me renseigner, mais malheureusement c'était impossible pour accéder à des personnes compétentes. les fiches affichées dans les tableaux ne concernaient que des cas où y'a un conjoint de "nationalité Francaise" ce qui n'est pas mon cas.

Je vous serai tres reconnaissant de me donner les directives à suivre. si vous avez même cas que moi alors n'hésitez pas à m'apporter votre aide.

Jazakom allah khayran.

Salam
18 mai 2009 17:01
swabi tu dois faire une demande de regroupement familial
jette un coup d'oeil sur la page regroupement familial selimM
nous y sommes pour partager nos experiences et nous avons tous des procedures recentes de RF
etant tous dans la meme situation que toi salariés en france ,et nos femmes sont au pays



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/09 17:07 par SelimM.
s
19 mai 2009 00:40
Merci Beaucoup SelimM pour la page que t'as crée, j'ai pas encore tous lu mais j'ai commencé apparement y'a plusieur étapes.

Je voudrais savoir si je dois d'abord prendre dès maintenant un RdV avec l'Ofii afinde déposer le dossier ou bien attendre que je fasse d'abord l'acte de mariage..?

dans l'attente merci d'avance
19 mai 2009 01:07
salam
essaie de prendre rdv en juillet pour le mois de septembre si tu penses etre revenu du maroc "la bague au doigt" ,et l'acte de mariage en poche:pièce necessaire pour instruire le dossier :RF
ALLAH ikammal koulchi bikhir incha ALLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/09 01:13 par SelimM.
s
20 mai 2009 23:20
Merci SelimM.

Y'a t-il des personne de 69 qui ont fait la demande du RF?? Je voudrais savoir combien ça prend du temps car apparement ca varie d'une région à l'autre, et la durée desfois ça fait peur

Qu'allah nous facilite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook