Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramené son futur du Maroc
t
9 mai 2015 02:12
Slm tout le monde
Est ce que quelqu'un d'entre vous aura la gentillesse de m'expliquer les démarches a faire pour ramener son futut mari en France?de la première étape a la dernière il est à Casablanca.
Brakallahufikoum
9 mai 2015 03:08
Bonsoir ma soeur! Tu as la nationalité française ou vous êtes tous les 2 marocains ! Pcq c'est pas la même procédure!
t
9 mai 2015 13:19
Ce n'est pas pr moi c pr ma copine ms oui elle est a la nationalité française
Barakallahufik
L
9 mai 2015 17:56
Salam w aleikoum
Il faut qu elle se rende au consulat en prenant rendez vous pour le Ccm certificat à capacité de mariage . Il faudra préparer un dossier avant de vous rendre au consulat .

Ensuite elle devra attendre environ 3 mois pour la recevoir en France . Dès qu elle la reçoit . Elle discute elle et son mari de la date de celebration du mariage . Après avoir fait l acte de mariage il faudra le traduire par une personne habilitée . Ensuite il faudra envoyer un dossier à Nantes pour la transcription de l acte . Après je sais pas trop la suite désolée moi aussi je me renseigne . Mais si qqn peux me corriger ou finir ce serait bien ..

L
9 mai 2015 18:40
Je viens de trouver un article très intéressant . Tu y trouvera beaucoup d 'infos si tu est binationale comme moi .

Bi Tawfiq
Wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook