Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan et voyage scolaire
M
6 mai 2018 16:46
Salam,

A à la fin du mois de mai, juste avant les exam du bac, nos prof et une autre classe, ont organisé une sortie scolaire le 24 Mai afin de visiter le parlement europén ainsi que quelques batiments à bruxelles, vu que c'est le ramadan, est-je dois le mettre en pause ce jour là est de le rattraper un autre jour, nous partirons juste après le ftour (6h30 de paris et retour à 23h45).

De plus, d'après mes recherche, ça plus de 50km de distance, car c'est considérer comme un voyage hors de chez soi.

((je compte rattraper mes jours manquants après les examen avant le départ au bled)).

Merci pour les conseils en avance Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/18 16:46 par Moisalma.
a
6 mai 2018 16:55
salam

vous partez à pieds ou à cheval ?
6 mai 2018 16:58
Faites comme ça vous plait puisque vous avez l'intention de rattraper sinon nourrisez un pauvre.
T
6 mai 2018 17:04
T'as aucune excuse valable pour ne pas jeûner ce jour.
R
6 mai 2018 17:34
Non tu dois le faire comme pour les jours d'examen
P
6 mai 2018 17:35
Quand j'ai lu ton titre, j'ai penser que vous partiez une semaine avec l'école. Ça n'aurait pas été facile de manger après les autres etc..... surtout dans les cantines.
Mais là, vous partez seulement une journée,et en plus après le ftour donc tu peux faire ta journée de ramadan. Et dans le car,en rentrant tu manges un peu.
M
6 mai 2018 18:20
j'ai oublié de dire,que nous partant une journée, en TGV, et nous allons marcher durant la journée pour visiter ces sites,la ville et le reste de la journée, quartier libre jusqu'a 20h
P
6 mai 2018 22:58
Tu en as parlé à tes parents ? Ils te conseille quoi ?
Je te donne mon avis,je pense que tu dois faire ta journée de ramadan. Il y en a qui travaillent dur, avec la chaleur, pendant tout le mois.
Je veux dire que c'est possible pour toi de faire ton ramadan, vous y aller en train, c'est pas fatiguant. Et vous allez marcher, vous allez pas courir.
Bonne soirée.
Citation
Moisalma a écrit:
j'ai oublié de dire,que nous partant une journée, en TGV, et nous allons marcher durant la journée pour visiter ces sites,la ville et le reste de la journée, quartier libre jusqu'a 20h
6 mai 2018 23:00
Un voyage scolaire à Bruxelles, j'appelle ça une punition moi perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook