Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le ramadan au maroc
k
18 septembre 2007 17:46
salam,

mabrouk ramadan a tous, c la promiere fois que je passe le ramadan au maroc et c loin de me plair,
j'aimerai savoir si des femmes ayant l'habitude comme moi de fair leur course a deu pas de chez elle en france et d'acheté tout le necessaire pour des quiches, brik, pizza des mets qu'on ne trouve pas sur les table marocaine d'après ce ke j'entends vive bien leur ramadan, meme si je sais que certain me diront que le principal c le dine mais j'ai envi de fair profité ma belle famille des specialité qu'on mange en france.
j'aime bcp fair la cuisine mé le fait de ne rien trouvé dans les ptites epicerie me frene bcp et ce votre cas aussi. et les prix exorbitant aussi c un truc de fou au maroc tu veu du fromage rapé fau compté au moin 40dh pour un ptit paké, c de la foli.

merci pour vos reponses
s
18 septembre 2007 19:28
salam

quand j'étais au maroc, on prepare rien de tout ca, on les achete de la boulangerie, c'est moins cher, en tt cas pr les preparer il te faut une fortune grinning smiley eh oui le fromage rapé a 40 dh, et t'a rien vu encore smiling smiley
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
H
18 septembre 2007 19:34
je ne sais pas où tu habites au Maroc mais si tu as un Marjane, tu trouveras tout facilement et au même endroit. Sinon, la Médina...et les boulangeries proposent des choses succulentes !!!...Faut juste prendre tes repères selon l'endroit où tu es car les tables ramadanesques du Bled sont tout simplement...waouwwinking smiley
H
18 septembre 2007 19:35
Citation
HOUDA777 a écrit:
je ne sais pas où tu habites au Maroc mais si tu as un Marjane, tu trouveras tout facilement et au même endroit. Sinon, la Médina...et les boulangeries proposent des choses succulentes !!!...Faut juste prendre tes repères selon l'endroit où tu es car les tables ramadanesques du Bled sont tout simplement...waouwwinking smiley



sinon pour les prix des produits importés, c'est clair: le prix est EXHORBITANT. Le fromage, est super cher!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook