Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ramadan Karim !
K
14 octobre 2004 13:14
Salam,

Bientôt le jour J ! le ramadan qu'on attend et que d'autres redoutent, on va avoir droit aux fameux sujets des jt le ramadan et ses privations sans savoir que pour nous c un devoir et une joie de l'accomplir

C vrai moi ca me donne une force de savoir qu'on est des millions sur terre à le faire et ca fournit un bien etre incroyable

Je vous souhaite à tous un Ramadan Karim et n'oubliez pas les plus démunis proches de vous

KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
F
14 octobre 2004 13:33
wa 3alaykoum salam


LLAH ibarek fik, Ramadan moubarak sa3id!
Avec une pensée spéciale pour touts les musulmans qui souffrent dans le monde!
"Hazou bina l'3lam, zidou bina l'goudam wila khyabet ... daba teziane"Ztot tototototttt! (tm)
K
14 octobre 2004 13:55
Salam

Je me join a vous deux pour souhaiter un ramadan karim a tous nos freres musulmans...

Un appel....


...pour les enfants et les femmes et les hommes qui vivent la guerre (ou autres situations extremes...) au quotidien et qui sont victimes de privations alarmantes car même si l'heure de couper le jeûne a sonner pour nous tous, eux, sont en incapacité de se nourrir suffisament sad smileysad smileysad smiley
Je souhait qu'Allah (SWT) les protege et les délivre...

...A la paix ....

h
14 octobre 2004 13:57
bonne fête à toussssssssssssssssssssssssssssssssssssss...même à toi syrine tongue sticking out smiley
s
14 octobre 2004 14:44
Salam frere ,

Trés bon ramadan à tous les musulmans et musulmanes ,

Meme à siryne !!! pourquoi meme ??? !!!

Je te souhaite un bon ramadan , MOI !

siryne
E
14 octobre 2004 14:45
RAMADAN KARIM a tous !!!!!!!!!!!!!
h
14 octobre 2004 14:48
syrineeeeeeeeeeee .....comme on dit qui aime bien châtie bien....ça veut dire qui aime bien construit un château bien bien biensmiling smiley du béton
s
14 octobre 2004 14:51
Tu veus dire un palais plus tot , hein prince hakim ?
siryne
h
14 octobre 2004 15:18
oui ma reinesmiling smileysmiling smiley...excuse moi
s
14 octobre 2004 15:24
Je te pardonne ta mechanceté , mais ne recommence pas , sinon je t'arrache la tete ! hihi .
siryne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook