Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ralala la bonne époque
13 août 2023 14:30
 
Pokémon or 0

Pokémon heartgold l’un de mais préférer de la licence Pokémon avant Pokémon diamant ? jaiiiiimmmmeeee trop encore mieux que leur nouveau jeux Pokémon a de balle
Toute âme goûtera à la mort
13 août 2023 20:30
Le seul jeu Pokémon que j’ai connu c’est le fameux Pokémon Go sur appli ptdr
La première fois que j’ai croisé des joueurs en train de chercher des Pokémons dans un centre commercial je me suis dit « ça y est je suis à Bourg Palette sans le savoir je suis devenue folle ptdr « 

Non moi le bon vieux temps avec les jeux vidéos c’était avec la Ps One grinning smiley
Tomb Raider Révélation finale. Tekken 2, Crash Bandicout, Tony Hawk’s Pro skater…

Mais le premier jeu auquel j’ai joué et qui m’a fait aimer les jeux vidéos c’est Driver

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je ne sais pas si tu as connu.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
13 août 2023 20:52
Mdrr Bourg Palette, tu m'as tué ! J'ai connu ce jeu mais je n'y ai jamais joué. Je n'ai jamais eu la PS1, mais j'ai eu la première Xbox avec Crash Bandicoot, Hitman, etc. Mais je t'avoue que Pokémon Go, c'était n'importe quoi, et il y a encore des joueurs en plus.
Citation
sampica a écrit:
Le seul jeu Pokémon que j’ai connu c’est le fameux Pokémon Go sur appli ptdr
La première fois que j’ai croisé des joueurs en train de chercher des Pokémons dans un centre commercial je me suis dit « ça y est je suis à Bourg Palette sans le savoir je suis devenue folle ptdr « 

Non moi le bon vieux temps avec les jeux vidéos c’était avec la Ps One grinning smiley
Tomb Raider Révélation finale. Tekken 2, Crash Bandicout, Tony Hawk’s Pro skater…

Mais le premier jeu auquel j’ai joué et qui m’a fait aimer les jeux vidéos c’est Driver

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je ne sais pas si tu as connu.
Toute âme goûtera à la mort
13 août 2023 22:24
ptdr

Donc aujourd’hui on peut encore croiser des chasseurs de Pokémon n’importe où ?
Je pensais que c’était fini ce truc là mince ptdr

Moi je me souviens de mes élèves qui m’ont demandé s’ils pouvaient ramener leur téléphone pour attraper des Pokémons à l’école Oups

ptdr


Citation
Foued* a écrit:
Mdrr Bourg Palette, tu m'as tué ! J'ai connu ce jeu mais je n'y ai jamais joué. Je n'ai jamais eu la PS1, mais j'ai eu la première Xbox avec Crash Bandicoot, Hitman, etc. Mais je t'avoue que Pokémon Go, c'était n'importe quoi, et il y a encore des joueurs en plus.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
13 août 2023 22:59
Ouais, parfois dans le bus, j'en vois en train de jouer, même des darons. Hahaha, moi au tout début j'étais frustré, mes potes pouvaient jouer, moi non, car je n'avais pas de 3G ni même de 4G. Donc j'étais impatient de rentrer à la maison pour chasser les Pokémon.
Citation
sampica a écrit:
ptdr

Donc aujourd’hui on peut encore croiser des chasseurs de Pokémon n’importe où ?
Je pensais que c’était fini ce truc là mince ptdr

Moi je me souviens de mes élèves qui m’ont demandé s’ils pouvaient ramener leur téléphone pour attraper des Pokémons à l’école Oups

ptdr
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook