Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raisons Valables pour ( ... )
7
777
19 mars 2018 20:11

Salam Aleykoum wa Rahmatoullah smiling smiley

Les raisons qui poussent les gens qui tiennent à vous, de ne pas prendre de vos nouvelles.


Exemple : je tiens à toi mais je ne demande jamais de tes nouvelles.

Pourquoi ?

Merci de votre participation thumbs up
Comme d'habitude, Respect et Courtoisie Correct.


#LFT
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
p
19 mars 2018 20:14
La vitesse du temps.... Les préoccupations et responsabilites de la vie quotidienne.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
A
19 mars 2018 20:17
Ten as ils sont comme ça par defaut tout simplement, solitaire de nature mais ça n'empêche pas d'avoir la valeur famille pour autant.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
19 mars 2018 20:56
parcequ'ils ont appris des choses désobligeantes sur vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/18 21:02 par bouloulou4.
S
19 mars 2018 20:59
Peut être tu es une personne qui répond jamais au sms ou au appel donc ils font de même
19 mars 2018 21:01
Moi c'est par fierté

Peur de déranger tout ça ...

Bon des fois ca me démange quand même donc j'envoie un message .
7
777
19 mars 2018 21:10
C'est à dire par désobligeantes ?
Citation
bouloulou4 a écrit:
parcequ'ils ont appris des choses désobligeantes sur vous.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
7
777
19 mars 2018 21:12
Personnellement non ^^
Bien au contraire..
Citation
Serah a écrit:
Peut être tu es une personne qui répond jamais au sms ou au appel donc ils font de même
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
19 mars 2018 21:12
Salam

La dounia est un immense siphon qui absorbe tout.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
19 mars 2018 21:13
qui ne font pas honneur.
19 mars 2018 21:38
Salam

Perso je ne suis pas trop téléphone mais les gens ne comprennent pas. Je pense souvent aux gens qui me sont chers mais ne vais pas forcément demander des nouvelles.

Parfois parce que je cours de partout, parfois par flemme parce que je sais qu'on a un tas de choses à se raconter et que ça va prendre une vie et surtout parce que je préfère voir les gens.

S'il y a une personne que je n'ai pas vu depuis longtemps je lui propose qu'on se voit mais je n'ai aucune envie de rester pendue au téléphone pendant 3 heures.
J
20 mars 2018 00:12
Walaykoum salam


Les raisons qui poussent les gens qui tiennent à vous a ne pas prendre de vos nouvelles...
Tout simplement shaytane qui se charge de briser des liens fraternel ou familiaux....

(Premier Round : )

Defois tu penses à quelqu un que tu aimes bcp ( ami (e) soeur ou frère tante ou autre...)
tu te dis je vais l appeler demander de ses nouvelles, en plus l autre fois son bébé était malade ou jai appris qu elle etait fatiguée ou bien qu il est en arret maladie ect...
ou juste t as quelqu un qui ta rappeler cette personne; t as croiser son frere ou sa mere donc tu penses a lui ecrire ou l appeler et après tu fais autre chose puis autre chose ainsi de suite
La journée passe et tu oublies ...quand tu te souviens que tu voulais appeler/envoyer un message il est trop tard et tu ne peux pas deranger à cette heure ci. Alors tu laisse tomber et les jours passent, les semaines ect.

(2 ème Round : )


Souvent la personne de l autre côté se dit cette personne là n à pas demander après moi depuis longtemps c est moi qui l ai appeler l autre fois où je suis souvent à lui écrire des messages ect... et plutôt que de lui trouver des excuses comme nous devrions le faire on juge se braque

Et ...

KO par shaytane qui est parvenu à couper vos liens.
7
777
20 mars 2018 06:15

Salam Aleykoum

Merci pour ce partage thumbs up
Et, c'est totalement vrai malheureusement ..
On se fait trop de fausse idée sur la personne alors qu'en réalité elle n'est juste que occuper par son quotidien.

Citation
Jnafo a écrit:
Walaykoum salam


Les raisons qui poussent les gens qui tiennent à vous a ne pas prendre de vos nouvelles...
Tout simplement shaytane qui se charge de briser des liens fraternel ou familiaux....

(Premier Round : )

Defois tu penses à quelqu un que tu aimes bcp ( ami (e) soeur ou frère tante ou autre...)
tu te dis je vais l appeler demander de ses nouvelles, en plus l autre fois son bébé était malade ou jai appris qu elle etait fatiguée ou bien qu il est en arret maladie ect...
ou juste t as quelqu un qui ta rappeler cette personne; t as croiser son frere ou sa mere donc tu penses a lui ecrire ou l appeler et après tu fais autre chose puis autre chose ainsi de suite
La journée passe et tu oublies ...quand tu te souviens que tu voulais appeler/envoyer un message il est trop tard et tu ne peux pas deranger à cette heure ci. Alors tu laisse tomber et les jours passent, les semaines ect.

(2 ème Round : )


Souvent la personne de l autre côté se dit cette personne là n à pas demander après moi depuis longtemps c est moi qui l ai appeler l autre fois où je suis souvent à lui écrire des messages ect... et plutôt que de lui trouver des excuses comme nous devrions le faire on juge se braque

Et ...

KO par shaytane qui est parvenu à couper vos liens.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook