Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Raisonne !
E
9 avril 2015 06:42
vidéo très intéressante pour ceux et celles qui aimeraient ouvrir leurs yeux..


Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi. Proverbe arabe

If you can't say a good word, keep silent. Arabic proverb

قـل الخـيـر والا فـأسـكـت ـ حكمة عربية

bon raisonnement a vous tous smiling smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
h
9 avril 2015 11:51
salam merci super documentaire
j'aime bien celui avec la grosse moustache il est direct
E
9 avril 2015 18:08
Citation
hokydoky a écrit:
salam merci super documentaire
j'aime bien celui avec la grosse moustache il est direct

Salam oui je trouve aussi ta vu beaucoup de scientifique français se sont convertie hamdouliLah
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
h
10 avril 2015 01:23
Citation
El_Perlo a écrit:
Salam oui je trouve aussi ta vu beaucoup de scientifique français se sont convertie hamdouliLah
oui el hamdoulillah
reste plus qu'a convaincre les autres hhhhhhhhhhhhhh mais ca va pas etre facile car il n'utilise pas leur cerveau
E
10 avril 2015 09:34
Citation
hokydoky a écrit:
oui el hamdoulillah
reste plus qu'a convaincre les autres hhhhhhhhhhhhhh mais ca va pas etre facile car il n'utilise pas leur cerveau


Qu'Allah nous guide tous Akhi
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
h
10 avril 2015 11:00
Citation
El_Perlo a écrit:
Qu'Allah nous guide tous Akhi
amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook