Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es ce Raisonnable .?
e
29 décembre 2010 11:43
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

je réécrit suite à l'un de mes post ou je disais en gros que mon ex m'avais relancer pour savoir juste comme j'allais et celle ci est mariée, mais tous est encore dans ma tête
Ma question est la suivante : Es ce Raisonnable d'entreprendre un nouveau départ avec une autre femme alors que mon ex me trotte à la tête, je ne sais pas si ce sont des sentiments que j'ai vis a vis de mon ex ou mon égo qui parle car je mettais fait l'idée que c'étais fini et après ses relances je ne pense qu'a ça,
ça me travail.

Merci
a
29 décembre 2010 13:20
salam,

moi je te conseillerais de ne plus être en relation avec ton ex et de donner une chance à ta nouvelle relation
S
29 décembre 2010 13:52
C'est dommage de passer à côté de quelqu'un à cause d'une ex qui ne s'est même pas battue pour se marier avec toi.
D
29 décembre 2010 13:54
Salam Alikoum,


Personnellement j'aurais attendu d'être totalement "guerri" de la première avant d'entreprendre une nouvelle relation ...

Si t'es pas clair dans ta tête tu ne pourra pas l'être avec la prochaine.

Fais le point sur toi, tes envies, tes désirs... et aussi sur ce que tu ne veux pas.

Bref ! Ya pas de mal à rester célibataire !!! C'est le meilleur moyen de savoir vraiment ce qu'on veut.....
e
29 décembre 2010 14:42
Citation
Samwi a écrit:
C'est dommage de passer à côté de quelqu'un à cause d'une ex qui ne s'est même pas battue pour se marier avec toi.

c'est vrai que dés fois je me dit cela.
k
29 décembre 2010 14:45
D'accord avec désenchantée
S
29 décembre 2010 15:14
Citation
edenna a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
C'est dommage de passer à côté de quelqu'un à cause d'une ex qui ne s'est même pas battue pour se marier avec toi.

c'est vrai que dés fois je me dit cela.

Il faut te le dire tout le temps pas que "des fois".
e
29 décembre 2010 15:53
Samwi ta pas tord c'est tous le temps,
A chaque fois on se dit qu'on en as pas fais assez.

Désenchantée d'accord avec toi, je ne vais pas me précipité,
mes période de célibat son longue je sais ce que je veux, à chaque fois je pense le trouvé c'est à dire me marié fonder une famille inchallah,
je pense le trouver mais ça ne marche pas si souvent comme cela malgré mes période de réflexion.
j'ai fait tous "le travail" pour qu'un autre se marie avec sans s'être vraiment battu

j'oublie de dire Hamdoullilah ce qui est un défaut de ma part.
b
29 décembre 2010 15:56
il serais plus raisonnable que tu reste célibatire quelque temps le temps que tu puisse guérir de ton ex car te lancer dans une nouvelle relation excuse moi mais autant etre franc elle te servira de mouchoir ce qui n'est pas honnete vis a vis d'une femme. Guérie et tu verra quand le moment viendra tu va retomber amoureux d'une autre et ton ex sera qu'un vague et lointain souvenir mais coupe les ponds avec ton ex déjà.
S
29 décembre 2010 16:02
Tu sais edenna, tu penses à une personne qui ne t'a pas accordé autant d'importance que toi pour elle, est-ce de l'AMOUR? Non je ne pense pas.

Il faut te reprendre, penser un peu à ton avenir, tu gâches ta vie pour cette femme fffffffffff c'est vraiment dommage.. Tu es sérieux, pourquoi ne pas en faire profiter une personne sincère comme toi.

REPRENDS TOI! Arrête de trop réfléchir, le temps passe petit à petit sans que tu t'en apperçoives.

Qu'Allah t'aide à affronter cette épreuve.

winking smiley
e
29 décembre 2010 17:24
Citation
Samwi a écrit:
Tu sais edenna, tu penses à une personne qui ne t'a pas accordé autant d'importance que toi pour elle, est-ce de l'AMOUR? Non je ne pense pas.

Il faut te reprendre, penser un peu à ton avenir, tu gâches ta vie pour cette femme fffffffffff c'est vraiment dommage.. Tu es sérieux, pourquoi ne pas en faire profiter une personne sincère comme toi.

REPRENDS TOI! Arrête de trop réfléchir, le temps passe petit à petit sans que tu t'en apperçoives.

Qu'Allah t'aide à affronter cette épreuve.

winking smiley

elle sait rendu compte de ça je pense ,mais c'est pas vraiment battu, mais la décision des parents est plus importante je pense, au début elle me disais être heureuse puis petit à petit elle voulais garder contact avec moi
S
29 décembre 2010 19:11
Citation
edenna a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Tu sais edenna, tu penses à une personne qui ne t'a pas accordé autant d'importance que toi pour elle, est-ce de l'AMOUR? Non je ne pense pas.

Il faut te reprendre, penser un peu à ton avenir, tu gâches ta vie pour cette femme fffffffffff c'est vraiment dommage.. Tu es sérieux, pourquoi ne pas en faire profiter une personne sincère comme toi.

REPRENDS TOI! Arrête de trop réfléchir, le temps passe petit à petit sans que tu t'en apperçoives.

Qu'Allah t'aide à affronter cette épreuve.

winking smiley

elle sait rendu compte de ça je pense ,mais c'est pas vraiment battu, mais la décision des parents est plus importante je pense, au début elle me disais être heureuse puis petit à petit elle voulais garder contact avec moi

Oui mais maintenant il faut prendre ton courage à deux mains et l'oublier.. C'est mieux pour toi.

Garder contact avec toi? Pourquoi pour ressasser le passé? Un conseil zappe là.
Beaucoup de personnes y sont passées avant toi et on réussit à se reconstruire et ont même trouvé mieux!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook